Les discussions

Comment avoir la mega canne?

Bonjour, comment avoir la mega canne. Le chemin est bloqué par 2 persos

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
chenzy

Historique des combats

Bonjour, J'aimerais savoir comment résoudre un petit problème. Avant, il y avait un historique qui te montrait les assauts ainsi que les attaques su...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jee pee

Comment connaitre le bitrate d'un fichier mp3 ?

Bonjour, Je suis sur Macbook Air M1 Bigsur 11.3.1 Je cherche simplement à savoir le bit rate d'un fichier mp3 (ou toute informations utiles sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

La maison du style 2 astuces

Bonjour, Je voudrais 2 conseil svp 1. Comment faire ses propres habits 2. Comment débloqué le 1er étage de notre boutique

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Sae-Jin

Tv sony bravia

Une bande jaune apparaît au bas de l'écran environ 5 à 6 pces...comment enlever cette bande...Est-ce que ma TV n'est plus en état? Merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
MPMP10

Tiroir cd ne s'ouvre pas

Bonjour, Modèle philips dcm7005/12 je ne trouve pas de petit trou

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
foulq

Tiroir bloqué

Bonjour, merci foulq hélas je ne trouve pas sur le m e le petit trou qui aide a ouvrir le tiroir qui normalement en dessous. rappel micro cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
MPMP10

Chaines perdues

Bonjour à tous, Qui va pouvoir me dépanner je galère comme pas deux, voilà j'ai une tv avec TNT incorporée, depuis hier j'ai perdu c8 + toutes les ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Mon compte minecraft a été piraté :/

 Résolu

Bonjour, dernièrement je me suis fait hacker mon compte Minecraft ainsi que mon compte Gmail et l'usurpateur a supprimé tous les mails concernant mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
CorTada

Jouer à minecraft à plusieurs sur la switch online

Bonjour, On voudrais jouer à minecraft en famille mais sur plusieurs écrans puisque c'est difficile de voir sur un écran séparé en 4. Nous avons 3 c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
DavidRG25

Sur x 96 mini clef usb non reconnue

Bonjour, quand je mets une clef usb sur x96, le voyant s'allume, mais pas de symbole (trident) en haut de l'écran et n'apparait pas avec disque loca...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jee pee

Jeux sims 4 de base

Bonjour je vien d'acheter les Sims 4 jeux de base à une personne mais la cle quand jai avec le coffret me met déjà utilisé est ce que quelqu'un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Panth33ra

Vegas pro crash à l'import de .mp4

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'affronter un problème avec Sony Vegas Pro 14. En effet j'ai record une vidéo à l'aide de Nvidia Shadow Pla...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Ozorik

Orientation programeur

bonjour je m’appelle Quentin, je voudrais savoir comment peut ton faire pour être programmeur en étant en Ulis collège 3éme

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Pierrecastor

Comment stream mon pc fixe vers ma télé ?

 Résolu

Bonjour, Ma tour de PC est dans ma chambre et pour la relier à ma TV avec un câble HDMI il faudrait un câble de 15m qui passe sous une porte. Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
samouman

Star stable ne se lanse pas

Bonjour, quand j'essaye de lancer star stable il me répond: quelque chose ne fonctionne pas au niveau de lancement. merci de réessayer.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Panth33ra

Disque dure externes

Bonjours, j aimerais télécharger mes jeux sur un disque dure externe, or ma connection est tres lente, je penssais donc prendre mon disque dure et ins...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jeannets

Star stable online ne veut pas se lancer

Bonjour, Après multiples reprises, le jeu ne veut pas se lancer au moment de cliquer sur « Jouer » et ça depuis quelques jours maintenant. Le télécha...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
emmacool

Enceinte bluetooth portable

Bonjour, j'ai récemment acheté une enceinte bluetooth " jbl pulse 4 " et par la suite j'y ai appris qu'il fallait la roder pour mieux la faire sonner ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
thomas225522

Mode performance bêta

Bonjour, Mon mode performance fortnite est en bêta et pas en alpha comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Panth33ra

Tv philips s allume toute seule

Bonjour, Ma tv Philips modele 43PUS6501/12, serie n° FZ2A1721031672 s allume toute les nuits a 4h00 du matin precise. Les mises a jour logiciel so...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Themis

Pc distant smart tv 2019

Bonjour, Impossible de connecter mon ordinateur à ma smart tv par PCdistant. Mot de passe ou nom d'utilisateur erroné. Je ne comprends pas. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Panth33ra

Tvapi

Bonjour, ma tv n'est pas branchée sur ma box mais elle est en tnt directement avec l'antenne collective. Je l'ai réinitialisé et le problème revient...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Score

