Pas TF1 ni M6 sur ma freebox HD

Fermé
ramo - 24 sept. 2008 à 20:07
 BLANCHARD PATRICIA - 24 mai 2015 à 15:20
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur si qui me parait être le même problème que vous hormis que les chaines qui ne fonctionnent pas sur ma Freebox HD sont TF1 et M6.

Bien entendu je ne parle pas des canaux TNT qui ne fonctionnent pas chez moi (antenne relais pour tel mobile a proximité de mon immeuble oblige), mais bien des chaines disponibles dans le bouquets free.

J'ai essayé le changement de format de l'image (auto - 4/3) mais rien ni fait et mon débit montant est de 11200kbit/s.

Si qq'un peut m'aider ou juste me dire qu'il a le même soucis pour me rassurer.

31 réponses

yoyo0511 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 27
1 oct. 2008 à 12:00
Re bonjour à tous, Bon après avoir mené l'enquête pas de panique!!!!!!!!!!!
Nous avons aucun problème de reception ou de connection. Il s'agît tout simplement d'un litige entre free, tf1 et M6 concernant la gratuité de la diffusion de ces chaines pour les abonnés de free qui souhaitent prendre le bouquet ou canal satellite (un truc du genre). Par consequent plus de tf1, M6 W9 tmc etc.. toutes les chaines qui font parties du même groupe tant qu'un accord et pas trouvé. Voilà!! Il me reste plus qu'a remettre une petite antenne portative en attendant que la gueguerre prenne fin.
27
Merci pour ta réponse sur le net. Je prendrais donc mon mal en patience!!! Arrgg...
0
ben apparemment ça touche aussi la suisse car toutes les chaines HD françaises ne passent plus depuis ce soir!! (cablecom) Ils font la greve?? En normal ça passe, juste le HD qui bloque, mais les autres chaines allemandes, italiennes, suisses en HD fonctionnent sans problème, c'est pas encore leur truc la fiabilité à mon avis..
0
bj s"est faut il suffie de metre la chaine et sur la tele commande et appuyer sur M ( bouton vert )
qualité de la vidoe et auto bonne journée
0
bonjour,
j'ai eu le même problème plus TF1, M6.... j'ai appelé free et il faut juste débrancher et rebrancher le petit boitier derrière pour relancer la free !!!!! tout et revenu tout de suite .
bonne journée
0
BLANCHARD PATRICIA
24 mai 2015 à 15:20
Bjrs à tous,
Je suis chez free et tous les problèmes de réceptions je l'ai est eu.
Mes problèmes sont résolu, alors pour ceux qui ont des problèmes de réception car il y a des hlm ou autres ect..........
Je vous assure que il faut que vous achetiez chez Leroy Merlin l'antenne EVOHD4G EVOLOGY, H3351840482011, et mon mari a changé le câble coaxial, 17 VATC TRIPLE BLIND LES 25M, H 3335350320759;
Le tout nous a coûté 72.80€, et depuis ouf plus de problèmes, depuis mars c'est enfin le soulagement.
0