Impossible changement des Chaînes
MPMP10 Messages postés 47029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps ma tv TLC beug et je ne peux plus changer de chaîne..J'ai vérifié et changé les piles de la télécommande vérifié mise à jour, efficace des applications qui ne me servaient pas. ,mais rien ne fonctionne au bout de 10..20..30 min je ne peux plus changer de chaine (le seul moyen qui fonctionne débrancher la prise 20..30 secondes et le tv refonctionne correctement)
Par avance merci
Android / SamsungBrowser 30.0
- Impossible changement des Chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Lg channels liste des chaînes - Guide
- Freebox tv chaînes - Guide
4 réponses
Bonjour,
ma TV TLC bug
[Cliquer et glisser pour déplacer]
Ne serait-ce pas plutôt TCL !
le seul moyen qui fonctionne débrancher la prise 20..30 secondes
À mon avis, il s'agit d'un problème d'ordre matériel (composant défectueux…), vous pouvez tenter de voir en la réinitialisant, mais bon s'il s'agit d'un problème d'ordre matériel ceci ne règlera pas ce type de problème, si ce téléviseur est encore sous garantie, retour en SAV, dans le cas contraire, voir avec un devis auprès d'un réparateur, ou voir avec un nouveau téléviseur.
Depuis quelques temps
au bout de 10..20..30 min je ne peux plus changer de chaine (le seul moyen qui fonctionne débrancher la prise 20..30 secondes et le TV refonctionne correctement)
Canicule… !
Quelle est la température dans la pièce où le téléviseur est présent ?!
Il y a une courbe de fonctionnement sur les appareils électroniques à respecter pour un fonctionnement correct, avez-vous consulté le mode d'emploi à ce propos, voir aussi s'il y a suffisamment d'espace libre autour du téléviseur, si celui-ci est dans un meuble (généralement, il faut environ entre 10 et 15 centimètres d'espace libre entre le meuble et le téléviseur, pour le bon fonctionnement de celui-ci…) ?
Par contre, pour ce type de question, il est préférable d'indiquer la marque et la référence exacte du téléviseur en question.