Portier video Inspektor

Fermé
johansting - 8 sept. 2007 à 15:35
 Camomille - 18 janv. 2023 à 12:08
Bonjour,
j'ai acheté un portier video Inspektor ref 890 000 , l'image va tres bien, mais je n'entend pas et n'arrive pas a transmettre de message.
pouvez vous m'aider SVP.
Merci
A voir également:

17 réponses

salut,
as tu eut des renseignements ou documentations , car j'ai un visiophone inspektor aussi , et il ne fonctionne pas ...
merci d'avance pour ta réponse .
12
MMH 01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 10:45
J'ai la chance d'avoir un portier vidéo qui fonctionne normalement avec sa notice d'utilisation : Portier Vidéo Inspektor référence 890065. J'ai scanné cette notice convertie en un fichier Pdf que je peux transmettre par courriel aux membres qui le désirent....
0
michju > MMH 01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
25 mars 2008 à 23:24
Je viens d'acheter un portier Inspektor 890065 il fonctionne apparemment mais je ne vois pas les leds qui entourent l'objectif s'allumer ! Je n'ai pas de notice détaillée.... serait-il possible d'avoir votre version PDF
Cordialement
Merci
0
david 42 > MMH 01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
26 mars 2008 à 01:35
bonjour,
je serais intéressé par la documentation en format pdf du visiophone inspektor.
pourriez vous me la faire passer ?
je vous remercie d'avance.
David.

mon email : david.volle@sindra.fr
0
sly1780 > MMH 01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
10 avril 2008 à 17:57
j'ai aussi acheté le portier video inspektor, et serai content que vous m'envoyez la notice en pdf.
sly1780@hotmail.com
merci d'avance.

sylvain.
0
dede > MMH 01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
20 avril 2008 à 17:56
pourriez vous m envoyer la notice pour le portier inspektor merci d avance
mon adress:natsumet@hotmail.fr
0
merci pour la doc
3
j'ai besoin de votre adresse email pour vous envoyer la doc !
indiqué votre adresse mail dans votre message
3
Bonjour,
mon adresse Email pour l'envoi de la doc sur le portier video Inspektor.
michju@wanadoo.fr
Cordialement
Merci beaucoup
0
Merci de bien vouloir m'envoyer le shéma (pdf) de branchement du vidéo portier INSPEKTOR. J'ai égaré la notice et j'ai instamment besoin de le rebancher ayant changé le cable de connexion entre platine ext et int.
D'avance merci
0
bonjour pouvez-vous m'envoyer la doc pour un portier video inporter par inspektor ref 863003 merci
0
cl.bercot@laposte.net Bonjour j'aurais besoin moi aussi de la doc . si cela est possible de me la faire parvenir merci
0
Bonjour,

J'ai acheté un portire video Inspektor 863 003
Effet Larsen ahurissant !!

Remplacement chez Brico Dépôt, . IL paraît que cette série rencontre des problèmes.

Essai du deuxième modèle 863 003 . Cette fois-ci, en plus du Larsen, on ne voyait plus un visiteur dans le noir, et un grésillement côté platine de rue.

DEuxième remplacement chez Brico Dépôt. Dépense upplémentaire pour acheter un modèle 863 000 (qui coûte deux fois plus cher que le précédent !!)

et toujours effet de Larsen .

Nous avons essayé avec un câble blindé coaxial pour les fils 2 et 3 (audio). Toujours Larsen. Aucun effet des potentiomètres sur le Larsen.

Je deviens enragé.
Merci de vos idées,

Pierre
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec mon portier vidéo Inspektor, les gens ne m'entendent pas. par contre de l'intérieur cela fonctionne. Cela serait dû au haut parleur mais je n'en trouve plus de cette marque. Achat en Août 2002.
Merci d'avance pour la réponse
1
jule04 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 1
13 avril 2008 à 16:53
J'ai le même probléme que vous , l'avez-vous résolu?si oui de quelle façon?merçi
1
Je pense qu'il est possible d'appeler l'importateur du matériel Inspektor au n° 04.71.61.13.91
0
Bonjour,

En cherchant la semaine derniére sur le net je suis tomber sur le site https://automatismepassion.com/ il propose vraiment des produits pas trop cher dont un portier vidéo avec écran de 17,8cm et plein d'option pour un prix raisonnable de 129 euros. Aprés avoir navigué sur internet il me semblait important de conseiller ce site jeune. N'hésitez pas à allez jetez un oeil il fait egalement des produit d'automatisme et contro; d'accés apparamment. A plus sur le forum pour d'autres tuyeaux
0
c'était un pbl de cablage apparement , mais j'ai pas eut le temps de finir l'installation
0
michele62159 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 12:11
bonjour
moi j ai le meme portier
il fonctionne tres bien
le seul pb est que je n arrive pas a mettre une serrure electrique
ont ma dit de mettre un transfo mais toujour rien
la serure s ouvre est se ferme tres rapidement
qui peut m aider
merci
0
bonjour pour ce ki concerne le temps d ouverture il y a un reglage au niveau du cavalier dans la platine de rue
0
Bonjour moi j'ai acheté une serrure en 12 volt chez Brico dépot et elle fonctionne très bien cordialement
0
michele62159 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 14:41
re
toujour pour le meme portier video
je recherche la coque anti pluie (pour exterieure)
qui peut me dire ou la trouvee
merci
0
pour la coque utiliser une plaque de plexiglace ou un copot de moulure
0
photographe68
1 mai 2008 à 05:37
salut,
j'ai construit recement et je cherche ce portier video car le constructeur nous l'a installé mais je me demandais ou il l'ont achetté et combien il coute... ref 890065
merci de votre reponse
0
Bonjour j'ai le même boitier que toi avec la même réf au début que je l'ai mis en place il fonctionnait bien mais maintenant la sonnerie extérieure ne fonctionne plus je cherche le schéma électrique (moi j'ai une très distance) cordialement
0
Bonsoir,

Pas de sonnerie sur mon portier vidéo Inspektor référence 863002 (à l'aide !!!!)

