[AMV Convert Tool] [Fermé]

Signaler
-
 yasser -
Comment utiliser AMV Convert Tool?
Il me met "error" chaque fois que j'essaie de convertit une vidéo!

54 réponses

Bonjour,
Je sais que votre problème parce que j'ai essayé cet outil. Il ne fonctionne pas.
Je voudrais vous recommander un convertisseur AMV mieux pour vous tous.
Vous pouvez télécharger d'ici et laissez-vous tenter. Support croping et triming vidéo.

Obtenez-le ici
http://www.amvconvert.net/fr/convertir-amv.html

AVI, ASF, WMV, MP3, WMA, MPEG1, MP3, mov, vob etc ====>>AMV

AMV Convertisseur Pour votre lecteur MP4

..
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut Yahlicyh
tu dit que ce logiciel est mieux la a cet endrroit http://www.amvconvert.net/fr/convertir-amv.html
j'ai essayer mais il ne me convertit pas le film en entier que 5 mn tu sait pourquoi il est payant, merci de me repondre à mimi.1970@orange.fr merci mimi
Son message n'est qu'une publicité.
Tu m'as sauveeeeeeeer
j ai le méme probléme je n y arrive pas
ou eske tu a telecharger "AMV convert tools"?????
stp
> melvin
Bonjour,
Je sais que votre problème parce que j'ai essayé cet outil. Il ne fonctionne pas.
Je voudrais vous recommander un convertisseur AMV mieux pour vous tous.
Vous pouvez télécharger d'ici et laissez-vous tenter. Support croping et triming vidéo.
http://www.amvconvert.net/fr/convertir-amv.html

AVI, ASF, WMV, MP3, WMA, MPEG1, MP3, mov, vob etc ====>>AMV
> Nick Pig
bonjour g telecharger se logicielle mes a la fin la video dur que 1 minute alor que au debu elle duré 1h54
Salut, connait tu la marque islion et le model P7 1 GB ? je n'arrive pas à enregistrer les videos j'ai essayé avec le logiciel que tu parle mais sa ne marche toujour pas
> guy
je voudrai telecharger gratuitement amv convert tool
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2007
1
G trouvé la solution, yeahhhh !!!!!
Il faut juste telecharger k-lite codecs puis l'installer par default.
Ravi de vous avoir aidez.
yeahhh !!!!!
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
34
bonjour 974judi,

Quelle version de K-Lite codecs pack as-tu installé? car moi ça ne marvche pas non plus quand je l'installe

comment ta fait^pour k-lite codec pack quand je le telecharger ils me disent de le mettre dans video music etc...
merci d'avance
bonjour
et bien ton truc avec k-lite codecs ca marche pas j'ai toujours le meme probleme.
merci quand meme mais qui pourrait m'aider
merci
jai un probleme tt marche bien je mai les truc et tou il fai le truc de la video mai je sai pa lenregistrai sur mon ordi

Bonjour!!!!! moi aussi j'ai un problème j'arrive à convertir en AMV mais... seulement une partie du fichier, il me manque la fin !!!!! SVP aidez moi. J'utilise AMV convert tool qui, a part ca, est très bien
Bon moi jai le meme souci je comprend vraiment pas a chaque fois ca me met error ! kelkun pourrait pas mexpliker etape par etape pour aboutir à la convertion svp ?!
moi ca a super été avec k-lite codecs c vraiment super merci a judi
Salut !

Pour info AMV Convert Tolls utilise DirectX8 ou supérieur et le lecteur Windows Media, donc si vous n'arrivez pas a lire la video que vous voulez encoder avec le lecteur WMP, il faut télécharger les bons codecs avant de tenter toute conversion !

A+
comment faire pour convertir avec AMV convert tolls
en fait on part a zero on désinstalle tous! ja veu dire amv tool et k lite. dés que c fait on installe k-lite(en faisai toujour suivan) on ferme les page du net. pendan l'instalation il mette des message où ya oui ou non on met oui a chaque foi hop c fait, toujour suivan il ouvre aussi une page qui marche pas...
---c fait

on installe amv tool...
on ouvre amv tool, on choisi son fichier(la ou il sortira sa sera dans le disque dur C(si vous n'avez pas changer l'emplacement). vous cliquer sur les deux fléches parallele pour convertir... c fait, vous allé la ou il est arriver( disque C) vous le placer dans votre MP4 (qui ne lit pas le mp4 ;) ) et voila!! attention! vous pouver régler le format la qualitée dans l'icone d'engrénage, le format par default sera 176X144 en hight qualitée. j'espere que je vous aurai aidé!
désoler pour quelque mot en sms...

Voilà j'ai trouvé une solution à vos probleme qui était aussi le mien : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
voici un codec que vous devez télécharger (pas besoin de reinstaller le logiciel amv converter).
Normalement sa devrait marcher et en meme temps vous pourrez lire quelques videos que vous ne pouviez pas lire sur windows media player.
J'espere vous avoir aidez!
Bonne chance pour la suite!

C'est encore moi,je me suis tromper sur le lien,je vous le remet :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

il suffit d'accepter et de télécherger le logiciel si vous etes sur linux ou windows xp
désolé pour le lien!
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
14
salut tout le monde si quelqun pourait m'explique comment utiliser amv convert tool sa serait sympa car je ne c'est pas comment l'utiliser!
merci!
Voila je recherche un convertisseur pour convertir des clip vidéo en fichier amv si vous avez une solution pourriez vous me la transmettre ?
j'ai la solution à ton problème. Si ça persiste, répond moi je suis à pointe noire( Congo).merci.
salutations.
Bonjour,
aslut j ai mon mp4 j arrive pas a jouer les video un ami m a dit que je dois les convertir en amv,j aimerais que tu m aide un peu
oui ton copain a raison ces bien sa
lalal lalall al alal