Lire des films ou autres avec un clé usb
HVIVI
-
sissiejolie974 -
sissiejolie974 -
bonjour c'est mon premier message sur le forum donc j'espère avoir des réponses !!
voilà je suis le point d'acheter un tv lcd samsung mais j'hésite entre deux modèles
un des deux possède un port usb, peut on lire des films ou autres avec un clé usb ? et comment est la qualité a partir d'une clé usb ?
merci beaucoup de m'éclairer a ce sujet .
voilà je suis le point d'acheter un tv lcd samsung mais j'hésite entre deux modèles
un des deux possède un port usb, peut on lire des films ou autres avec un clé usb ? et comment est la qualité a partir d'une clé usb ?
merci beaucoup de m'éclairer a ce sujet .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
L'utilisation du port USB d'une télévision LCD Samsung pour lire des films depuis une clé USB et l'évaluation de la qualité en fonction des formats pris en charge constituent la question centrale.
Plusieurs utilisateurs indiquent que le port USB permet de lire un grand nombre de films depuis une clé USB sur certains modèles Samsung, mais la compatibilité dépend du format et des codecs pris en charge.
D'autres éléments évoquent l'utilisation possible d'un disque dur dédié ou d'un lecteur externe, tandis que certains modèles refusent certains fichiers même lorsque le format est AVI, soulignant des limitations propres à chaque appareil.
-
Bonjour, j'ai une question similaire. J'ai un ecran lcd thomson avec lecteur de carte mémoire. J''ai enregistré des films sur une carte mémoire. Je peux en lire certains et d'autre pas, pourtant ils ont le même format (avi). Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce probleme svp. Merci pour vos prochaines réponses (j'espere beaucoup...)
- 1
- 2
Suivant