Les discussions
Vérification faciale
RésoluBonjour à tous Je suis en train de faire une vérification faciale sur une application avec mon smartphone Huawei Y9 2019, et j'aimerais savoir dans ...
Hp photosmart e427
Bonsoir, j'ai un appareil photo HP photosmart E427. Ne l'ayant pas utilisé depuis longtemps, je voudrais le donner à mes petits neveux....J'ai donc ch...
Téléobjectif pour kodak astro az 528
RésoluBonjour, a votre avis quel téléobjectif pour Kodak astro az 528 ? Merci .
Problème de transfert appareil photo kodak easyshare m531
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un appareil photo Kodak Easyshare dans un magasin d'occasion. J'ai pris pleins de photos, sans carte SD, en me disant...
Apn kodak easyshare c1505 : foramtage de la carte sd
Bonjour Mon fils a reçu ce petit APN pour son voyage, mais l’appareil ne reconnait pas la carte SD et n'arrive pas à la formater. C'est une carte mic...
Jai un big problème sur la nicon s3600
Elle s allume mais affichage flou et carrément apres elle s eteind en disant problème dans le bloc optique aidez moi svp c est pas la mienne
Problème avec msdc appareil photo numérique
Bonjour, J'ai un problème avec MSDC semble t'il. Mon appareil photo numérique Agfa est neuf. Il fonctionnait très bien, j'ai pris quelques photos. Je...
Pellicules exposer mais de jour pas de nuit
Bonjour, J’ai fait l’achat d’un appareils photo argentique mais malheureusement la pellicule ne c’est pas rembobiner correctement je les donc fait ma...