Le secret de moon ne marche pas
ALIACE-RIDER -
j'ai un probleme avec la map de moon je n'arrive pas a faire le secret car quand je veut mettre le baton d'oree entre les deux plaque il ne se passe rien j'ai pourtant fait toute les etapes dans l'ordre j'ai d'abor enlever du tunel 6 l'xcavatrice puis j'ai cuter l'oeuf noir qui est monter en haut de l'antenne ensuite j'ai tirer dessus avec le pistolet a onde j'ai mis l'oeuf sur le cadran de la pyramide j'ai ensuite pirater les bouton pour faire sortir le cylindre de la pyramide j'ai remplie ce cylindre avek l'ame des zombie et samantha est sortie ensuite je suis aller chercher les fameuse plaque j'ai mis un QED dussus pour les mettre a cote de l'ordi et je suis aller chercher le cable mais malgee tout je ne peut pas mettre le baton d'oree entre les deux plaque je precise aussi que j'ai fait le secret de call of the dead (solo et multi) j'ai donc fait une video pour vous aider a comprendre mon probleme
http://www.youtube.com/watch?v=BDLe-xfTEmg
voila merci d'avance pour vos reponce
- Moon secret bo3
- Pale moon - Télécharger - Navigateurs
- Code secret téléphone bloqué - Guide
- Quel est le mot secret en c7 - Forum C
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- J'ai oublié mon code secret mtn money - Forum Gmail
30 réponses
- 1
- 2
Le problème rencontré consiste à ne pas pouvoir placer le bâton d’orée entre les deux plaques sur Moon, malgré le respect de l’ordre des étapes. La solution centrale indique qu’il faut tapoter sur X selon les demandes près du PC, ce qui fait apparaître le bâton doré et permet de le placer au pied de la pyramide. D’autres éléments utiles précisent que plusieurs conditions peuvent exiger d’être Richtofen au démarrage, afin de pouvoir manipuler le PC des deux plaques et activer le mécanisme. En complément, des références vidéo et guides concrets précisent que l’activation du PC et la révélation du bâton doré dépendent parfois de l’ordre exact des interactions sur les plaques et des prompts X.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1èrement si vous vouler faire le succes de richtoffen vous n'avez pas besoin de succes d'autre map(se succes consiste à libérer samantha de la pyramide)
2èmement pour faire le succes secret qui s'appel en fait théorie du big bang il faut avoir fait les succes de call of the dead et de shangri-la(se succes vous permettra d'avoir tout les atouts même si vous mourrer et que vous réapparaissez mais vous n' orrez tout de même plus vos armes
ohhh et cette histoire fait que les zombies ont les yeux bleus et plus jaune durant la partie c'est trop beau)
JE SUIS UN DES MEILLEUR JOUEUR DE ZOMBIES FRANCAIS DONC JE SAIS DE QUOI JE PARLE 47 SUR KINO 40 DERISE 64 ACENSION....ET SI QUELQU'UN SAIS POURQUOI LES RECORDS NE S' AFFICHENT PAS SUR CERTAINsE MAPS MERCI DE BIEN VOULOIR ME DIRE POURQUOI sur se bonne nuit et je joue sur 360.
bn pour la video j'ai mis l'addresse plus au mais pour repondre a integrahellsing le pc ne m'a rien demander il etait toujour noir donc je ne comprant pas bien ta reponce
mes GT: l innocence l ,ou si je ne vous repond pas le jour suivent contacter moi sur celui-ci: deathangel935
- 1
- 2