Mettre relateck au lieu de vlc media player
MPMP10 Messages postés 47008 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour....le tecknicien sur mon ordinateur m"a mis vlc media palyer qu ej'aime pas il dit que c"est le meilleur.....alors qu e j'avais l'habitude de realteck ...,windows ne reconnait pas vlc media player .....j'ai mi realtech sur windows mais je n'est pas le son ....quoi fairele plus simplement possible .....c"est peut être pour ça qua ma camera marcche que de tant .en tant ...il me dit de la renvoyer c'est une logi..........bonne marque ...que faut til faire ......vu mona ge j"aimerai bien que ma camera s'ouvre correctement chaque fois ...code erreur .Ox00f4244......merci de votre attention......
- Mettre relateck au lieu de vlc media player
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Caster avec vlc - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
2 réponses
Bonjour,
...windows ne reconnait pas vlc media player.
J'ai de gros doutes sur la véracité de tes dires. VLC Media Player fonctionne très bien avec Windows.
Bonjour,
Pour ce qui est de la caméra en question, ce serait bien de poursuivre sur la demande initiale en précisant la marque du PC et sa référence aussi, comme cela a déjà été demandé, et voir aussi indiquant quel est le système d'exploitation présent sur votre ordinateur.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38285634-camera-qui-s-ouvre-pas
Il faudrait aussi présisé de quelle caméra il s'agit exactement !
Realtek n'est pas un lecteur !
Le pilote audio HD Realtek est l'un des pilotes les plus populaires pour améliorer la qualité sonore sur une large gamme de cartes-mères récentes. Il propose notamment un égaliseur intégré pour ajuster le rendu sonore selon vos préférences
L’application caméra affiche l’erreur « 0xA00F4244 NoCamerasAreAttached » - Support Microsoft
Si, vous rencontrez un problème avec le lecteur VLC, essayez de le réinstaller pour voir.
https://images.videolan.org/vlc/index.fr.html
Salut,
Oui, mais il peut y avoir un problème au niveau de son fonctionnement (un logiciel peut être corrompu…) ou autre… !
Excuse-moi, mais sans vouloir être désobligeant, je ne vois pas trop en quoi ton commentaire va pouvoir apporter de l'aide !
Mon voisin a la même voiture que moi et ce n'est pas parce que la sienne fonctionne correctement que la mienne ne peut pas tomber en panne !
Pour ce qui est de la véracité, je pense que ceci est quand même très moyen pour une personne en difficulté et qui visiblement est dans la confusion et qui ne maîtrise pas l'outil informatique !
Où serait l'intérêt de mentir dans ce contexte ?
Cette personne a juste besoin d'aide !
@+