Mp3 samsung yp p2 tactile

Résolu/Fermé
gautier1990 - 12 déc. 2007 à 07:07
assemagic Messages postés 50 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 13 févr. 2009 à 18:14
salut à tous alors depuis hier j'ai fait l'aquisition du mp3 ecran tactile de samsung p2
excelent mais j'ai quelques questions de manip:
aucunes de mes musiques ont une image ( celle de l'album dont elles sont issuent) donc j'aimerais savoir comment leurs attitrés une image ( celle de l'album dont elle proviennent)??
car avoir toutes ses musiques sans pochettes d'album pour les distinguer c'est un peu nul, donc expliquer moi please ceux qui savent

2) pour les musiques, les photos et els filmsmon système à l'origine de lecture est inversé: pour aller à la musique suivante logiquement mon doigt va de la gauche à la droite or quand je fais ça il me remet la musique précédente donc comment faire pour inverser ça
???

merci
à bientôt

50 réponses

John17 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 17
20 mars 2008 à 21:39
Salut Unbasketter,

si tu mets a jour ton P2, il y aura quelque bug de corrigé ainsi que des applications en plus. Entre autre, tu auras des jeux, un calendrier,...tu pourras visionner les images horizontalement et d'autres choses

Tu ne risques absolument pas d'endommager ton mp3 sauf si tu le debranches l'usb pendant l'installation. Autrement, tu perdras toutes les infos que tu as mis dessus donc fait un back-up au cas ou.

Samsung ne mettrai pas de mise a jour du frmware si cela détruisait les lecteurs.
4
Pour mettre des pochettes d'albums, il suffit d'installer Samsung media studio. Tu vas dans ta bibliothèque, tu fait un clique droit sur ton morceau, propriété, et tu va chercher ton image...
3
bonjour
j'ai téléchargé le firmware et je les installé mais je n'arrive pas a mettre les jeux sur mon P2
pouvez vous m'aider SVP
merci
2
et ta trouvé le mémo vocal sur le samsung p2 ou pas?poi je le trouve pa tu peu maider stp?pour ta question je ne sais pa komen faire dsl
1
pti mutant Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
28 déc. 2008 à 20:21
euh fau telechargé une firmware pour avoir le dictaphone! moi je l'ai telecharger, mais j'arrive pas a le mettre sur le P2
--'
telecharge la firmware 5.08!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le sens n'est pas inversé. C'est le même sur mon P2, mais en y réfléchissant bien, c le sens normal. Si tu t'imagine que tes vidéos sont sur une bande de papier, pour avoir les vidéos à droite, tu dois tirer ton doigt de droite à gauche.
1
bonjour,j'ai reçue mon YP P2 il y a assez longtemps et je ne sais toujours pas pourquoi quand j'essaye de mettre des viidéos quii sont au mêmes format et je ne peu pas les visualiiser ? pouvez-vous m'aider svp ?
1
par rapport au petit micro du baladeur il sert pour téléphoner lorsque celui-ci est branché en bluetooth à un téléphone
1
unbasketteur
18 mars 2008 à 19:35
Salut a tous,

J'aimerais savoir a quoi sert des mettre a jour le mp3 YP-P2 ou de telecharger le firmware sur le site de samsung et si ca risque d'endommager mon mp3 ?

Merci d'avance pour votre aide
1
bonjour a tous j aimerai savoir sil y a dotre jeux a par les trois donner dans le firmware
1
salut!
est ce que tu pourrai m'expliquer comment on fait pour mettre le firmware surle P2?
jel'ai telecharger, mais j'arrive pas a trouver commento n peut faire pour le transmettre sur le P2...
comme tu as reussi a metre des jeux sur on P2, pourrais tu m'expliquer en detail STP?
merci d'avance!!
a+
0
assemagic Messages postés 50 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 41 > pti mutant
28 déc. 2008 à 20:31
Tu dois avoir 2 fichiers tu vas dans poste de travail puis tu cliques sur ton p2 et lorsque tu as les fichiers musiques films photos etc... tu colles ces 2 fichiers a coté tu débranche ton P2 le rallume, il va se réteindre et tu le rallume encore une fois puis il va charger une petite minute et ce sera bon !!

Voila j'espere que j'ai pu t'aider Pti mutant ...

P.s : Pour les jeux ils y seront dessus tout seuls mais tu ne peux pas en rajouter d'autres ce qui est dommage =(
0
pti mutant Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 > assemagic Messages postés 50 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
2 janv. 2009 à 14:29
c'est quoi les deux fichiers? moi j'ai que p2!
c'est quoi ces deux fichiers que je suis censé coller a coté ?
j'ai pas tout compris ^^
merci quand meme!
0
magister1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 > pti mutant Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
22 janv. 2009 à 22:05
Bonjour à tous, j'ai réussi à faire les mise à jour mais je n'ai pas les jeux quelqu'un à une idée.
0
unbasketteur
30 mars 2008 à 17:09
J'aimerai aussi savoir comment on sait qu'il y a une nouvelle mise a jour de samsung
1
Salut .

