Problem import vidéo pour ipod sur itunes
iPod Nano -
Mon probleme etant que je n'arrive par aucun moyens de mettre des videos ou films sur mon ipod video
-je les converti avec videora
-elles sont en mp4
Et dès que je veu les mettres sur l'ipod : impossible
impossible de les faire glisser vers itunes (il ne me laffiche nulpart en gro i spasse rien
si quequ'un qui si connait ou qui a eu le même pb qu'il mexplique
jlui paye une bouffe si ca marche ;-)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Problem import vidéo pour ipod sur itunes
- Montage video windows - Guide
- Telecharger video youtube - Guide
- Télécharger vidéo tiktok - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Couper video - Guide
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème consiste à transférer des vidéos vers un iPod vidéo après les avoir converties en MP4, car iTunes ne les détecte pas ou refuse le glisser-déposer. La meilleure réponse conseille d'utiliser le logiciel SUPER et de configurer OUTPUT CONTAINER sur IPOD 5.5G, OUTPUT AUDIO CODEC sur AAC et OUTPUT VIDEO CODEC sur H.264/AVC, puis de lancer la conversion. Ensuite, il faut importer le fichier converti dans la bibliothèque iTunes et procéder à la synchronisation vers l'iPod, en veillant au bon choix de la catégorie et des paramètres de synchronisation. D'autres réponses évoquent l'installation de QuickTime et d'autres outils tels que Prism ou Videora ipod converter, mais le point clé reste la compatibilité du conteneur et du codec.
il se peut que le format du fichier converti soit mp4 mais pas compatible itunes
jai une solution pour toi
pour te simplifier la tache il ya un super convertisseur video qui est sorti
il se nomme SUPER
vous le trouverez sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/
dans la rubrique SELECT OUTPUT CONTAINER choisissez ipod 5.5G
dans la rubrique SELECT OUTPUT AUDIO CODEC choisissez AAC
dans la rubrique SELECT OUTPUT VIDEO CODEC choisissez H.264/AVC
commencez la conversion
NB: le menu du logiciel se fait par clic droit ds le dernier cadre en bas
le repertoire de sortie de fichier converti est deja spécifié vous pouvez bien sur le modifier par la suite si vs voulez
apres avoir converti la video vous l'importer dans le menu FILM ou dans la BIBLIOTHEQUE d'itunes
ensuite vous effectuez les manipulations pour linserer dans votre ipod dans la rubrique que vous avez choisi pour vos videos
tt doit marcher now le son, la video, la qualité enfin ,tt koi
NB: le logiciel est GRATUIT et SUPER et il vous parmet de faire des tas d'encodage ac des tas de formats videos
bon courage pour la suite
1 Convertir des vidéo en mp4 avec prism
2 Une fois la conversion terminer renome le film sans lanquage spécial (!,;.:/=+}]°) et tout en attacher
exemple: Final Fantasy advent children on le renome kom ca: finalfantasyadventchildren
3 Clique sur importer un fichier dans Itunes puis séléctione le fichier qu tu aura convertie et renomer
4 mais le sur ton Ipod en cochant : Sycroniser les film sélectionner ou tout les film, puis clik sur appliquer et enfin sycroniser nrml il devrait apparaitre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMaiis les vidéos pour iPod c'est forcément mp4 ? MEPG tout court sa marche pas ?
Parce que j'aii le même probleme, mes vidéo sont en mpeg, je ne peux pas les imporeter sur iTunes mais je ne peux pas les convertir sur videora, il me faiit : ereur 3000
Jvaiis essayer SUPER
J'espère t'avoi raidé
Quand j'importe des videos dans itunes, les vidéos ne s'affcichent pas!!!
J'ai telecharger Free Ipod Converter ,sa marche quand je convertis les vidéos mais après quand je les met dans Itunes ,il y a quelques vidéos qui ne s'affichent pas !
Donner moi quelque solutions a ce problème s'il vous plaît!!
Merci d'avance
Ca met un peu de temps, mais lui au moins il marche ^^
Ensuite il vous reste plus qu'à faire glisser dans le iPod et le tour est joué !
j'ai acheter un ipod 4 gb 3ém génération j'arrive a métre des musique mais pour les photos et les films il me mé
"disque requis introuvable"
(j'ai converti le film en mpeg4 ac le logiciel "free ipod video converter")
merci de maider au plus vite SVP
j'ai acheter un ipod 4 gb 3ém génération j'arrive a métre des musique mais pour les photos et les films il me met
"L'ipod <<FLO93700>> ne peut être synchroniser. le disque requis est introuvable"
(j'ai converti le film en format mp4 ac le logiciel "free ipod video converter")
J'aimerais que quelqu'un m'aide SVP au plus vite si posible =)
- 1
- 2
- 3