Problème de lancement GTA : San Andréa
MsGeekboy Messages postés 2 Statut Membre -
J viens d'acquérir Grand Theft Auto : San Andréa et celui-ci ne se lance pas et bloque mon PC (Portable Sony PCG-K415 S acheté neuf au mois d'avril dernier).
Si quelqu'un a rencontré le même problème et surtout s'il a pu le résoudre, merci de m'en informer.
37 réponses
- 1
- 2
Le problème récurrent est que Grand Theft Auto : San Andreas ne se lance pas et peut bloquer l’ordinateur, notamment lors du chargement ou après l’installation de mods. Plusieurs répondants indiquent qu’un patch préalable est nécessaire pour jouer avec des voitures modifiées, et que les problèmes surviennent souvent lorsque des véhicules téléchargés provoquent des erreurs au chargement. En parallèle, des utilisateurs signalent que réparer en retirant les voitures téléchargées ou en utilisant des outils comme IMG Tool peut stabiliser le jeu, tandis que des réponses recommandent d’appliquer le patch de chargement. D’autres témoignages mentionnent que le problème disparaît après suppression des mods téléchargés, et que des patchs ou corrections spécifiques peuvent être nécessaires selon le type de modification.
aider-moi svp c urgent
a oui j'ai le patch de chargement aussi
J'ai acheter gta san andreas et j'ai changer les voiture dans le jeu , j'ai remplacer les voiture qu'il y avait dans le jeu par des voiture télécharger (audi,porsche...).
Quand je ve lancer le jeu , il se bloke au milieu du chargement. Je l'ai désinstaller j ai lancé le jeu sans mettre les voiture télécharger et sa a parfaitement marché.
Je vois kil ya d autre personne ki on le meme probleme ke moi.
Aidez nous S.V.P
pour pouvoir joué au jeu avec des voitures modifié, il faut avoir télécharger le patch au prélable https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545/2482,san-andreas-patch-200.php
Merci sa a marché tro cool !!!!
mais le probleme c ke les voiture ke je met dans le jeu son tous en orange et elle son grv raté !! c normale ? kan jdi raté c ke les roue et les lumiéres des voitures sont blanches !!
Merci de m'aidé
@+
ps: jai pas reussi a rajouté des voiture paske kan jlai ai rajouté jlai ai cherché pandent une heur et jlai est pa trouvé, alor jlai est remplacé par d'autre voiture deja présente dans le jeu.
Merci A Tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpa plus de 20 euros sa dépen . Moi jte conseil d'allé à micromania c à 15 euros garenti 1 an .
ciao
ba oai c facil de joué,, normal !! et si tu rajoute dé voiture dedan le jeu: genre AUDI Q7 e tt fo ke t installe un patch !
ciao
SOS
moi c pareil ! jé acheter gta san andreas sur www.amazone.com! je lé recue, je lé éssayer et il marchait... jé voulu mettre des mods de caisse ac SAMI mais ca se bloquais o milieux du chargement ... jé désinstaller et suprimer Sami et jé réinstaller gta san andreas mais celui ci se bloquait tjr aux milieux du chargement ! sa me soule aidez moi svp !
- 1
- 2