Pour savoir quand il y a de nouvelle mis a jour télécharge le logiciel "Samsung Media Studio 5" ( téléchargeable sur le site Samsung , il t'informe des firmware disponible et les installes sur ton p2
Pour télécharger Samsung Media Studio 5 ==> http://fr.samsungplay.com/sms/download_sms.jsp?SMSESSION=NO
1
g fè une mauvaise manipulation sur mon mp3 g appuyé sur formater é tou es parti commen fèr pour tou récupéré merci de me répondre ici ou sur mon adresse vanessa035@hotmail.fr
1
Schtroumpfette
14 mai 2008 à 20:22
Je n'arrive toujours pas à mettre une pochette d'album qui corespond à la bonne musique, même avec le samsung média studio ! Y aurait t-il une autre façon de le faire ?
Merci de votre attention.
1
prend mediamonkey pour les tags de tes mp3
1
Bonjour,
J'hésite entre le P2 et un iPod nano.
Je penche vraiment pour le P2, mais un énorme bémol vient mettre son grain de sel : il ne lit pas les AAC (ou M4A). Or avant j'avais un ipod, et beaucoup de mes musiques ont été converties par itunes en AAC.
Alors j'aimerai savoir s'il existe un add-on qui permet de lire les AAC sur le P2 ?
Merci !
1
Flobo44 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44
15 juin 2008 à 21:47
Salut Mihawk, tu peux effectivement lire tes musiques en AAC en téléchargeant le firmware 2.08 (intégrant le support de l'AAC). Enfin, n'importe quel firmware supérieur ou égal au 2.08, puisqu'ils reprennent tous les fonctions des anciens firmwares.
Tu peux aussi reconvertir tes musiques au format MP3, WMA ou OGG grâce à des logiciels de conversion comme le très bon Free Mp3 Wma Converter.
Sinon, je ne peut que largement te conseiller le P2 face au Nano ! La qualité audio est nettement supérieure, la taille et la qualité de l'écran largement au dessus... Et le P2 est un baladeur entièrement multimédia et évolutif !
Voila, j'espère t'avoir aidé dans ta question et dans ton choix ;)
0
Flobo44 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44
27 juin 2008 à 13:42
Salut gautier1990, pour voir les jaquettes de tes albums sur ton P2, faut d'abord éditer les tags de tes musiques. Télécharge le très bon MP3tag (https://www.clubic.com/telecharger-fiche12753-mp3tag.html qui est super simple d'utilisation, efficace et gratuit.
T'as juste à prendre l'image de ton album sur Google Image ou autre, et à la glisser ou à la copié sur l'endoit "coller l'image", t'enregistres et c'est dans la poche ;) Et t'occupe pas de la résolution, le P2 redimensionne l'image automatiquement. Par contre tu peux avoir des pertes de qulaité... Moi je les ai toutes mises en 400x400, et c'est nickel !
1
up
si quelqu'un peut m'aider merci!
0
Et il coute moi cher (Pour, la vesion 2G et 4g c certain)
0
Salut,
Je ne sais pas non plus quoi choisir entre l'ipod nano et le P2, le p2 me parait sympa avec son mode tactile mais l'ipod beaucoup plus réputé pour sa qualité. Aidez moi please ;)
0
unbasketteur
27 juin 2008 à 11:40
Moi franchement je te conseil le p2 il est vraiment tres bien avec l'installation des firmwares et tout ces fonctions je pense que le p2 est le meilleur Mp3 vidéo du marché avec le bluetooth et la radio or les Ipod n'ont pas tout ca !!
De plus je ne sais pas combien tu veux y mettre mais le P2 est beaucoup moins chers !!!
Le seul petit bemole du P2 est l'instalation des vidéos...
Si tu as des questions sur le P2 tu peux me demander je suis fan de mon Mp3 !!!
0
pilouefs Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 09:18
salut à toi,
moi je suis nouveau,j'ai achete un p2 helas dur la manip avec samsung media
1°je branche pour la premiere fois mon p2 à mon pc je copie colle 5 albums de musique dans le fichier musique
je debranche et là je vois que mes musique sont dans files browser et non dans musique
par contre dans musique il a mis tous les artistes que j'avais dans mon pc et enorme juste 1 morceau de chacun
et sans faire de balayage ni rien.
par contre là c'est mon probleme j'essaye de mettre des petites videos rien y fait toujours format incompatible
j'ai fait avec le media samsung j'ait sans en mettant direct dans le fichier video
j'ai transforme en mp4 en avi en wmv uo bien d'autres mais toujours rien
j'ai fait avec super avec free video convecter ou avec xilisoflt video converter et plusieur format et toujours rien peux-tu
m'aider?ou si quelqu'un d'autre à ma solution je prends de suite.merci à tous
0
Bonjouur !

J'ai un p2, est j'aurais bien des questions a te poser dessus ! Je vois que tu en est fan, tu pourras donc peut etre m'aider... Je commence a desesperé de ne pas reussir a associé une image a mes albums ou encore ne pas comprendre les datacats ... bisous
0
en faite moi j'ai pas emodio jai que samsung media studio... et j'ai reussi a en metre un ( allociné ) mais j'ai que les textes pas les videos.. D'ailleur je n'arrive pas a trouver les adresses sur les sites..
0
Merciii beaucoup !! oui j'en aurais sans doute d'autre :)
Bonne nuuit"
0
Salut ! j'ai vu ke tu disai ke tu galerai avec les vidéos sur le P2 ! J'hésite à prendre celui là ou le ipod touch ! J'ai regardé plusieurs avis et j'suis allé sur kelke forums pr voir les différents pb ke les gens recontraient avec les 2 mp3, et j'opte pr le moment plus pr le P2 (tro relou le iphone avec itunes + autonomie de merde + 1 soi disan jail-breaker à faire pr avoir accès à tous les jeux et autres...). honnêtement, lekel est mieux pr toi ? pts positifs et négatifs ? C koi ces pb de vidéos avec P2 ?
0