Rituel cheptel sur sims2 psp

Fermé
kendrah29 - 25 sept. 2007 à 14:41
Daniel7500 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 20:35
PLEASE HELP ME, j'arriv pas à executer le rituel du cheptel sans erreur et je me retrouve à l'asile, y a t-il une astuce ou un code pour ça merci d'avance.

25 réponses

je voudrais avoir les réponse pour le cheptel
6
moi aussi je suis bloquée la
je n'arrive pas a reproduire deux des quatre signes de la vache
aidez nous!!!!!!! svp
5
tu doi acheter une brochur a selui qui cri tou le temp deor en sorten de la chapel
4
merci
0
quelle brochur
déjà moi je n'y arrive pas ! il faut aller a droite quand il bouge a droite et a gauche quand il bouge a gauche mais ça ne marche pas je suis bloquer comment faire ?
0
comment on dance sans faire des fautes
0
estoullette > quelquin78
31 mai 2014 à 10:03
quand il mes ses mains sur sa tête tu appuis sue la flèche du haut et quand il bouge son cul tu appuis sur la flèche du bas
0
estoullette > quelquin78
31 mai 2014 à 10:03
quand il mes ses mains sur sa tête tu appuis sue la flèche du haut et quand il bouge son cul tu appuis sur la flèche du bas
0
SAlut j'ai des codes pour les sims 2 sur psp :
Cliquez sur select, allez dans " acheter bonus " et là appuyez sur L1 R1 carré ( tout ensemble ) et un nouveau bonus apparaît, il s'appelle " code triche ", achetez le ( c'est gratuit ^^ ) et pour l'utilisé, retournez au jeu et faites changer les bonus jusqu'au " code triche" et cliquez sur O, une fenêtre apparaît et cliquez sur " activer " puis choisissez la fonction choisie !!!
Voilà c'est simple non ^^ !!! ( pour la raison : " augmenter la raison " )
Et pour le rituel du cheptel, suit ces gestes lol...

Allez, j'espère bien t'avoir aider et au revoir !!!
4
maid marian 0
8 avril 2010 à 20:43
EH Donny SUIVRE SES GESTES MERCI SA M AVANCE BEAUCOUP!!!!!
0
merci boucou
0
PR LE RITUEL G RIEN COMPRIS PLEASE AIDER ME
0
EN FAITES C PR REPONDRE AU PHRASES
0
Merci pour se ki on aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai un autre problème c'est que je n'arive pas a rentrer dans la division 47
4
maid marian 0
8 avril 2010 à 20:44
OUAIs comment on fait pleas
0
ok alore apret tu doit faire des truc de danse
0
comment azler a la division
0
comment areter detre vampire
0
Tu fais toute les mision a faire et la tu va a la division 47 !!!
0
Salut, désolé pour le retard mais je ne trouvais plus le lien lol alors voilà des réponses :

mehdi98 : Si tu n'as plus d'objectifs, tu dois aller au dernier endroit grâce à ta carte routière et là tu trouveras le docteur Despote et tu vas devoir le combattre !!!
nevaeh : Tu dois tout simplement suivre ses gestes, s'il les fait vers le haut tu dois le faire vers le haut, ...
alf45 : le monstre c'est Annie ( du saloon ) va pres d'elle et tape lui avec le taser !!! Puis elle va te demander de lui donner 700 $ ( je crois ) pour qu'elle suive sa térapie et la tete de Roberta tu ne la trouve qu'à la fin ne t'inquiète pas tu as tout trouver !!!
cylou : pour rentrer dans la division 47 tu dois faire le rituel sacré ( je crois que c'est finir tout les objectifs chez le cheptel !!! ).

