Les discussions

Pivoter une video pinnacle studio 16

bonjour, comment faire pivoter une vidéo avec pinacle studio 16 ? je vous remercie d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
albertt

Montage de vidéo

bonjour Je suis en train de faire un montage de film avec des photos et des vidéos Je souhaiterai inclure une vidéo trouvée sur youtube comment pui...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
YvanM-34

Bluetooth

Bonjour, comment accoupler mon caque en bluetooth avec ma tv Continental Edisson CELED39S419B3 car ma tv peu être en bluetooth .Je l avais déjà inst...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
claude30_2487

Tv pas d'image et de son

Bonjour, Ma tv kaïsu s'allume éclair vert mais l'écran reste noir et pas de son quoi faire svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Prise jack endommagée, comment faire ?

Bonjour à tous, Mes excuses d'avance si ce n'est pas la bonne section pour ce type de question. Depuis quelques mois j'ai un problème avec mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
georges97

Lecteur cd externe

bonjour j`ai acheté un pc Acer nitro5 et comme il avait pas de lecteur cd/DVD, j`en ai acheté un sur Amazon (lecteur cd/DVD/graveur) externe. au mome...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
cocoduvid

Roblox

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte le nom : fotorets Je retrouve pas mon mot de passe mais j ai pas de adresse émail associé a mon compte ni ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Videogames

Mises à jour gran turismo 6

Bonjour, j'ai des problèmes pour faire les mises à jour de gran turismo 6. A chaque fois que j'ai lancé les MAJ j'ai eu un plantage au bout de 15 mn e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
nicosie

Ecouteurs sans fils, un seul transmet la musique

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui des écouteurs sans fils contact à auchan sauf que quand je les allumes un seul transmet la musique parfois j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
catherine

Comment brancher une webcam intégrée à un moniteur

Bonjour, Je possède un PC asus G10AC et un écran asus vk 248 avec webcam intégrée.(windows 8.1) Entre mon PC et l'écran je suis relié par un câble ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jeannets

Je veux acheter des skin sur fortnite

Bonjour, fortnite crash quand je le lance est j'ai reinstallez pourtant s marche pas meme epic games alors je voudrais une aide svp car je voudrait...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Azuri77320

Probleme de son

Bonjour alors voila je suis sur windows xp et sans faire exprès j'ai suprimmé sound max qui ser a connecter les enceinte vous aurais pas une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Azuri77320

Branchement anceintes

j'ai un pc Packard dell a l'arrière j'ai sortie audio une fiche rose une verte et une bleu j'ai un ampli 5.1 évidence acoustiques model :pack 500...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
AluMinioume

Je dois la vendre à combien

Bonjour, je voudrais vendre ma Wii pour m'acheter une switch lite et elle possède deux manettes , deux noukchaque ,dix jeux (super Mario Galaxy, thé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
AluMinioume

Xspf

Bonjour, j ai un pc portabl Lenovo qui ne li pas des video dan une clé usb et m repond d avoir besoin d une adaptation xspf

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

Téléviseur sans manette

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur phillip's model: 37HFL5560D/27, impossible d'avoir les instruction en Français.....vraiment déçu pour ça Mon prob...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
nadellen

Problème de navigateur

Bonjour, J'ai une TV Samsung de 2015 UE 486000 Le navigateur intégré Tizen n'est pas compatible pour certaines applications. Mais en passant par ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
cs_XoS

Imposible de lire le disque veillez teferer le mode d emploi

Bonjour à tous J'avais acheté un jeu(CD)wii resort sport et là il y a un message qui dit "imposible de lire le disque veillez teferer le mode d emplo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
AluMinioume

Affichage vidéo verticale

Bonjour, j'ai crée un montage vidéo (verticale) + son avec da vinci resolve, que j'ai ensuite converti en .mob afin de l’alléger en taille et l'envoy...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

Choix d'un petit pré ampli

Bonjour a tous et a toutes. En cette période de confinement, j'en profite pour tout sortir du grenier... Alors voila mes questions, j'ai une platine...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
fmq

Problème pour me connecté a steam

bonjour j'ai un problème avec steam il dit que mon mots de passe est incorrecte donc je l'ai changé mais le problème est encore là...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Edawards

Emploi abusif d'une connectique switch hdmi essentiel b ?

