A voir également:
- Comment connecter deux taatu
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Comment connecter deux whatsapp - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
25 réponses
On ne peut pas se connecter sur 2 taatu a la fois avec qu'un seul ordi .
Sa va te mettre "no multiple session allowed"
Pour pouvoir te connectez avec deux taatu il te suffit d'avoir 2 ordi :D
& Arretez tous avec vos logiciel ou sites !
Les modders de taatu ne sont pas cons !
Tous ces sites sont des arnques à ne surtous pas faire !
Cordialement xMel2aniee
Sa va te mettre "no multiple session allowed"
Pour pouvoir te connectez avec deux taatu il te suffit d'avoir 2 ordi :D
& Arretez tous avec vos logiciel ou sites !
Les modders de taatu ne sont pas cons !
Tous ces sites sont des arnques à ne surtous pas faire !
Cordialement xMel2aniee
Je sais comment faire pour se connecter avec 2 comptes sur Taatu..!
Il vous suffit de : >Copier ; votre barre de recherche tout en haut , quand vous êtes sur Taatu
Puis : > Ouvrir nouvelle page = Google .. Sur votre barre de recherche en haut = >Coller le formulaire
world.taatu.com/prv .. Sans fermer votre première page Taatu..!
Ensuite la page s'afficheras , vous n'aurez plus qu'a écrire votre pseudo , et mot de passe !
Cela a était comfirmer par plusieur(s) Taatu ! Cette exemple marche a merveille!
Cordialement Valencia94 ;)
Il vous suffit de : >Copier ; votre barre de recherche tout en haut , quand vous êtes sur Taatu
Puis : > Ouvrir nouvelle page = Google .. Sur votre barre de recherche en haut = >Coller le formulaire
world.taatu.com/prv .. Sans fermer votre première page Taatu..!
Ensuite la page s'afficheras , vous n'aurez plus qu'a écrire votre pseudo , et mot de passe !
Cela a était comfirmer par plusieur(s) Taatu ! Cette exemple marche a merveille!
Cordialement Valencia94 ;)
Slt, je ne pense pas qu'on peut connecter 2 taatus sur un ordi, tu ne pourras pas par exemple jouer 1) à euh.. je sais pas moi julalie par exemple et 2) à Izelle, sois tu joues à Izelle ou à Julalie mais jamais à deux . Voilà, a+ .
Slt, je ne pense pas qu'on peut connecter 2 taatus sur un ordi, tu ne pourras pas par exemple jouer 1) à euh.. je sais pas moi julalie par exemple et 2) à Izelle, sois tu joues à Izelle ou à Julalie mais jamais à deux . Voilà, a+ .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour retrouver tes identifiants va sur la page d'accueil où on te demande ton pseudo et ton mot de passe, il y a la mention "pseudo ou mot de passe oublié".... clique dessus, on te demande d'indiquer ton email pour l'envoi d'un nouveau mot de passe que tu pourras changer par le suite...
j'espère avoir répondu a ta question... bizzzzzzzzz
j'espère avoir répondu a ta question... bizzzzzzzzz
ba si vou voulez vous conecté(e)s sur 2 compte en mm temp il faux avoir 2 ordi comme sa par exemple vou vou conecté sur :bla-X-bla-bla sur un ordi é --xXbla-X-bla-bla--xX sur un otre paske sinn sa vou fai buguée é c pa possible... voila bsx tt lmonde
On peut connecter deux tatu il sufit d'ouvrir un sur internet Explorer et un autre sur un autre navigateur ex Msn Explorer ou mozilla Firbox......
Moi Aussi je me conecte sur internet explorer et mozilla firefox
Donc jme connecte sur deux session donc -Firefox jlenvoi dans une salle
mé lautre compte ex : - tyloullou jlenvoi dans la meme salle ke -Firefox et sa me met sur un compte une page noir avk
no multiple session allowed je n'arrive pas a comprendre
j'ai un ami a qui sa marceh est ce que tu peut m'aider stp merci
Donc jme connecte sur deux session donc -Firefox jlenvoi dans une salle
mé lautre compte ex : - tyloullou jlenvoi dans la meme salle ke -Firefox et sa me met sur un compte une page noir avk
no multiple session allowed je n'arrive pas a comprendre
j'ai un ami a qui sa marceh est ce que tu peut m'aider stp merci
Ba voila moi depuis ce matin "taatu,star ac world et plus belle la life" me dise <<Taatu n"'est pas accessible pour le moment, il faut bien que l'on fasse un peu de maintenence>> mais depui se matin alor je compren pas
Anonyme , c'est Normal par un temps j'avais eu ce même problème c'est que ton ordis est leng et qu'il laisse passer les gens avant toi , il ne cherche meme pas a te faire rentrer dans taatu ce qu'il faut faire c'est sois ajouter spybot ou avast antivirus ou Ccleaner Mais un antivirus confiant ....
Ou sinon il faut que tu installe adobe reader 9 Moii je l'ai installer et sa a marcher !
Allors salut et jèspère que je t'ai aider!
['ESPERE DEVENIR FUTURE T-MOD'] / [ADORE AIDER LES GENS]
Ou sinon il faut que tu installe adobe reader 9 Moii je l'ai installer et sa a marcher !
Allors salut et jèspère que je t'ai aider!
['ESPERE DEVENIR FUTURE T-MOD'] / [ADORE AIDER LES GENS]
merde,moi j'arrive pas a me connecter a deux taaatu ,fais chier kelkun peut maider j'ai mon msn pour m'aider
cest " Adresse supprimée Modération CCM
a+++=
cest " Adresse supprimée Modération CCM
a+++=
qui sait quelle flash fautil avoir pour que taatu marche svp aider moi!!!!je peut plus aller sur taatu!!!!!!!!!!
dabord c est d'AVANCE ENSUITE... COMMENT DIRE CA ... C EST IMPOSSIBLE MERCI DAVOIR DERANGER POUR RIEN & BONNE AMUSEMENT SUR TAATU
C'est possible de se connecter sur 2 comptes taatu sur le meme ordinateur, j'ai eu l'adresse.
Desormais l'adresse n'est plus valide donc ca ne marche plus :(
Desormais l'adresse n'est plus valide donc ca ne marche plus :(
Ben moi aussi j'avais l'adresse pour ce connecter sure deux comptes en même temps et maintenant il ne va plus c'est chiiant psk j'voulais mtn me co sure mes deux comptes ABSOLUMENT !! :(