J'espere que je vous ai aidé !!!

a+ et aller voir là si vous pouvez pas m'aider ( je ne sais pas tout lol !!! : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6215904 comment remettre en image normale photofiltre )

Donnny
3
slt stple tu peux m dire kes kispasse apres kon ai vaincu le docteur despote packe g ne plus dobjectifs
0
G plu d'ojectif comen on fé???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
pitié

Merci

kéké: Jérémie
0
bah enfaite ta juste a faire ce qu'il fais
quand il fai un geste vers la gauche tu appui sur la flèche gauche
quan c ver le droite tapui sur la fleche de droite
kan il bouge la tete, tappui sur la fleche du haut
et quand il se penche ver l'avan tappui sur la flech du bas!
si tu i arrive pas je sais pas comment t'expliquer
parce que moi ji ai reussi du premier cou mé je pense ke sa doi pa etre tjr ls mm geste snn sa serai tro facil
enfin voila
j'espère t'avoir aidé quand mm un peu!
salut
3
ué on peux faire des enfants dans les sims 2 psp merci de me répondre.
2
miss-salya54
10 mars 2009 à 12:53
bonjour comment kon fait pour avoir des enfants dans les sims 2 sur psp répondez vite svp c urgent !!!!!!
0
non tu ne peux pas desolée
0
Si on peut pas, pourquoi certain dise QUE L'ON PEUT?
0
on peut pas en avoir tes bete ou quoi
0
jarrive pas executer le dernier rituel dans les sims 2 sur psp de belzébeof
0
mehdi98 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 5
6 févr. 2008 à 15:10
slt donny merci pour les codes ta fini le jeu ou je suis bloquer division 47 je n'est plus d'objectif que faire.merci de m'aider donny si tu pe a+
2
mehdi98 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 5
4 févr. 2008 à 14:30
slt kendrah en fait tu doit faire aussi les mouvements en haut puis ceux du bas moi aussi j'ai galerer.a+
1
et j'ai plu d'objectif
1
je suis bloqué pour identifier le monstre de la nuit et je n'arrive pas à trouver la tete de roberta
merci de me help
1
Le monstre et Anie la fille au couettte du Saloon ne chgerche pas la tête elle n'est pas ou tu est rendu ;)
0
lol c est 2011 et j ai pas fini encore
0
comme moi
lol
0
comment fait t on le rituel du cheptel sans fautes !
1
salut
pour le monstre kan jv la voir et ji ai fai plusieurs foi le taser mé sa marche pas!
je doit faire comment?
je suis bloquée la il me reste que sa a faire
aidez - moi svp

merci
1
il faut que tu te mette en face d'elle et que tu active le taser et tu appui sur O et apres elle se transformera !!! et voilà apres il lui faudra 700 dollard ou je s'est pas quoi et tu lui passera !!! voilà bisou
0
Tu vas près d'elle dans le saloon et tu clique sur O ( quand tu as le taser affiché en dessous ) et là elle va te parler pour te dire que tu l'as trouvé et tu as fini !!!
1
merci beaucoup
0
titoss Messages postés 75 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 4
21 mai 2008 à 01:35
Bonjour voila sa fait environ 3 semaine que essaie de trouver ou es cacher la jambe droite de roberta
mer ci de m aider
je vous remercie d avance
1
la jambe de roberta est caché en dessou de la premiere table au saloon n_n cherche biien c'est tout près de la porte
0
salu mwa je na rrive pa a executer le rituel du cheptel j assaye mai je ni arrive tjrs pa si vs pouver me dire les gestes a faire ce serez vraimen sympa !!!!
merci d avance
1
quand y fait un geste un peu pré verre le haut tu appui sur la flache dans haut ect...c'est aussi simple que sa n_n
0
COMMENT ON REPOND AU KESTION DU RITUEL
0
c simple deja jdonne les reponces si vou voulez: tombe dans les fourer,attention obeissant ou je sais plus quoi et apres suspence ^^
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 20:02
bonjour , je voulais savoir si on était obligé de finir les objectifs d'aspiration pour débloquer la division 47 merci
1
la jambe droite de roberta est au salloon sous une des tables
1
Bonjour je voudrai savoir ou esce que l'on peut trouver des pétales de fleur de gommier ou je sais pas trop quoi pour Selma cabre .
Aider moi s'il vous plait si vous avez besoin d'aide je peux vous aider sur certain truc
1