Notice réglage TV schaub lorenz écran plat

HELP TV -  
 Hugo72340 -
Recherche notice installation/mode d'emploi (français) pour TV écran plat SHAUB LORENZ (mauvaise traduction de la notice fournie et incomplète).

12 réponses

Résumé de la discussion

La problématique est la demande d'une notice d'installation et d'un mode d'emploi en français pour une télévision Shaub Lorenz écran plat, en raison d'une traduction déficiente et d'une notice incomplète. Des réponses indiquent que des solutions existent via le réglage DVB et l'accès au menu dédié via la touche DVB/SETUP, puis par recherche automatique des chaînes TNT selon le modèle. D'autres messages évoquent des modèles comme LT26-26192 ou LT19-28684 et expliquent qu'il faut passer par un réglage automatique ou via une entrée source DVB pour obtenir les chaînes manquantes. En cas de difficulté persistante, certains proposent une vérification de l'antenne et l'emploi d'une procédure d'installation automatique via le bouton spécifique, sans passer par le menu général, afin d'éviter les déprogrammations.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. alaind33

Bonsoir
    J'ai une télé schaub lorenz combo TV LCD DIVX avec TNT
    réf. LT26-26192
    Dis moi si ça t'intéresse
    66
    1. lajoce73

bonjour
      j'ai vu en vente a 300€ la meme tv dvd clef usb ecran plat ...dite moi si vous ête satisfait de votre poste?
      MERCI
      1
    2. malaga

bonjour
      dis moi avec ta tv réf. LT26-26192, tu arrive a avoir la TNT car moi je n'y arrive pas
      pourrais tu me donner la manip à faire si tu as acces
      merci
      0