Comment connecter deux taatu

JACK00 Messages postés 7 Statut Membre -  
X-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre -
Bonjour,on peux se connectez avec deux taatu est comment svp reponde merci d'avonce

25 réponses

Utilisateur anonyme

lû a mon avie c méme sur il faut 2 compte pour vére sa : ) voila
3
cassy12

deja tt je nai pas que 2 compte j'en ai 10 des compte alors pffffff explique dit moi
0
-MADEM0iZEL_ Messages postés 14 Statut Membre 3

On ne peut pas se connecter sur 2 taatu a la fois avec qu'un seul ordi .
Sa va te mettre "no multiple session allowed"
Pour pouvoir te connectez avec deux taatu il te suffit d'avoir 2 ordi :D
& Arretez tous avec vos logiciel ou sites !
Les modders de taatu ne sont pas cons !
Tous ces sites sont des arnques à ne surtous pas faire !
Cordialement xMel2aniee
1
Valencia94

Je sais comment faire pour se connecter avec 2 comptes sur Taatu..!
Il vous suffit de : >Copier ; votre barre de recherche tout en haut , quand vous êtes sur Taatu
Puis : > Ouvrir nouvelle page = Google .. Sur votre barre de recherche en haut = >Coller le formulaire
world.taatu.com/prv .. Sans fermer votre première page Taatu..!
Ensuite la page s'afficheras , vous n'aurez plus qu'a écrire votre pseudo , et mot de passe !
Cela a était comfirmer par plusieur(s) Taatu ! Cette exemple marche a merveille!
Cordialement Valencia94 ;)
0
nutelland > Valencia94

Bonjour sa ne marche pas mais merci quand meme : (
0
anonyme2 > nutelland

pour te connecter avec 2 taatus sur un meme pc utilise ces 2 liens, bien sur l'un apres l'autre

http://world.taatu.com/taatuworld/index.html?lang=fr

http://www.taatu.com/

ca t'ouvrira 2 fenetres differentes

bon amusement
0
sam_man_sexy

merci mais le probleme c kon c aps se passer els affaire on c aps soffrire
0
sam_man_sexy

ahh sa fonctionnne merci cool
0
Lorie6

Slt, je ne pense pas qu'on peut connecter 2 taatus sur un ordi, tu ne pourras pas par exemple jouer 1) à euh.. je sais pas moi julalie par exemple et 2) à Izelle, sois tu joues à Izelle ou à Julalie mais jamais à deux . Voilà, a+ .
0
Lorie6

Slt, je ne pense pas qu'on peut connecter 2 taatus sur un ordi, tu ne pourras pas par exemple jouer 1) à euh.. je sais pas moi julalie par exemple et 2) à Izelle, sois tu joues à Izelle ou à Julalie mais jamais à deux . Voilà, a+ .
0
Looolooo

lorie g rien capté a ton charabiia
0
cassy12

ses normal elle a fais copier coller sur la file ki a di sa enfet ses pas elle ki a ecrit sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lorie6

0
rey-45

Bonjour vous ne pouvez pas vous connecter à plusieur compte sur un PC il en vus faut 2<3
0
Niina-

Ouais ça c vrai:)

rey t trop bo goss
0
X-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre 471

rey-45 : le coeur a la fin ne sert a rien

Niina : On es pas sur un site de rencontre et ton "commentaire" ne sert a rien. (trop "bo goss" alors qu'on le vois pas ;))
0
Lorie6

0
anais

J'ai perdu mon identifiant et code taatu comment les retrouver merci de me répondre
0
Izelle

pour retrouver tes identifiants va sur la page d'accueil où on te demande ton pseudo et ton mot de passe, il y a la mention "pseudo ou mot de passe oublié".... clique dessus, on te demande d'indiquer ton email pour l'envoi d'un nouveau mot de passe que tu pourras changer par le suite...
j'espère avoir répondu a ta question... bizzzzzzzzz
0
marian97 > Izelle

chui grande fan d toi a taatu chui marian97 a taatu ajoute moi jtm
0
aaa

va voir dan tes email normalemen ta tn kode et tn pseudo decri dan 1 de tes email
0
lorie221

bn pour retrouver ton indantifian et ton mot de pass tu apui sur jai perdu mon mot de pass et enssuite tu mes ton adresse email voila au revoir et bonne chance
0
minimiss

anais tu na ka cliker sur oublie du mot dpasse/perso!! et il tenverron un e-mail
0
missebote

ba si vou voulez vous conecté(e)s sur 2 compte en mm temp il faux avoir 2 ordi comme sa par exemple vou vou conecté sur :bla-X-bla-bla sur un ordi é --xXbla-X-bla-bla--xX sur un otre paske sinn sa vou fai buguée é c pa possible... voila bsx tt lmonde
0
yousri94 Messages postés 30 Statut Membre 3

On peut connecter deux tatu il sufit d'ouvrir un sur internet Explorer et un autre sur un autre navigateur ex Msn Explorer ou mozilla Firbox......
0
xMiila Messages postés 16 Statut Membre

