Impossible de lancer battlefield 4 sur ps3
bObY -
je viens juste de l'acheter et je n'arrive pas a le lancer est ce que d'autres personnes ont le meme soucis???
31 réponses
- 1
- 2
Plusieurs joueurs signalent des difficultés à lancer Battlefield 4 sur PS3 lorsque le PSN est actif, certains ne pouvant accéder qu’au mode campagne ou rencontrant des blocages et un écran noir. En cas de défaillance, plusieurs indiquent que des manipulations simples suffisent, telles que un reboot du routeur et l’activation des contenus du compte PSN, puis une relance du jeu. D'autres proposent de désinstaller le jeu et les mises à jour, puis de réinstaller proprement ou de lancer le jeu hors connexion jusqu'à une mise à jour officielle. Certaines configurations ou versions et leurs mises à jour influencent l’efficacité des solutions, ce qui explique des retours contradictoires et la nécessité d’attendre une correctif officiel, sans certitude de délai.
-
bonjour, je pense que mon commentaire va servir à vous tous effectivement depuis hier il y a eu un problème sur bf4 et plus précisément sur PS3 mail la solution est toute simple , trouvé par un ami. Il suffit d'aller dans le Playstation store et de commencer à télécharger une démo ( gratuite bien sur ) et de l'annuler de là ne me demander pas pourquoi quand vous retournerez sur BF4 le multi fonctionnera et vous ne seraient plus déconnecter ;) . Merci de me donnez vos retours pour me dire si cela marche.
-
Salut,j ai le même problème des que me connecte sur le psn la console freeze seul le mode campagne est accessible temps que joue hors connections.j ai tel à Sony et Dice il sont sur le problème il faut attendre mais combien de temps ?????
-
-
salut j'ai peut etre trouver la solution a ton probleme j'ai eu le meme soucis et en aillant passé des heures au telephone avec EA moi sa remarche la manipulation est toute simpe: connecte toi a ton compte psn , ensuite gestion de compte, activation systeme , tu selectionne jeux et normalment c'est bon ^^
-
Pour ma part j'ai réussit a jouer durant 30mn en réseau. A présent lorsque je suis connecté au PSN impossible d'axéder au menu du jeu. L'écran gel juste après la synchronisation des trophés. Néanmoins le jeux marche lorsque je coupe la connexion internet.
En faisant la manipulation ci dessus (gestion de compte activation systeme...) ca ne fonctionne pas non plus. j'ai échangé mon jeu mais ca me fait le meme problème avec le nouveau. Pensez vous qu'une batch de jeux est défaillante ou que c'est un problème de SOny ou EA? -
-
-
-
probleme a moitié résolu en fait a force de lancer le jeu il finit par partir (au bout de 15 fois au moins ) pas normal quand meme ... 60 euros le jeu pour mettre quinze plombes a jouer pffffffffff
-
même problème jusqu'à cet après midi...
cela marchait uniquement sans connection internet....
problème résolu en faisant deux manips (je ne sais pas laquelle était la bonne): reboot de mon router internet + modification de la configuration du compte Psn (activation des contenus)...
Voilà si ça peut vous aider... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Salut,
Moi c'est pareil enfin je pense le jeux est installé, quand je le lance la PS3 charge les trophées et après j vois que ca commence à charger et écran noir....
J'ai désinstallé le jeux et pas fait la mise à jour V.1.02 et la le jeux ce lance et il ne faut pas ce connecter non plus au psn....
J'attends une nouvelle MAJ pour voir si ca change mais faire du battlefield sans multi c 'est juste impensable...-
- Jai peut être une solution. Jai eu le même problème sur gta 5 et jai reussi a le faire marcher a l'aide d'une solution facile: vs allez dans utilitaire des données vs supprimer tout sur battlefield les mis a jours tout tout tout et normalement sa devrait marcher.
Si sa ne marche pas jen suis fort désolé.
