A voir également:
- Coupure tf1 free aujourd'hui
- Panne tf1 freebox aujourd'hui - Meilleures réponses
- Plus tf1 sur freebox 2023 - Meilleures réponses
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
31 réponses
yoyo0511
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
27
1 oct. 2008 à 12:00
1 oct. 2008 à 12:00
Re bonjour à tous, Bon après avoir mené l'enquête pas de panique!!!!!!!!!!!
Nous avons aucun problème de reception ou de connection. Il s'agît tout simplement d'un litige entre free, tf1 et M6 concernant la gratuité de la diffusion de ces chaines pour les abonnés de free qui souhaitent prendre le bouquet ou canal satellite (un truc du genre). Par consequent plus de tf1, M6 W9 tmc etc.. toutes les chaines qui font parties du même groupe tant qu'un accord et pas trouvé. Voilà!! Il me reste plus qu'a remettre une petite antenne portative en attendant que la gueguerre prenne fin.
Nous avons aucun problème de reception ou de connection. Il s'agît tout simplement d'un litige entre free, tf1 et M6 concernant la gratuité de la diffusion de ces chaines pour les abonnés de free qui souhaitent prendre le bouquet ou canal satellite (un truc du genre). Par consequent plus de tf1, M6 W9 tmc etc.. toutes les chaines qui font parties du même groupe tant qu'un accord et pas trouvé. Voilà!! Il me reste plus qu'a remettre une petite antenne portative en attendant que la gueguerre prenne fin.
25 oct. 2008 à 20:40
1 sept. 2011 à 00:26
1 mars 2013 à 09:11
qualité de la vidoe et auto bonne journée
2 mars 2015 à 09:17
j'ai eu le même problème plus TF1, M6.... j'ai appelé free et il faut juste débrancher et rebrancher le petit boitier derrière pour relancer la free !!!!! tout et revenu tout de suite .
bonne journée
24 mai 2015 à 15:20
Je suis chez free et tous les problèmes de réceptions je l'ai est eu.
Mes problèmes sont résolu, alors pour ceux qui ont des problèmes de réception car il y a des hlm ou autres ect..........
Je vous assure que il faut que vous achetiez chez Leroy Merlin l'antenne EVOHD4G EVOLOGY, H3351840482011, et mon mari a changé le câble coaxial, 17 VATC TRIPLE BLIND LES 25M, H 3335350320759;
Le tout nous a coûté 72.80€, et depuis ouf plus de problèmes, depuis mars c'est enfin le soulagement.