Probleme sims 2 PSP niveau division 47

Résolu/Fermé
kisouille11 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 26 juin 2008 à 03:40
 arwa - 11 août 2013 à 17:17
Bonjour,
voila j'ai un ptit probleme sur le jeux sims 2 sur psp.
je suis bloquer à la division 47, j'ai passer les 3 premiere mission.
la j'en suis à celle où il faut parler à mme gubre ( ca ces fait), ensuite j'ai vue sur le net qu'il faut parler avec mr gubre dehors la nuit, mais voila le soucy, ces que dans les missions sur ma psp ca ne me le marque pas !!!!
si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

13 réponses

Alors deja moi aussi je suis conicé sur la division 47 quand il faut parler M. Gubre je sais pa où car il et que dans le saloon a branchemorte . Aprés pour trouver la photo de l'extraterestre ba moi je l ai touvé je sais pas comment . Aprés ba normalement le chef la du cheptel (le noir dsl je sais pascomment il s'apelle ) il va t apeller sur ton fone pour te demander de venir au cheptel et il va te demander de faire une nouvelle vachette car cela et trop vieille ou peu importe il va te demander de faire une nouvell vachette chez les crocs il va ausi te demander de fabriker du veaupouri avec de la brouse de vache et du lait et quand t'aura tout fait ba il va te demander de les aider a executer le rituel ultime avant la grande debandade donc tu va le fair sa s appelle le belzéouf un truc comme sa apré tu va te rendre compte que El Toro c'est encore le docteur despote et tu devra lui expliker( le noir le chef je sai plus comment il sappelle ) donc il va te demander d aller d aller a la division 47 et son frére Lazlo t atten a l entré et de nouvelle mission t'attendent a la division 47. Mais peut-etre c est aussi car il faut que tu fasse d'autre mission a branchemorte avec Pita Florica la marchande & le bibliothécaire avec un mission de virginie quenotte . Voila et si vous avez des questions vous savez quoi faire !!

Ps : j ai réecris mon texte parcek pour le 1er j ai fait plein de faute !!
18
je te repond un peu tard mais stp comment a tu eu la division 47?
0
Alili slt moi je suis bloqué au question au labo de la division 47 c'est tu i repondre
0
ou on va trouver simInBlack
0
Svp j'ai un gros problèmes j'ai rempli tous mes objectifs mais je sais pas comment aller a la division 47 svp répondez vite c'est urgent
0
Ipod-Girl Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 11:05
Bonjour,Je suis coincée A la division 47 La mission ou il faut avoir un patrimoine de 40000simflouses
Comment faire?
Aider moi si vous ^pouviez repondre sur amoureuse60@laposte.net
Cela serai sympa,Vite please!!
0
Enfaite j'étais bloqué comme toi, il faut avoir 4 en amitié avec Lou Gubre puis tu fait parlé jusqu'à obtenir ton nouvelle objectif qui lui est de parlé avec Mr Gubre dehors la nuit.
Voilou Bon Courage.
4
s'il te plait je ne compren pa ce que tu veu dire (dsl) :( sinon moi jai mi"discuter" avec lui 4 fois et j'ai réussi , je suppose que c'est ca avoir amitié 4 ,non? et donc tjrs rien :( je l'ai mém draguer 4 fois aussi mai il n'avou tjrs pa :( je suis bloqué , sos ( objectif:questionner lou gubre sur son mari extraterrestre )
0
rasta, je sai pa ou est lou gubre pourtant je vois que deux extraterrestre (jonny gubre chambremorte) et mr gubre au labo
0
comment ta eu la division 47?
0
Ipod-Girl Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 11:12
amitier 4 c Draguer ou discuter

Camilia la division 47 tu l'a en faisan la danse bézélia(un truc comme sa) et tu ira voir le mec de l'estrade il te dira d'aller voir son frere lazlo en division 47 j'espere vous avoir un peu aider =s
Si non envoyer question sur amoureuse60@laposte.net
0
Ipod-Girl Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 11:14
Les gubre la femme dans la caserne, le fils (avant qu'il sechape) saloon de l'anni zet

