Coincé au début de Dragon Quest 5 sur DS
Résolu/Fermé
Devillou
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
-
19 févr. 2009 à 21:30
drakos - 26 août 2012 à 00:40
drakos - 26 août 2012 à 00:40
A voir également:
- Dragon quest 5 ds rom fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Exiting pxe rom - Forum Windows
- Fr digital - Forum Consommation & Internet
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
44 réponses
Le jeu est protégé cotre la copie, c'est pour ça que tu tourne en rond.
Tu ne dois pas avoir un original.
Tu ne dois pas avoir un original.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Devillou
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
23 févr. 2009 à 12:12
23 févr. 2009 à 12:12
Heu mais en fait qd t'as la rom "fixed" tu dois faire quoi apres^^?
Bonjour,
J'ai le même problème, je suis bloqué au bateau . j'ai utilisé votre solution mais sa ne marche pas. j'ai vista.
sur le liens que l'on donne, il y l'image du jeux , mais moi je n'ai pas cette image, j'ai juste un titre de jeux, je ne comprend plus.
J'ai mis le titre de mon jeux sur le fichier rar que j'ai extrait mais la manip ne marche pas
aidez-moi
J'ai le même problème, je suis bloqué au bateau . j'ai utilisé votre solution mais sa ne marche pas. j'ai vista.
sur le liens que l'on donne, il y l'image du jeux , mais moi je n'ai pas cette image, j'ai juste un titre de jeux, je ne comprend plus.
J'ai mis le titre de mon jeux sur le fichier rar que j'ai extrait mais la manip ne marche pas
aidez-moi
Tony62149
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
2
27 févr. 2009 à 11:17
27 févr. 2009 à 11:17
Bonjour =) donc voila g egalement le probleme avec Chrono trigger malgré tout mes essay de telechargement de patch pas moyen de trouver le bon =( tjr ecran blanc au lancement de la rom ou blocage au vortex donc voila si par tout hazard quelqun orait le bon patch pour la version fr je suis interresser ^^" bonne journée a tous =) (dsl si je ne suis pas dans le bon sujet)
Pour les cyclods evolution il suffit de s'inscrire sur le forum du site officiel, de télécharger la version 3.54B3 et le tour est joué ;)
Salut!
J'ai un probléme dans Dragon quest V. Je suis au chateau de Cobourg, et la, je ne sais pas quoi faire et je n'arrive pas a trouver!!
J'ai un probléme dans Dragon quest V. Je suis au chateau de Cobourg, et la, je ne sais pas quoi faire et je n'arrive pas a trouver!!
il faut se rommener aller paler à harry et revenir chez le roi ;le père du héro et parti parler à harry ton personnage doit le regoindre ,ton personnage doit reparler à harry il te demande de cherché des habit de laquais dans un coffre, puis tu le rejoint ps: il n'y a rien dans le coffre et quand tu rejoint harry il disparait il y a une chaise le personnage doit la déplacer et tu trouve un escalier caché
dd dsl je m'en rapelle plus,faut dire que j'en suis loin
moi j'ai un probleme je suis nivo 24 avc mon heros
et je suis rendu o manoir pour mon mariage entre moi et bianca(la femme que j'ai choisi) pour avoir le legendaire bouclier et le pere de nara me dit qu'il a commender la robe de marier a un marchand dans des montagne ou se trouve une ville d'eau!!j'ai fait tous le tour du monde(la ou je peu allé) mais je ne trouve pas
dc si quelqun pourrai me dire ou je dois allé et comment pour trouver cette robe de marier sa m'aiderai bcp merci
ps:a oui il faut quoi comme objet pour reaprivoiser mon smilodon d'enfance?
ce qui possede le smilodon et son enfant vous pouvez vous aussi m'aider en disant les objets particulier que vous possede comme arme,objet rare,etc
merci d'avance
moi j'ai un probleme je suis nivo 24 avc mon heros
et je suis rendu o manoir pour mon mariage entre moi et bianca(la femme que j'ai choisi) pour avoir le legendaire bouclier et le pere de nara me dit qu'il a commender la robe de marier a un marchand dans des montagne ou se trouve une ville d'eau!!j'ai fait tous le tour du monde(la ou je peu allé) mais je ne trouve pas
dc si quelqun pourrai me dire ou je dois allé et comment pour trouver cette robe de marier sa m'aiderai bcp merci
ps:a oui il faut quoi comme objet pour reaprivoiser mon smilodon d'enfance?
ce qui possede le smilodon et son enfant vous pouvez vous aussi m'aider en disant les objets particulier que vous possede comme arme,objet rare,etc
merci d'avance
faux que tu retourne au village ou que tas revu bianca pour avoir le voille de la marier et aussipour le smilodon denfance utilise le ruban de bianca car derier lui tu remarquera lepes de pedros le pere du hero mor pour me remercier vas sur sky induy59300 merci etlache un com tu vera et mote au nivaux 30 pour la suite de laventure
Tu parles a tout le monde , puit tu parles au capitaine , qui te demande d'aller dire a Petros ( ton pére ) que on est bientot arrivée (quelque persones sont cachés) sa je le sait par ce que j'ai bientot fini le jeu .
va sur telecharger des jeux ds tu prend le 2eme lien puis tu ecrie dragon est entre apres tu aura le jeux sans beug voila
bonjour moi j'ai un probleme beaucoup plus loin, c'est dans la grotte pres du royaume de gotha, j'ai passé l'etage ou il y avait l'eau la pierre et le systeme mais je n'arrive pas a faire que le mechanisme bouge la deuxieme statue :s je sais pas comment aire aidez moi silvous plait
Devillou
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
20 févr. 2009 à 16:31
20 févr. 2009 à 16:31
Mais y'a pas un moyen de débloquer quand meme? Et sinon comment on fait si on a l'original?
bonjour,
jai trouvé ma solution
jai la supercard et j'ai mis à jour le firmware et sa marche nikel!
merci
jai trouvé ma solution
jai la supercard et j'ai mis à jour le firmware et sa marche nikel!
merci
23 févr. 2009 à 11:39
http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=1627
23 févr. 2009 à 18:22
22 mars 2009 à 16:33
26 avril 2009 à 12:18
merci
6 août 2010 à 10:06