J'ai beau avoir l'image si je n'entend pas sonner.

Mezrci d'avance
0
Bonjour,

J'ai eu le même souci que vous avec mon portier vidéo Inspektor re 863003. Il fonctionne bien sauf la sonnerie d'appel car j'ai une distance de 45m.
Si vous avez eu des réponses à votre problème merci de me répondre.

Bien cordialement,

Gaston60
0
pat82 > gaston60
18 déc. 2008 à 10:33
bonjour gaston:

je peu te proposer le plan je l ai trouvé, par contre au sujet du son ta porte de 45m je pense que tu peu l augmenter sur l unité interieure tu a 3 potentiometre l

le 1 er est pour regler le volume
le 2 eme regle le contraste de l image
le 3 eme regle le clartée de l image

pour les branchements de l unitée interieure et exterieure

r1: video
r2;masse
r3:audio
r4:+ 12 VOLTS
L+/ BORNE DE LA GACHE ELECTRIQUE
L- : 2 eme borne de la gache electrique



je peu te donner l adresse de inspektor

2, rue chaussade 43120 monistrol sur loire france

voila j espére t avoir rendu service au fet ta longueur de 45 m de fil j espere que tu et passé en fil telephone car plus gros ça peut te nuire.verifie t on brenchement et les reglages .

salut de pat82
0
itit67 > pat82
5 mars 2009 à 19:59
Je pense plutôt (comme pour le câblage d'internet) qu'il vaut mieux qu'il prenne du gros câble, car + il est gros, + le courant passe mieux (impédence faible) sur une forte longueur! La qualité ça a un prix: prendre du câble ADSL (il y a huit fils, ça tombe bien! et en plus il est blindé ça tombe encore mieux!) catégorie 6 ou 7 pour les petites longueurs, pour les granades longueurs, prendre du excellent câble vidéo blindé ou informatique haut-de-gamme.
Toujours blindé!!! car les moindres interférences sur une telle longueur (voitures allumage delco, micro-ondes, néons de la maison ou les forts néons de la rue, appareillages électriques à moteur...) peut amocher la qualité de l'image vidéo, voir même faire "sonner" le portier pour rien (accumulation du courant statique!)
Il vaut mieux claquer 40 à 60 € maintenat que la tranchée dans le sol est ouvert ou dans le mur, pltôt que de s'énerver parce que ça déconne et devoir plus tard tout recommencer!
- Effectuer les connexions aux bornes avec la plus grande minutie et exactitude, bien nettoyer les contacts auparavant (résistance électrique trop élevée sinon), protéger les bornes extérieures de la corrosion oxydation (même dans le boitier, on n'imagine pas à quel point le brouillard et le mauvais temps peuvent flinguer les connexions!)
0
Merci beaucoup.
Cordialement
0
bjr
avez vous solutionné votre probleme avec votre portier inspektor?????
MERCI DE REPONDRE
JE RENCONTRE LE MEME PROBLEME
0
Bonjour LUC,
Le branchement électrique du PORTIER VIDEO INSPEKTOR (Réf. 890065) est des plus simples. Il suffit de raccorder les bornes 1-2-3-4-5-6 du moniteur intérieur aux bornes 1-2-3-4-5-6 de la platine extérieure (caméra). Les bornes 7 et 8 du moniteur intérieur servent à l’alimentation d’une éventuelle gâche électrique de la porte …
Le câble préconisé par le constructeur est de 6 x 0,75mm² ou de 8 x 0,75 mm² si vous avez installé une gâche électrique.
Je peux adresser la documentation de ce produit en PDF, mais il me faut une adresse courriel
Cordialement MMH01
0
titi > MMHO1
28 avril 2009 à 10:43
Merci de renvoyer la doc sur le branchement inspektor a l'adresse suivante : caciraph@aol.com
0
Camomille > MMHO1
18 janv. 2023 à 12:08

Bonjour.

Merci de m'envoyer la doc à l'adresse : ***@***

Cordialement. 

0
jwilmouth Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
28 avril 2009 à 16:28
https://mesnotices.20minutes.fr/

Bonjour

Il serait plus utile d'alimenter en notices le lien ci-dessus, pour le bien de tous.

Salutations

jwilmouth
0
slt.J'ai installer un portier INSPEKTOR 863000 on entend le carillon à l'intérieur, le moniteur s'éclaire une fraction de seconde et devient couleur vert d'eau , je ne vois pas les gens ni les entend par l'interphone . J'ai bien respecté le branchement et je ne vois pas d'ou cela peut venir. Pouvez vous me dépanner rapidement. Merci pour le renseignement.
0
les SAV de INSPEKTOR ZI La boborie 43120 Monistrol sur loire Tel 04 71 75 66 10 Fax 04 71 75 66 11
0
Regarde si tes fils sont bien rentrés
0