Mr gubre labo et apres je c plus x)
Moi chuis bloquer division 47 40000de patrimoine je c pas x)
0
l'album est dans un coffre, dans le laboratoire de la division 47, dans la salle gardé par le sims in black
4
quand j'entre dans le labouratoir le jeux se coince méme si je répéte
0
le jeu est trop dur
0
Anne-Sophie
15 nov. 2008 à 14:04
Salut,
Je crois que j'ai le même problème, je me suis liée d'amitié( relation 4) avec Lou Gubre et M.Gubre, j'ai 8 points de physique ( car j'ai appris qu'il en falait 8) mais je ne trouve tjs pas l'album photo, on m'a dit qu'il était dans le coffre derrière les affaires dans le niveau ultra secret mais quand je l'ouvre il n'y a rien!!!!
Aidez moi SVP
3
les 8 point tu les aura besoin dans l'ultra secret pour ouvrir le coffre qui a dedans se que tu cherche , l'album
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anabelle.j Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 12:38
enféte il faut que ta finis toutes les missions pour pouvoir rentrer dans divisions 47

Ou est le virus de Mme crocs
PLEASE
1
comment identifier la créature de la nuit ?
0
La créature de la nuit c'est la serveuse du saloon Anie-Zet. Il faut que tu fabrique un taser pour intimider la serveuse...
0
Annabelle, le virus de Mme Crocs est dans le bureau secret du Dr Athan Pour ouvrir son bureau Il faut 1 point de mécanique
0
je voudrai savoir comment débloquer la division 47 ? j'ai
fait tout les objectif mais la division 47 n'est pas débloquer
0
mdr
0
euh en fait il est dans la cachete de charles athan tu vas sur son ordi et tu fait pirater
1
sergent ben Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 1
11 juin 2011 à 10:44
il faut aller le voir pendant la nuit et lui parler ensuite tu dois faire tjeux social, discuter(amitié 4) puis tu lui reparle et aprés il te dis se que tu dois faire et tu dois aller chercher un album photo dans le niveau ultra secret (pour entre tu dois intimider le gars)aprés il est dans un coffre derrière le 4X4 que tu vois devant toi en entrent
1
tatiana0306
11 juin 2011 à 11:07
qand j'ouvre le coffret derriere le 4-4 le coffret est vide stp aide moi merci d'avance ciao
0
lou je doit intimider qui monsieu gubre
0
j'arrive pas a renter en division 47
0
MissLolita30 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
31 oct. 2010 à 15:48
Salut,pour rentrer dans la divisions 47 il faut que d'abord tu termine toute les missions de Branchemorte qui sont donc : rencontrer Amaury Plumard qui vit dans la vielle bibliothéques de Branchemorte il te confiera des missions sur Virginie Quennotte la rousse du Saloon Annie-Zet qui joue tout le temps du piano,aider Pita Florica sur une histoire de testament en raport avec Ophelie Chimère la femme qui vit dans la chapelle,ensuite trouver qui est la créature de la nuit pour avoir cette missions il faudra parler a Danny Cetoualé le serveur du Saloon Annie-Zet,il faudra aussi que tu devienne membre du Cheptel pour ca parle a Roland Calonzo l'ex mari de Selma Cabre il te faudra acheter une brochure à Roland la lire ( je te conseille de bien la lire et de prendre des notes ) puis passer l'inspection de Francois Létier l'homme qui est dans la crémerie prés de la porte vitrer,ensuite apres beaucoup de services rendue au Cheptel,Gaspar Lécornes ( l'homme noir désolé c'est pour ceux qui ne le savait pas =D ) te demandera de construire une nouvelle statuette en l'honneur d'El Toro il te demandera aussi de fabriquer du veau pourrie avec ses ingredients : bouse que tu peux trouver pres des vaches dans l'etables du Cheptel, lait futé que tu trouver a la marchande du Cheptel et deux points de cuisine suffiront . Ah oui !!! pour construire la statuette il que tu ailles chez les Crocs et que tu utilise L'affuteur d'imagination .