Bonjour, Ma question est la suivante : je me demande si je n'ai pas un emploi abusif de ma prise twitch qui me sert à relier mon Chromecast et mon...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Bruit de fond enregistrement voix

bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte son, d'un casque ainsi qu'un micro de la marque scarlett, les trois articles étaient com...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
yg_be

Les sims freeplay

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mon sim dans les sims freeplay est ce que quelqu'un peut m'aider ?tout le monde dit d'aller dans l'armoire etce...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Casque désactivé

Bonjour, Je possède un casque bluetooth avec microphone intégré il est détecté par l'ordinateur comme une entrée (le micro) et deux sorties audio(...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
TuxT45

Sortie son non fonctionnelle après rendu vegas 16

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo simple sur Sony Vegas Pro 16, histoire de 5 minutes, et après le rendu, je me suis rendu compte que n'importe qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

Ecran acer

Bonjour j'ai changé mon écran par un Acer 27" LED - ED273 wmidx, Haut-parleurs intégrés (2xs 3 watts) je suis à fond et certaines vidéos c'est inaudib...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Jojolaguitare

Lire une clé usb sur tv samsung le32a466c2m

Bonjour, J'imagine que ma TV est trop vieille mais il y a un port USB "SERVICE" sur le cote et lorsque j'insère la clé USB rien n'apparaît......po...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Connection tablette television

quelle cable quel protocole

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

La vidéo ne se déclenche pas

 Résolu

bonjour j'ai reçu des liens par mail me permettant de voir des opéras en replay sur la télé (Full HD) freebox révolution..... je recherche la vidéo v...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

Populous

Bonjour, bonjour il ce trouve que je connais quel qu'un qui serai près a me vendre populous , comment je peux faire pour l'installer sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Pilou40

Diaporama

Bonjour, j'ai fait un diapo sur mon ordi puis je l'ai transféré sur mon portable en MP4. Le problème c'est que quand j'ouvre ma video sur mon tel, il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
ziggourat

Camescope sony dcr-hc19e

Bonjour, J'ai un Camescope Sony DCR-HC19E quand je veux lire la cassette je n'entend que le son il n'y a aucunes images et si je met la fonction c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

Netflix

 Résolu

Bonjour, je regarde la tv via la box tv orange, lorsque je veux regarder un film sur Netflix le chargement se bloque à 24% ??? Une solution ???

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Titinette79

Power director 12

Quand je vient pour descendre en bas, dans la case de montage le vidéo devient en lecture sacadé.... je trouve pas pourquoi, j'ai besoin d'aide, merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

Problème format vidéo

Bonjour j'ai une vidéo en MP4 mes je voudrais la convertir en Qualité DVDRIP mes je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'expliquer merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

Chaine stereo auna belleepoque

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? J'adore ma chaine "Belle époque" mais voilà. Au centre, CADRAN, ne s'allume plus. Par contre, en mode CD c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
AluMinioume

Afficher écran pc sur la télévision

Bonjour, Après avoir consulté les articles sur ce sujet, je me pose la question des fonctions de ma box. La phrase : Vérifiez au préalable si la bo...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Freebox

Bonjour, Abonnée freebox lorsque je passe de la télé au lecteur DVD le son est super fort. Je suis sûre qu'il y a un réglage à faire mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Girolib

Plus de son sur mon tourne disque

Bonjour, J'ai récupéré le vieux tourne-disque de mon père (Philips stéréo 604), et j'aimerais vraiment réussir a le faire marcher. Je l'ai branché, l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
georges97

Pixels rouge

Bonjour, Demande explication, j'ai un Sony DSC-HX60, lorsque je fais des photos intérieur sans flash, j'ai a chaque fois des pixels rouge sur les pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
durock

Écouteurs pulsera

Bonjour à tous! je viens d’arriver sur le forum J’ai acheté des écouteurs Bluetooth pulseraet je n’arrive pas a les synchroniser.l’ecouteurs droit ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MathGuillet

Décalage son/image

Bonjour, depuis que j'ai acheter mon portable j'ai un problème récurrent et assez agaçant. J'ai régulièrement un/des crépitements qui se font et l'ima...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Meumeutosaure

Cassette fonctionne mais pas d'image

Bonjour, J'ai mis une cassette dans mon magnetoscope funai, donc la cassette est en cours j'en ai qui fonctionne bien pas de problème, et quand j'en...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
glandu

Etiquette derrangeante a l'ecran

Bonjour, je n'arrive pas à faire disparaitre l'étiquette Samsung qui se balade sur mo' écran. J'ai essayé de suivre quelques réponses dans ce forum ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
glandu

Magix movie edit pro 12

Bonjour, j'utilise magix movie edit pro 12, j'ai installé quicktime mais l'image reste tout blanc alors que le son est ok, que dois-je faire ? Lando

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
landonirina

Tnt avec fibre

 Résolu

Bonjour, n'ayant plus de réception des chaines tnt, j'ai la fibre pour mon internet je vais demander à Orange me faudra-t-il un câble HDMI ou pas?...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Redbart

Téléviseur philips bloqué sur écran bleu set up

Bonjour, mon téléviseur Philips modèle 32PFL5522D/12 est bloqué sur un écran bleu Set Up et après l'avoir débranché 15min, tenté de multiples manip su...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je cherche un pc portable pas trop lourd avec une bonne autonomie, mais capable de faire tourner quelques petits jeux de temps en temps. Plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jumulka

Installation antenne parabole

Bonjour, Nous aménageons dans notre maison nouvellement construite. Lors des travaux, une prise murale avait été effectivement installée par une soc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Pierr10
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000