Lecture et partage de photosensible
brucine Messages postés 24410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir les amis
comme tout un chacun je suis constamment sollicité pour exhiber des photos
Voici:
je suis devant une liste de trois photos à traiter(modifier partager etc); je les sélectionne en bloc toutes les trois, et là je ne peux plus bouger! un première photo est extraite de son contexte par l'application CAPTURE D'ECRAN ET CROQUIS( pourquoi donc: je veux pas faire de capture d'écran pour le moment.
je voudrais la renommer?...je ne peux pas accéder à la photo suivante(une flèche)...
Je ne peux donc "partager" chacune et permettre au destinataire ensuite de la récupérer.
***je n'arrive pas non plus à vous joindre des captures d'écran
Merci de bien vouloir m'aider
*
- Lecture et partage de photosensible
- Partage de photos - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Partage reseau - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture video - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour autant que le qualificatif soit approprié en matière de photos, la question est plus que floue.
Le titre pour commencer, où je suppose qu'il manque un espace après photo en rend la compréhension difficile, le fait que soit évoquée Capture d'écran et croquis laisse supposer qu'il s'agit d'un ordinateur avec une version Windows, on ne sait pas laquelle.
En passant, j'ai comme tout le monde des photos personnelles mais dont aucune ne peut être qualifiée de "sensible" et personne ne me sollicite pour les montrer et encore moins les "exhiber".
On ne sait pas comment ces photos sont visionnées, logiciel ou application, explorateur Windows, la capture d'écran est proposée si on choisit le partage de proximité ce qui sous-tend qu'il est activé et que la cible est dans le réseau local, les autres choix étant un certain nombre de réseaux sociaux (WhatsApp pour PC...) et Outlook, et rien n'empêchant, si partage de proximité il y a, d'ouvrir le dossier de l'explorateur contenant ces photos, de les sélectionner par CTRL et souris sur chaque photo puis clic droit, partage.
On a peut-être aussi vite fait de les envoyer par mail en pièce jointe.
Sur le partage de proximité:
https://www.malekal.com/partage-de-proximite-de-windows-11-10-partager-et-transferer-des-fichiers-entre-pc/
Pour joindre une capture d'écran, il suffit une fois qu'elle est réalisée de cliquer sur la petite montagne au-dessus du message et de parcourir le PC jusqu'à son emplacement, il y a une limite de taille qui amènera à la réduire si elle est trop grosse, mais si elle est "sensible"?