Bonjour, Je gagne pratiquement toujours et mon score ne bouge pas

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
georges97

Lag de minecraft avec des shaders

Bonjour, j'essaye de jouer à minecraft avec des shaders, j'ai vu sur internet qu'il a besoin d'Optifine, j'ai installé la version 1.17 et téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
David

Manuel utilisateur v600 photo en français

Bonsoir Sur le site d'Epson, ils ne proposent que le manuel utilisateur (pdf 164 pages) en anglais. Sinon on peut le télécharger en html ... impossib...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Surveillez en distances

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Conbien reprener vous les ps3

Bonjour, une question pour le ps3 conbien la reprener

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Les chaînes de la tnt française en belgique

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Français mais je vis actuellement en Belgique, plus précisément à Hasselt dans la partie néerlandophone. Je re...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
dhyd

Comment desactivé le demo de magasin samsung syncmasterb1930hd

 Résolu

Bonjour Apres l'achat de ma tv samsung " SyncMaster B1930HD" le mode demo de magasin s'est activé 2 mois apres .... le probleme est de s'avoir co...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Babar23

Numérisation en couleur

Bonjour, Comment fait on si l'on souhaite que les documents que l'on va scanner sortent en couleur svp ? Merci pour votre aide. Cdlt. MM

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Redbart

Manette pro switch ne se connecte pas

Bonjour, j'ai une manette qui est compatible avec la switch en bluetooth mais je ne sais pas comment elle se connecte merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Turos

Problème auto radio

Bonjour, J’ai acheté un poste radio avec écran tactile j’ai réussi le branchement mais mon poste resté allumé après que le contact et couper pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
GOLDWING52

Davinci resolve 17 : problème pixellisation vidéo

Bonjour, J'ai un problème de qualité vidéo avec DaVinci Resolve 17. J'ai fait des plans avec drone : Propriétés des plans : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
glandu

Panasonic lumix dmc-tz5 - paramètre carte mémoire

Bonjour, A la suite de l'achat d'une nouvelle carte, j'ai un message "erreur de paramètre carte mémoire" sur mon lumix DMC TZ5 de Panasonic. Savez...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
madmyke

Video: comment ecrire les texte dessus

j'aimerias faire un petit montage video, elle est en anglais la video et j'aimerai juste la traduire en francais en ecrivant dessus

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
piquesous

Hk sb26

 Résolu

Bonjour L’association Bluetooth ne passe plus et aucun périphérique ne marche avec ma barre de son hk sb26 Le téléphone capte le signal mais échec...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jeannets

Bug installation gta 5 ps3

Bonjour, Moi depuis 7h45 du matin sa me dit 790/8486mb merci de me dire se qu'il faut faire je connais rien

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Lulu

Pixelisa tino écran tv

Bonsoir Depuis qq temps j’ai des problèmes sur mes deux téléviseur, à savoir que sur les chaînes 15 et 16 les images sont pixelisées. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Branchement barre de soncomment

Bonjour, comment brancher barre de son htl 2150/12 sur télévision 43 pus 7906 le tout en philips

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Problème de licence pour uncharted 4

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une licence pour Uncharted 4, avez vous une solution sa fait 2 jours que je cherche. PS: J'ai le launcher et il...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
bendrop

Aucun son ne sort des enceintes branchées via ampli sur tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me permets de faire appel à votre savoir car je viens d’acheter une nouvelle télé LG (modèle OLED 48A1), et je souhaite b...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Régler écouteurs iphone toujours trop forts

Bonjour, comment puis-je réduire le volume de mes écouteurs xpert homday ? Le volume de mon iPhone est au minimum… Je peux augmenter le volume des éco...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Jojolaguitare

Le lecteurs cd affiche pas compatible ?

Bonjour, Quand je mais un cd l appareil affiche pas compatible merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jee pee

Pas d'image pour jouer avec un jeu fonctionnant sous xp

Bonjour, j'ai acheté un jeu qui requiert windows (xp, 2000, me, 98)-pentium 2 450 mhz, 64 mo ram, 80 mb libres sur un ordinateur sur lequel j''ai inst...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jee pee

Haut parleur qui grésille

Bonjour, Mon haut parleur fonctionne mais grésille, ça m'est arrivé d'un coup. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Jojolaguitare

06xxxxxxxxx

Bonjour, Je veux trouver ma manette avec un fédérateur de manette.ps4

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Panth33ra

Impossible d’effectuer un achat intégré via une carte kdo

Bonsoir, je souhaite effectuer un achat intégré sur un jeu via une carte cadeau ITunes, mais le message d’erreur « votre achat n’a pu être effectué ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
imaleksia

Chaînes non installées

Bonjour, Malgré une réinstallation ca ne marche toujours pas ? Que dois-je faire svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Mon micro marche pas sur switch

Bonjour, Mon micro ne marche pas je viens de racheter un casque spéciale pour switch , mais cela ne change rien comment faire svp Je n’ai pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Gg8357
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000