Ensuite il faudra que a partir de 6 heures du matin que tu mettent le veau pourrie dans lepetit bol a coté de l'estrade que tu installe la nouvelles statuette il faudra aussi que tu fasse le rituel de Bélzébeuf en appuyant sur la nouvelle statuette de vache le Docteur Despote va arriver et il va prendre l'énorme taureaux il faudra que tu expliques qui est le Docteur Despote à Gaspard Lécornes ensuite Gaspard va te proposer un poste a la Divisions 47 et la enfin tu pourra y aller .
Mais attention n'oublie pas tu peux acceder a la crémerie a la vielle bibliotheque et a la chapelle que si tu arrive au moments ou le Docteur Despote t'ordonne de fabriquer une statuette de vache et de casser la machine qui se trouve à coté et de le donner a Roberta il te demandera de dire: Pantalon,Serveur,Journalistes dans un ordre précis .
Roberta va peter les plond et Isac va te demander de chercher les parties du corps de Roberta a Branchemorte et la enfin tu auras debloquer la chapelle,la cremerie et la vielle bibliotheques
Voilà !!!! j'éspère que j'ai répondu a toute vos questions
Bisous Bisous =D !!! <3 MissLolita .
0
Désolé mais quand je vais chez Gaspard je lui parle il me dit qu'est-ce que tu veux et je dis oh rien
0
comment fait-on pour aller a division 47 ? je ne trouve pas... j'ai trouver le monstre de la nuit, j'ai fait le rituel du cheptel... mais je sais pas comment on va a division 47
-1
il faut que tu va voire unome a lunette a la po noir et qui mes uncostume il te deira comment entrè bonne chonsse
0
miss-salya54 > naruto
10 mars 2009 à 17:55
bonjour jai un problème j'ai fini tous les objectifs de branchemorte et je peux toujours pa aller a la division 47 pouvez vous m'aider svp merci d'avance !!!!
0
il est ou lome noir a lunette
0
Ipod-Girl Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 11:18
Bon miss-salya54 Tu ne doit pas avpoir danse la bézé je c plus quoi dans la chapelle ou tu vois el toro tu va parler au mec de l'estrade le noir dsl
Il te dira d'aller vois lazlo en division 47
0
Ipod-Girl Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
22 août 2011 à 11:19
L'homme au lunette noir est au fond du labo tu as un couloir ou il y a des tonneau continue au bou bou Et il y aura l'homme in black Voila
0
moi aussi quel q´un peux maider??
-1
Sos
-1
Les graine d'ail sont a vendre avec la fille du marché (près de la caravane en face de la crèmerie) pour le reste de tes prob faut juste avancer ds le jeux c'est apré avoir retrouver le corps de roberta =D jespere ke jtai aidé biz
-1
Bonjour,
dsl mé je ne ssé po ou trouvé et acheté de l'ail pour le jardin de selma cabre..... é je ne ssé po comen entré dans la crémerie ni la chapelle..... eske kelkun peu me repondre sur une de ces trois kestions:
où acheté l'ail pour le jardin de selma cabre??
Comment rentré dans la crémerie??
Comment rentré dans la chapelle??

Mercii à celui ou celle ki me répondra.... é bonne année à tous.
-2
et pour entrer dan la chapelle jai oublier
0
ou se trouve virgine quenotte
0
sergent ben Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 1
11 juin 2011 à 10:46
elle se trouve dans le saloon Annie-Zet
0
Bonjour , je trouve pas Monsieur Grube normalement il et a l'extérieur aider moi silvouplait.
0
lou il faut avoir 4 poin d'amité avec lou gubre
0