Conseil sur un scanner pour diapositives .
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit !! J'ai un scanner pour les diapositives REFLECTA , il est ancien mais il fonctionne bien . ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit !! J'ai un scanner pour les diapositives REFLECTA , il est ancien mais il fonctionne bien . ...
Bonjour. J'ai acheté un HONOR Magic5 Pro il y a qq jours et pris qq clichés pour tester les résultats. Autant la caméra avant donne des photos nettes,...
Bonjour, j’ai un problème avec mon appareil en intérieur aucun problème mais une fois à l’extérieur les photos ont comme une sorte de voile blanc des...
bonjour Appareil kodak DX 6490 ; caracteristiques klic 5001 - 1700 mAH - LI-ION 3, 7 j'ai cherché sur tous les stes possibles mais il y a toujour...
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Xiaomi Redmi Note . J'ai fait des recherches internet pour savoir comment transférer les photos et vidéos ...
Bonjour. J'ai des photos dans ma galerie et je rencontre un obstacle pour faire le transfert sous windows. Pouvez-vous m'aider ? En vous remerciant i...
Bonjour,pourriez vous m'expliquer comment changer la batterie de mon Pentax optio s 55 , pas utilisé depuis plus de 10 ans? Mon appareil ne s'allume...
Bonjour à tous Je suis en train de faire une vérification faciale sur une application avec mon smartphone Huawei Y9 2019, et j'aimerais savoir dans ...
Bonsoir, j'ai un appareil photo HP photosmart E427. Ne l'ayant pas utilisé depuis longtemps, je voudrais le donner à mes petits neveux....J'ai donc ch...
Bonjour, a votre avis quel téléobjectif pour Kodak astro az 528 ? Merci .
Bonjour, J'ai acheté récemment un appareil photo Kodak Easyshare dans un magasin d'occasion. J'ai pris pleins de photos, sans carte SD, en me disant...
Bonjour Mon fils a reçu ce petit APN pour son voyage, mais l’appareil ne reconnait pas la carte SD et n'arrive pas à la formater. C'est une carte mic...
Elle s allume mais affichage flou et carrément apres elle s eteind en disant problème dans le bloc optique aidez moi svp c est pas la mienne
Bonjour, J'ai un problème avec MSDC semble t'il. Mon appareil photo numérique Agfa est neuf. Il fonctionnait très bien, j'ai pris quelques photos. Je...
Bonjour, J’ai fait l’achat d’un appareils photo argentique mais malheureusement la pellicule ne c’est pas rembobiner correctement je les donc fait ma...