Coincé au début de Dragon Quest 5 sur DS
Résoludrakos -
Heu bah comme l'indique le titre, je suis coincé ds Dragon Quest 5 sur DS:
C'est au tout début, après le dialogue, quand on est dans un bateau, et que le pére du héros lui dit d'aller s'amuser; j'ai parlé a tout le monde, je suis allé partout sur le bateau mais ya jamais rien qui se passe!!!
Est-ce que qqun sait ce qu'il faut faire svp?
Merci d'avance! :-)
Configuration: Windows XP Firefox 3.1
- Dragon quest 5 soluce
- Telecharger glary utilities 5 gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Skyrim parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Batman arkham asylum soluce - Forum Xbox 360
- Gta 5 ppsspp - Forum PSP
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Un blocage survient dans Dragon Quest V sur DS juste après le dialogue sur le bateau lorsque le père du héros demande d’aller s’amuser, malgré avoir parlé à tout le monde et exploré le navire. La solution recommandée consiste à consulter les instructions détaillées disponibles en ligne qui décrivent exactement les étapes à effectuer pour débloquer la progression du jeu. D'autres échanges évoquent brièvement des causes possibles telles qu'une version non authentique ou l'utilisation de patches, mais ces éléments ne constituent pas la solution centrale. En fonction des versions et du support, les solutions peuvent varier légèrement et nécessiter de vérifier l'intégrité des fichiers et les paramètres régionaux du système.
Tu ne dois pas avoir un original.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai le même problème, je suis bloqué au bateau . j'ai utilisé votre solution mais sa ne marche pas. j'ai vista.
sur le liens que l'on donne, il y l'image du jeux , mais moi je n'ai pas cette image, j'ai juste un titre de jeux, je ne comprend plus.
J'ai mis le titre de mon jeux sur le fichier rar que j'ai extrait mais la manip ne marche pas
aidez-moi
J'ai un probléme dans Dragon quest V. Je suis au chateau de Cobourg, et la, je ne sais pas quoi faire et je n'arrive pas a trouver!!
moi j'ai un probleme je suis nivo 24 avc mon heros
et je suis rendu o manoir pour mon mariage entre moi et bianca(la femme que j'ai choisi) pour avoir le legendaire bouclier et le pere de nara me dit qu'il a commender la robe de marier a un marchand dans des montagne ou se trouve une ville d'eau!!j'ai fait tous le tour du monde(la ou je peu allé) mais je ne trouve pas
dc si quelqun pourrai me dire ou je dois allé et comment pour trouver cette robe de marier sa m'aiderai bcp merci
ps:a oui il faut quoi comme objet pour reaprivoiser mon smilodon d'enfance?
ce qui possede le smilodon et son enfant vous pouvez vous aussi m'aider en disant les objets particulier que vous possede comme arme,objet rare,etc
merci d'avance
jai trouvé ma solution
jai la supercard et j'ai mis à jour le firmware et sa marche nikel!
merci
- 1
- 2
- 3
http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=1627
merci