-
-
-
ça peut venir du jeux peut être qu'il est défectueux ça arrive très rarement mais bon ça arrive il doit être sous garantie si tu viens de l'acheter donc file l'échanger.
-
bonjour, j'ai eu le mémé soucis j'ai donc supprimé la beta pour voir et après la mise a jour s'est passé comme prévus :D
En espérant vous avoir aidés !! :p -
Salut moi j'ai réussi a jouer pendant une semaine sans aucun beug mais depuis 5 jours plus moyen de jouer en mode réseau le jeu se bloque franchement abusé de vendre ce jeu avec ce gros beug en réseau. ...
-
merci kevin ta manipulation gestion du compte et activation système marche nickel! j'ai pu faire plaisir a mon homme et j'ai crané un peu lol!
-
-
-
-
En créant un nouvelle utilisateur PSN avec nouveau mots de passe et nouveau User, Ca a marché durant 20 minutes... Puis l'écran a figé durant la partie (toujours en multijoueur) et j'ai été obligé de redémarer la console. Depuis ça rebloque toujours après la synchronisation des trophés... Quelle galère!
-
-
Moi c'est pareil, il a marcher les deux premier jour et maintenant je plus jouer ni en ligne ni en mode campagne.
De plus Micromania ne veux pas me le reprendre parce qu'ils disent que c'est un problème venant de Free et non du jeux. Pourtant le mode campagne ne se lance pas non plus, il reste bloquer sur le chargement.
Donc voilà. 70€ à la poubelle ! C'est super.... :s
-
Bonjour,
J'ai réussi à régler le problème en désinstallant BF4 de la ps3, et en enlevant toute les mise à jour ect.... du jeux. Ensuite j'ai redémarrer la play et remis le cd pour une nouvelle installation.
Maintenant ça marche.
En espérant que ça continue, bonne chance à ceux qui ont encore ce problème.
Mac os X Léopard.
Windows xp.
Windows Vista.-
Moi ce n'est pas totalement pareil. Le jeu marche nickel (solo et multi)
mais justement récemment quand je rentre dans le menu principal de Battlefield 4,la connexion internet/PSN se désactive automatiquement et me met le message suivant : "Vous avez perdu la connection à PlayStation Network et au serveurs EA. Les fonctionnalités en ligne ne seront pas disponibles" ! Mais, j'ai essayé d'autres jeux pour voir et il se trouve que ce sont les serveurs EA qui bugent. En revanche, j'ai un ami qui n'a pas ce problème ! Quelqu'un pourrait m'aider ou m'expliquer pourqjoi ce problème svp ? -
-
-
-
bonjour, je pense que mon commentaire va servir à vous tous effectivement depuis hier il y a eu un problème sur bf4 et plus précisément sur PS3 mail la solution est toute simple , trouvé par un ami. Il suffit d'aller dans le Playstation store et de commencer à télécharger une démo ( gratuite bien sur ) et de l'annuler de là ne me demander pas pourquoi quand vous retournerez sur BF4 le multi fonctionnera et vous ne seraient plus déconnecter ;) . Merci de me donnez vos retours pour me dire si cela marche ;) .
-
-
attendre la prochaine mise à jour :)
-
-
-
Bonsoir, va vite en effet changer ton jeu..
Ca ne m'étonnerais pas que ce jeu achève rapidement quelques Ps3, dans le genre GTA 5.. :(
-
salut
idem pour moi moi le freeze aussi pendant le chargement de la présentation
c un miracle si j arrive au menu multijoueur -
Moi g u un peu pareil mai c t en multi sur BF4 et moi c t ma connexion qui étais pourri g acheter d prise CPL mais je truc c que ma PS3 ne détecte plus ma Tv ou inversement allez voir ma questions
-
Moi sa ma fait la meme chose le jeu ne se lancait pas et me mettait un code erreur j'ai appeler le service technique et du coup c'est une erreur du disque du coup j'ai du le changer en magasin.
- 1
- 2