Les discussions
Vlc et les url réseau
RésoluBonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai beau cherché partout, dans les options et etc... Je n'ai pas trouvé, même sur le net... J'aimerais supprime...
Platine vinyle avec connexion bluetooth : pas de son!
Bonjour, j’ai appairé ma nouvelle platine vinyle Marley avec mon enceinte bluetooth JBL mais je n’entends pas de son, ou vraiment très très très fai...
Ecran noir tv sharp lc-55cuf8472es
Bonjour, Après quelques recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème alors j'espère que vous pourrez m'aider ! Je dispo...
Écouteur droit jbl fonctionne pas
Bonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs sans fils jbl et pour qu’il fonctionne il faut que le droit s’allume mais malheureusement il ne s’allume...
Carte sd a l’aide
Bonjour, je mets un carte micro sd à l’intérieur de mémoire 64gb mais la caméra ne la détecte pas quand je l’insère elle rentre correctement et pourta...
Sony wf-1000xm4 son moins fort écouteur gauche
Bonjour, Voilà depuis le 7 octobre j'ai remarqué une baisse d'environ 1-2 décibels sur l'écouteur gauche de mes Sony wf1000xm4 et c'est très handica...
Tnt
Bonjour, j'ai acheter la tv 58UL3A63DG et j'aimerais savoir si il y a bien la tnt intégrée En vous remerciant par avance de vos réponses
Erreur objectif
Bonsoir Mon appareil casio HDmovie vient de tomber sur le tapis et il m'affiche "erreur objectif" Comment le débloquer svp. Merci
Brancher des enceintes sur un écran samsung odyssey g5
RésoluBonjour, je me suis racheté récemment un pc avec un écran Samsung Odyssey G5 (lien produit : https://www.samsung.com/fr/monitors/gaming/odyssey-g5-27-...
Télécommande qui n'allume pas la télévision
RésoluBonjour j'aurais besoin d'aide vu que je sais pas comment régler ma télécommande qui n'allume pas ma télévision j'ai essayé plusieurs fois d'allumer l...
Réaliser une vidéo parcourant une image
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une vidéo à partir d'une grande image, parcourue un peu comme on lit une BD avec nos yeux : Cadrage sur un...
Installer volka x
Résolu/FerméBonsoir, Je n arrive pas a installer volka x sur ma smart tv lg Es ce que y a une autre solution Merci.
Probleme manette pro switch
Bonjour, j'ai un problème avec ma manette pro switch spirit of gamer bluetooth controller, elle reste allumée et je n'arrives pas à la connecté à la s...
Jeu de stratégie en ligne et multi-joueurs avec du bitcoin
hello, est-ce quelqu'un ici joue aussi à ce jeu de bitcoin japonais ?? https://munokami.com
(je suis joueuse switch)
Bonjour, jaimerais savoir comment installer des mode (GRATUITEMENT)sur mincraft car j'ai beaux chercher sur internet je ne trouve pas,merci.
Impossible d'activer l'heure sur téléviseur sharp
Résolubonjour à tous. Mon téléviseur est un SHARP LC-46LE820E et cet appareil est de décembre 2011. suite à une coupure d'électricité l'heure en bas de l'...
Dongle non prise en charge sur tv samsung le32r73bd
Bonjour, J'arrive pas à connecter mon dongle sur tv Samsung model LE32R73BD pour afficher l'écran de mon téléphone sur la tv, quoi faire ? merci d'a...
Plus de netflix
Bonjour . J' ai une TV branché sur l' ancien cable Numéricable sans la box . Je captais La TNT et les services VOD ( Netflix, Prime vidéo, etc ... ....
Disque gta cassé
Bonjour, svp mon fils a casser son disque gta5 svp ses pour mon fils
Récupérer vidéos mémoire interne caméscope panasonicsdr-h40
Bonjour! Je suis super embêtée : j'ai récupéré un caméscope panasonic (modèle SDR-H40) sur leboncoin, on peut y enregistrer ses vidéos au choix su...
Speaker de caisson type home cinéma qui fonctionne pas ????
RésoluBonjour tout le monde Voilà j'ai un caisson LTC audio pro avec ampli intégré dans le caisson. Mais j'ai un souci avec mes voix j'ai aucun son qui re...
Erreur ce-34878-0 call of duty écran scindé
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de call of duty modern warfare sur ps4, il m’est impossible de jouer en écrin scindé... en effet, au char...
