Les discussions

Question xbox 1er génération

Bonjour, je me me suis acheté une Xbox première génération, quand je l'ai allumé une interface différente de celles que j'ai pu voir dans des vidéos e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Emrik_588

Adobe première pro est il bien ?

Bonjour, Je viens ici pour vous posez une question. Je créer depuis pas mal d'années des petits jeux vidéos avec Unreal Engine 4 dans mon temps ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Mode d'emploi motif 6

bonjour bonsoir j'ai récemment fais l'acquisition d'un synthétiseur yamaha motif 6, seulement, il n'y a pas la notice fournie avec et je ne la trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
baladur13

Caster pc windows 10 sur smart tv samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE55TU8505UXXC [Serie 8] , et je voudrais caster le bureau de mon pc sous  Windows 10 dessus mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jee pee

Code pour la moto

Bonjour, je voudrais avoir le code pour la moto SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
warstick

Rl craft telechargement

Bonjour, Mon fiston possède Minecraft Java 1.16.4. Il souhaite que je lui installe RL CRAFT. Est-ce compatible ? Si oui, après maintes recherc...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Mmandragore

Reglage image ce65sa120b6

Bonjour, comment régler image

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Msvcr110.dll manquant

Bonjour, Lorsque j'installe Adobe Premiere pro et que je lance le programme un message d'erreur concernant le MSVCR110 manquant apparait. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
fabul

Décodeur tnt ne trouve aucune chaîne

Bonsoir, Je viens d’acheter un boîtier TNT (strom 504 A) car la TV de ma chambre n’a pas de TNT intégrée (c’est une des 1ère TV écran plat de marqu...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
baladur13

Comment écrire ou lire les commentaires des internautes sur une émission en dire

Bonjour, je voudrais lire les avis des internautes sur une émission qui passe en direct à la TV. Comment procéder ? Merci de m'aider si vous le pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Je viens de recevoir de mon père une tv lg 50p 250z

Mon père très sourd importunait ses voisins en mettant sa tv à des heures tardives . J'ai cru comprendre qu'un voisin (ami) lui a enlevé le son. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Reprogrammation de tv lg

Bonjour, Ma T V LG modèle 60PS7000 vient de la grande Bretagne et ne capte au signal du câble au Cameroun.comment faire? MERCI!!!

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Plus de son.

Bonjour, j'ai eu un problème soudains avec mon son. Je ne comprends pas et ne sais pas ou et le problème. J'ai chercher sur internet différente soluti...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
kaneagle

Tv lg

Bonjour J ai une tv lg 164 cm j ai fait une mauvaise manipulation en voulant regarder sur replay j ai mis enregistrer et maintenant on me dit de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
glandu

Warzone en ligne, latence, paquets, lags.

Bonjour à tous, Donc voilà, cela fait quelques temps déjà que je survole pas mal de forum pour ce problème récurrent qui est différent à chacuns. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Kiilla

Je cherche un jeu , pouvez vous m’aidez ?

Bonjour à tous, je recherche un jeu mais je ne me souviens plus du titre. Ce serais vraiment super cool à vous de m’aider à me souvenir. Voilà ce do...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
perle

Photocat ne fonctionne plus

Bonjour, Je souhaite utiliser le logiciel de retouche photo photocat.com en ligne mais il ne fonctionne plus. Je pense que c'est depuis la suppres...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
novis

Tv samsung s’allume et s’éteint en boucle

Bonjour, J'ai mon téléviseur de marque Samsung qui s'allume et s'éteint en boucle. Model : UE40D5700RSXZF. Merci pour votre aide Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Coordonnes minecarft

Bonjour, Je ne sais pas comment voir les coordonnes sur Minecraft sans les touche F1,F2,F3 etc... car mon clavier nan possède pas comment puis-je les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jumitra

Fortnite

Bonjour, Je voudrais la a2f

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
kanarasuke

Ma télévision est allumée toute seule

Bonjour 49pus6551/12 Parfois, ma télésion de marque Philips s'allume toute seule alors que la télécommande est dans un tiroir relativement élo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie android

j'ai cliqué sans faire attention sur sonnerie par défaut et la je veux changé de sonnerie que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
warstick

Clé usb auto radio

Bonjour, j'ai une Citroën C3, j'ai enregistré plusieurs disques sur une clé USB.car je branche la clé USB j'ai bien un disque avec les différents ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jeannets

Fonctionnement de jeux

Bonjour, Je souhaite vendre des jeux de Wii. Cependant, je ne peux pas affirmer leur fonctionnement, non seulement car ils sont un peu rayés, mais a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Code pour le téle océanic

Bonjour, est-ce que vous pouvez m’aider à connecter cette commande URC22B à ma télé oceanic