Moi Aussi je me conecte sur internet explorer et mozilla firefox
Donc jme connecte sur deux session donc -Firefox jlenvoi dans une salle
mé lautre compte ex : - tyloullou jlenvoi dans la meme salle ke -Firefox et sa me met sur un compte une page noir avk
no multiple session allowed je n'arrive pas a comprendre
j'ai un ami a qui sa marceh est ce que tu peut m'aider stp merci
0
O_o

mOa ossi sa m'fei sa mdr ! ^^'
mais normalement il y a un cite mais je sais pa lequel c !
0
O_o

0
O_o

0
anonyme

Ba voila moi depuis ce matin "taatu,star ac world et plus belle la life" me dise <<Taatu n"'est pas accessible pour le moment, il faut bien que l'on fasse un peu de maintenence>> mais depui se matin alor je compren pas
0
Stacy17

Anonyme , c'est Normal par un temps j'avais eu ce même problème c'est que ton ordis est leng et qu'il laisse passer les gens avant toi , il ne cherche meme pas a te faire rentrer dans taatu ce qu'il faut faire c'est sois ajouter spybot ou avast antivirus ou Ccleaner Mais un antivirus confiant ....
Ou sinon il faut que tu installe adobe reader 9 Moii je l'ai installer et sa a marcher !
Allors salut et jèspère que je t'ai aider!

['ESPERE DEVENIR FUTURE T-MOD'] / [ADORE AIDER LES GENS]
0
O_o

OUais moi ossi javai eu le meme problème c pace que ils installaient des new's truuk ds taatu x'D
normalement sa a durée qu'une journée !
0
beni96

merde,moi j'arrive pas a me connecter a deux taaatu ,fais chier kelkun peut maider j'ai mon msn pour m'aider
cest " Adresse supprimée Modération CCM

a+++=
0
nabil

COMMENT ON FAIT POUR ALLER A TAATU AIDEZ SVP MON MSN Adresse supprimée Modération CCM
0
natacha

moi je sai tou dans taatu je conné tou tou vou rien aaaaaaaaaa est je vou dit pas comman faire
0
moiii

Moi je c'est commen , fair il y a un site ou on peu conecter 2 compte en meme ten tu va sur ton compte aprè tu retappe ' le site && tu a les 2 compte en meme ten enfete c un site c un autre site xP
0
xMiila Messages postés 16 Statut Membre > moiii

Quel site faut avoir pour pouvoir se connecter sur deux session en meme temps
aide moi stp merci :)
0
O_o

ben si c un otre cite di-le !! --"
0
sunny-bombe

Si tu parle pour dire sa natacha -_-" Parle pas alors :x
0
batista

qui sait quelle flash fautil avoir pour que taatu marche svp aider moi!!!!je peut plus aller sur taatu!!!!!!!!!!
0
batista

svp y a quelqun qui peut me répondre!!!!!!!quel flash player fautil avoir ou otre !!!
svp!!!!
aider moiiiiIiIiIiIi!!!!!!!!!!
merci davance!!!!
0
black-ops

au debut du jeux sa marque telecharger flash player clicke dessu et il te diron de le telecharcger tu le fait
0
LisaSi

Biensur kon peu mai atention ne pike pa le tatu a kelkun d'autre ;) !!!!
0
stecy

desoler je parle pas de 2 compte je sais la faire mais vous pourer me donner un site qui donne des tat en pa longtenp reponder moi chu pauvre marci beaucoup bisous
0
mirta

dabord c est d'AVANCE ENSUITE... COMMENT DIRE CA ... C EST IMPOSSIBLE MERCI DAVOIR DERANGER POUR RIEN & BONNE AMUSEMENT SUR TAATU
0
xMiila Messages postés 16 Statut Membre

C'est possible de se connecter sur 2 comptes taatu sur le meme ordinateur, j'ai eu l'adresse.
Desormais l'adresse n'est plus valide donc ca ne marche plus :(
0
MllexNanou

Ben moi aussi j'avais l'adresse pour ce connecter sure deux comptes en même temps et maintenant il ne va plus c'est chiiant psk j'voulais mtn me co sure mes deux comptes ABSOLUMENT !! :(
0
X-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre 471

pf pourquoi vouloir connecter deux tatuu en meme temps ? pour vous parler avec les deux ? --"

n'importe quoi, c'est UN avatar par personne je vois pas pourquoi vous chercher a connecter deux ><"
0
O_o

Ben ouè si on ve se fer un otre conte pr pas tout racheter on remet les affaires de nootre ancien avatar sur le New !! --"
0
sunny-bombe

C'eii Pour Transféréé Les vet T'eii Conn ;@
0
Zeldoonette Messages postés 131 Statut Membre 20

Taatu est un jeux retracant la vie dans la Star académy ( c'est nul quoi u_u ) Mais sinon ma p'tite soeur jouer un temp c'est illégal de ce connecter avec deux compte 8] En espérent t'avoir aider .
0