Les discussions

Cristin51 TV & Vidéo

Coupure son image sous box

Bonjour, Je fais à nouveau appel à la communauté. Je ne peux absolument plus regarder un programme sous box. Dès que je passe sur le port HDMI...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Cristin51
gabrielB44 Jeux PC

Minecraft jouer à deux

Bonjour, Je joue à minecraft sur un ipad et j'aimerai jouer avrec mon frère en multijoueur sachant que lui jourai sur un iphone et je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
gabrielB44
Ol TV & Vidéo

Netflix

Résolu

Bonjour/bonsoir J ai un problème avec Netflix je ne parviens plus a accédé a mon compte comme ci je n'avais pas payer l abonnement ore j ai vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Ol
dobyone TV & Vidéo

Dvd son dolby dts

Bonjour, Bonsoir à tous Je viens vers vous à propos d’un DVD lisible sur une lecteur de salon Dans le descriptif il est précisé 4 points : DVD ...

jeannets
guyguy_rider Caméra

Problème micro externe gopro hero 8 black

Bonjour, Ma gopro ne prend pas en compte mon micro quand je fais une vidéo, ce qui fait que je n'ai pas de son, pourtant j'utilise bien mon adaptate...

zzzzz
Hugo Jeux PC

Jeux steam

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai acheté et télécharger phasmophobia sur mon ancien ordinateur , j'ai un nouveau ordi et j'aurai voulus savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
ScaarlettRed
dave Jeux PC

Recherche du nom de jeu

Bonjour a tous, je cherche le nom d'un jeu : Il est du même type que worms mais avec des planètes. L’attraction de ces dernières était plus élevé si...

ScaarlettRed
Champion Jeux PC

Renseignements pour jeux vidéo sur pc

Bonjour, Est-ce que c'est possible de télécharger le jeu vidéo Arthur et les Minimoys sur PC?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
ScaarlettRed
Maxime62 Casque et écouteurs

Casque sans fil sony problème?????

Bonjour, J'ai achetais un casque sans fil hier, mais le problème c'est que quand je suis entrain d'écouter dans le casque qui est brancher sur ma t...

58 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Nath11
Prune Caméra

Caméra chacon

Bonjour, J'ai installé une caméra Chacon IPCam 34564 mais je n'arrive pas à la faire tourner. Je l'ai installée en filaire, elle est paramétrée sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Prune
Lydie Jeux en ligne

Injustice

Bonjour, Pourquoi certains joueurs ont la possibilité de récupérer les coupes perdues et pas les autres ? Ce n’est pas très juste Et pourquoi ent...

bazfile
jojeannot56 TV & Vidéo

Ampli philips d6650 plus de son

Résolu

Bonjour, J’ai un p’tit problème avec cette ampli D 6650 Philips 35Watts . D’un coup plus de son j’ai ouvert l’ampli je ne vois pas .j’ai fait que...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
GRP86
michel_4013 Audio

Brancher casque sur tv lg

bonjour Je veux brancher un casque sur mon téléviseur LG 43 LF 5400, comme ce télé n'a pas de prise Jakc j'ai brancher un Y avec une prise RCA r...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
baladur13
Benny PS4

Ps4 dans l'eau

Bonjour, ma ps4 est tombé dans l'eau vous pourriez m'aider s'il vous plaît ????

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Pierrecastor
Darly Enregistrement / Traitement audio

Home studio

Bonjour, J'ai un ordinateur portable j'aimerais le connecter a ma table de mixage pour pouvoir faire des prises de voix des clients

Francisb
TIGERBEAT Jeux PC

Call of duty infinity warfare

Bonjour, je lance le jeu puis à la fin de la vidéo de lancement; le jeu se charge durant quelques minutes(la barre de progression étant presque au b...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
TIGERBEAT
YanaDestieux1234 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Je ne trouve pas le jeux sur 2ds

Bonjour, je recherche de l'aide pour ma Nintendo 2DS , car je me suis rendu dans l'eshop , puis dans la loupe , puis j'ai mis à côté de gratuit bah j'...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
CraftPika98
Val68 Jeux PC

Hay day mise à jour 2022

Bonjour, je vous écris j'aimerais savoir comment faire pour télécharger la nouvelle version de hay day d avril 2022 sur un huawei car depuis que j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
bazfile
Pauline_764 TV & Vidéo

Convertir fichier mp4 pour envoi par mail

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier MP4 DE 1.37 Go pour envoi par mail. J'aimerais quelque chose de pas trop compliqué à faire. La vidéo ...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Pierrecastor
Poup67 TNT / Satellite / Réception

Zdf remplace rmc sport?

***** Bonjour. La chaîne ZDF est subitement remplacée par RMC sport. J'y comprends plus rien...et je ne capte plus TF1. ***** Message modifié...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Andy31200
ValRaider26 TV & Vidéo

Décodeur philips : avec clé usb

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de lire les fichiers Video et Image avec une clé USB sur mon décodeur Philips DSR3231T TNT SAT. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
ValRaider26
Philippe Montage et acquisition vidéo

Composant 3d aero

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Movie Maker, bugs permanent... Je n'arrive pas à désactiver le composant 3D AERO comme prescrit car je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
DonJR TNT / Satellite / Réception

Pb ci+ fransat tv lg

Bonjour, Ayant le même pb que Gil quels sont les paramètres de modulation des transpondeurs du satellite Eutelsat 5WA à parametrer. J'ai une tv ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Andy31200
gabgrm Jeux PC

Jeu de détective introuvable

Bonjour, Depuis des années, je recherche un jeu que j'avais eu avec un magasine informatique. Ce jeu est sur plusieurs cd (bleus de mémoire et se n...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
fmq
IslaMightybear Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème 2ds

Bonsoir, J'ai voulu jouer à ma 2DS, et lorsque je l'allume j'ai un message que je dois faire la mise à jour (cela me mettait le message depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
CraftPika98
JulVinc TNT / Satellite / Réception

Probleme antenne tv

Bonjour à tous, J''espère être au bon endroit... J'ai quelques problèmes d'antenne TV. Je viens d'emménager dans un autre logement. Je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
JulVinc
CraftPika98 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Super mario 3d world et super mario maker

Résolu

Bonjour, ayant une Wii U et peu d'espaces disponible (en raison des jeux installés), j'ai branché une clé USB. Mais je l'ai perdue. Donc j'en ai rebra...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
CraftPika98
djet TV & Vidéo

Formuler z8 pro - probleme allumage

Bonjour Hier ma box formuler z8 pro fonctionnait très bien. Ce matin quand je l'ai allumé, plus d'image et un message apparaît me disant que la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
WillLP
Sabine0303 TNT / Satellite / Réception

Parabole bredene help

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Andy31200
fuye Audio

Combiner aides auditives + haut parleurj sur e720a.

Bonjour, Malentendant, je viens d'achater un gigaset E720A. Nous ne réussissons pas à entendre simultanément notre interlocuteur dans mes aides a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
baladur13
Salut Lecteurs et supports vidéo

Fichier vidéo corrompu

Bonjour, plusieurs fichiers MP4 se sont corrompus et sont maintenant illisibles, j'ai trouvé plusieurs logiciels capables de les réparer (je l'ai vu g...

seb77150
dag2210 Lecteurs et supports vidéo

Fichier mp4 corrompu

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre attention. J'ai fait un film vidéo en classe avec une webcam. Or, quand j'ai voulu arrêter la vidéo j'a...

Salut
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000