Tv bloquee sur l ecran d accueil
Bonjour, pas acces au programmes bloque sur l ecran free box
Voir liste des souhait amis steam
Bonjour, je souhaiterai savoir comment voir le liste des souhait steam d'un ami merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 53.0
Des chiens apparaissent aléatoirement sur minecraft
Bonjour, Aujourd'hui j'ai démarré une nouvelle map et on était 2 (au début on était 3). J'ai apprivoisé un loup et il est devenu mon chien. Plus t...
Mis en fonction d'une télécommande
Bonjour, J'ai cassé la télécommande de ma Tv Saba, j'ai racheté exactement la même télécommande mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Que d...
Bonjour pourquoi mon vidéo projecteur ne lit pas ma usb
Bonjour, J'ai un vidéo projecteur je branche dessus ma clé USB et je n'arrive pas à visionner les films de ma clé pourriez-vous m'aider merci c'est...
Donner plus de visibilité à ses vidéos gratuitement
Bonjour tout le monde, Quand on est créateur de contenu débutant, comment donner le maximum de visibilité à ses vidéos gratuitement? Des bon plans?...
Branchement web cam/micro
bonjour je possède une camera indépendante avec clé USB branchée sur une USB Arrière et elle fonctionne bien mais je ne sais pas sur laquelle des 3 pr...
Bonjour je n'arrive a me connecter au psn car je ne reçois
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au psn car je ne reçois mes codes de vérification Quelqu'un a t'il une solution svp
J'ai donné mon mot de passe roblox a quelqu'un
Bonjour, on m'a volé mon compte
Comment debloquer la radio ford fusion 2004
FerméBonjour, La radio de ma ford fusion est bloquée.Aidez moi à debloquer s'il vous plait.Merci
Comment faire pour brancher google sur l ancien téléphone av
Bonjour, Comment faire pour mettre Google sur l ancien gsm puisque la carte sim est dans le nouveau téléphone ???
Problème yuzu sauvegarde
Bonjour, J'ai récemment installer yuzu pour jouer a pokémon diamant étincelant et après environ 1h de jeu j'ai passé une porte et mon jeu a freeze e...
Comment brancher la wii sur tv lg en hdmi
RésoluBonjour j'ai un souci de branchement entre la wii et mon tv en HDMI, les connectiques ne sont pas adaptées !!! Pourriez vous m'aider et me conseille...
Manette switch under control
Bonjour, J'aimerai savoir si la manette under control pour switch est compatible avec la switch lite car mes joysticks bug et comment la connecter ...
Adobe premiere pro : écran noir
Bonjour, J'essaie d'ajouter un nouvel élément vidéo à ma timeline mais l'écran devient noir lorsque je l'ajoute. J'ai tenté de réduire son opaci...
Bonjour, je viens d’acquérir animal crossing
Bonjour, Jour 1 du jeu : tout le monde me dit d’aller voir le patron pour apprendre à bricoler dans le bureau des résidents : je me dirige vers la...
Animal crossing tente d'un jouer supprimé
Bonjour, J'ai récemment eu quelqu'un qui est venu chez moi et a placé une tente sur mon île. J'ai donc supprimé le compte qu'elle avait créer sur ma ...
Skype sur smart tv
Bonjour, Comment installer skype sur smart TV LG
Cherche jeux
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de 2 jeux que j'avais apprécier dans ma jeunesse, mais impossible de me rappeler leur nom, alors peut...
Animal crossing : comment parler à tom nook dans la mairie
Salut!! Ça fait un moment que je n’ai pas joué à animal crossing NH et je ne me souviens plus de ce que je dois faire mais problème je n’arrive plu...
Fichier audio .lnk. comment convertir pour reaper ?
Bonjour. J'aurai besoin d'aide pour savoir si il est possible et surtout comment de convertir un fichier .lnk en .mp3 ou .wav? J'ai plusieurs fi...
Micro manette bluethooth ps4 under contrôl
Bonjour, Quelqu'un peut t'il m'aider, mon micro ne se détecte pas sur ma manette doubleshock 4
Comment faire la mise a jour du youtube sur mon smart tv bra
Bonjour, comment faire la mise a jour du YouTube sur mon smart TV Brandt 49
Fash demo geant
Bonjour, J'aimerais savoir ci il existe un site en ligne pour flasher un demo geant 2500 merci
Impossible de lire mes photos jpg
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes images JPG. Pour la plupart ça me met "il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier",...
Cable micro hdmi vers hdmi fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté un câble micro HDMI vers HDMI sur Amazon Pour brancher mon pc portable qui na pas de prise HDMI a ma télé mais ca fonctionne ...
Carte graphique nvidia rtx 3060 bridée
Bonjour à tous et toutes, je me permet de vous posé une question sur ce forum car je rencontre un problème. J’ai il y’a peu acquéri un pc portable ...