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
AgentMulder

Bug vision minecraft wii u

Bonjour, Sur mon gamepad la vu est bloqué aucun moyen de bouger même en changent de monde tout rien ne veux fonctionner. Quelqu'un a une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Lecteur wii u

Bonjour, Je n’arrive plus à mettre mes jeux wii U sur ma wii U. Quand il rentre il ne s’emboîtent pas dans le lecteur j’aimerais que vous m’aidie...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Comment mettre une mise a jour ou installer des patchs sur un jeux acheter

Bonjour, Comment mettre une mise a jour ou installer les PATCHS sur un jeux acheter sur STEAM ? j'ai essayer de chercher mais je voit des pages ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mincraft wii u adition

Bonjour, je pourrai s avoir pourquoi il y a des limite et pourai-je les enlever merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème avec ma console

Holà ^^ J’ai un problème qui cela fait maintenant 5 mois, j’ai une new 2ds xl et un jour elle m’a proposé de faire une mise à jour alors je l’ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème avec ma parabole

Bonjour je suis nouveau ici et je ne sais pas comment orienter ma parabole satellite avec TNT sat, je suis de ittre Belgique merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Bryan94_9950

Problème d'audio avec mon pc portable

Bonjour à tous, je rencontre un problème d'audio depuis l'achat de mon pc, tout se que je branche en filaire fonctionne mal idem pour le Bluetooth. J...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
malo

Tv brandt b4300uhd led défectueuse

Bonjour, ma tv brandt B4300UHD LED affiche "system damaged, please upgrade system" des l allumage et impossible de toucher au bouton de la télé donc j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bazfile

Problème de reception tv

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur sur cdiscount de la marque oceanic ref: ocealedD40420B6, il fonctionne très bien, mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Ou trouvé la fée pour ouvrir le portail et où trouvé la clé de la grille

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouvé la fée de la grille ainsi que la clé pour récupéré la rune

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Reglise93

Chromecast.

Bonjour, Je ne comprends pas comment installer Chromecast. Il est bien branché; la page qui apparaît sur le téléviseur est bleue. Que faire ensuite?...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Matt57150

Titres en double sur clé usb

Bonjour, J'ai récemment renommé les titres des chansons (orthographiés différemment) sur une clé usbC pour une écoute dans mon véhicule. Depuis, les...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Gab

Common interface

Bonjour, où placer cette carte sur un téléviseur Samsung, merci pour toute réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Roblox

Bonjour, comment reccuperer mon compte sure roblox.com car il mon banni

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Lecteur portable wonnie 2000

Bonjour, j'ai enregistré des vidéo sur une carte SD , j'arrive à avoir le son mais pas l'image avec le lecteur portable wonnie 200 - que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra

Décodeur sagemcom peritel sur tv hdmi

Bonjour, Je souhaite brancher mon décodeur Sagemcom DT53NB qui a uniquement une sortie péritel sur une TV Samsung ME75C qui à une entrée hdmi est-...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Ordinateur

Bonjour, j'ai acheter un bête pc comme sa, mes je voudrais jouer a phasmophobia mes quand je le télécharge sa fonctionne mes l écran beug donc sa fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Kiilla

Erreur ce-34335-8 et impossibilité de lancer le mode sans échec

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide sur ce forum car je désespère et l'aide en ligne playstation est inutile. Possédant une PS4 FAT de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Navibot

Problèmes jeux ps1 save moto racer ps1

Bonjour a tout et a tous je joue a moto racer sur ps1 avec une ps2 et carte memoir 15 mega bloc ps1 je fait le mode un jouer je sauvegarde puis je...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Alexis

Ps remote play

Bonsoir j'ai un soucis avec Ps Remote Play j'ai jouer plusieur jour et cela marchais tres bien. Aujourd'hui impossible de lancer l'application. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
darktidus93

Alden

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai une antenne automatique et un démo alden HD je n'es pas de carte et il y a jamais eu de carte j'avais toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Tnt

Bonjour, depuis une semaine je me reçois plus le programme tnt sur ma deuxième télé chambre pourquoi , j’ai tout vérifié des câbles aux prises et basc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra

Émuler minecraft java sur mobile

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un quelconque moyen de jouer a la version java de Minecraft sur Android (comme quand on joue a des jeux mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Jean20B

Ma mère me reproche de trop jouer

Salut ???? Bref... Ma mère me reproche de trop jouer au jeux vidéo ça a commencé quand j'avais 11 ans, j'avais eu ma 1ere ps4 et j'ai découvert fort...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
warstick

Problème de video codec.

J'ai un tv led HD Tv 32 5 series N5000 Qui ne supporte pas de codec mpg4 sur la clé usb. Comment puise faire ? Aidez moi s'il vous plaît.

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
ziggourat
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000