Convertir le mode vr

Fermé
nagiman Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 18 août 2006 à 14:10
 carpistes 85 - 21 mai 2012 à 17:26
Bonjour,
récemment, un pote à gravé, sur sa caméra, des films sur un mini disc en mode VR, mais il n'arrive pas à le lire sur son lecteur de salon alors qu'en mode vidéo c'est bon (comprenant son erreur, il n'utilise que le mode vidéo). Toutefois, pour le mini disc en mode VR, est il possible de le mettre sur un dvd normal, et de façon que le lecteur puisse le lire??

j'ai essayé de le faire avec des logiciels tels que dvdshrink (cela marche très bien avec le mode vidéo), mais jusque la je n'ai pas encore trouver le moyen de prendre les films en mode VR, et de les placer sur un dvd normal. Je pense que ce problème est assez connu, pour cela, je n'ai pas donné la référence du camescope etc....
A voir également:

23 réponses

biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
19 août 2006 à 21:15
bonjour

a tu toujour un probleme avec le mode VR
je peut d'aider A+
8
bonjour,

j'ai lu sur le site que tu savais convertir les minis DVD VR en DVD normal.

Ca m'intéresse.

j'ai récemment fait l'acquisition d'un camescope sony DCR-DVD306E avec lequel j'ai filmé mes vacances en polynésie en mode VR. j'arrive à lire les DVD sur mon lecteur DVD portable mais pas sur mon lecteur DVD classique.

Peux-tu SVP me donner la méthode pour convertir les mini DVD-vr en DVD normal.

Merci par avance.

Cordialement,

Crocobill
0
bonjour bonsoir oû même salut oui jaccepte ton aide avec plaisir !!! j'ai toujour le même probleme voir le message plus bas merci
0