Ps3 PES 2008 RESEAUX

Fermé
fab - 7 nov. 2007 à 11:37
 plop-moi - 21 déc. 2008 à 20:31
Bonjour,

moi je l ai acheter sur ps3mais j arrive pas a me connecter en mode reseaux il meparrle de routeur et config NAT et autre echec port si quelqun peut m aider

49 réponses

ça me casse les couilles serieux moi non plus je n'arrive pas à joue en reseau .Je n'arrive meme pas à m'inscrire , ça me marque erreur
1
il fo ke tu met le code ki est inscri sur ton livret pes
0
mehdi > qualitee
23 avril 2008 à 16:08
je t'en suplii repon moi c quel cde dequel livret ?????????????????? repon sur ma boite e-mail je ten supliiiiii
0
biwix > mehdi
26 août 2008 à 23:29
bonjour moi g perdu mon livret et j'aimerais absolument jouer merci d'avance
0
karman60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 1
5 janv. 2008 à 22:36
c pas vrai c gratos
1
mimitony Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 1
2 févr. 2008 à 15:44
bonjour je ne trouve pas le mot de passe pour jouer a pes2008 je trouve que le code d;enregistrement. merci de m'aider
1
Bonjour,
oii j'ai le meme probleme sa me mais error a chaque sa me rend fou jveu absolument jouer en reseau
0
Il faut faire les mises à jours de PES 2008 avant de vous inscrire !!
Attention il y a plusieurs mises à jour (3-4 de mémoire).
Après il faut rentré le code du livret et s'inscrire ... c'est tout simple sa prend 5 min.
0
hassen92 > LouLou
19 août 2008 à 18:30
EN SINSCRI OU STP COMMEN EN FAI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil je met mon code sur le site met sa deconne peut etre ya t il un site en francais ou je sais pas quelqun peut t il nous eclairez....certains arrives a jouez en reseaux meme si sa foire un peu apparament...merci
0
putain moi pareil je l ai acheter hier sur ps3 il me mais erreur aussi avec le code d inregistrement et le jeux et neuf si il y a une personne qui peut m aider sa serais cool merci d avance c est vraiment la merde
0
il fau rentrer son code inscrit deriere la notice du jeu ensuite sinscrire au lobby et entrer les chiffre puis votre code pass ke vous aurer decider vs meme sa devrai marcher moi sa ma pri 5min
0
slt dsl de te deranger mai moi c pareil je rentre le code d'enregistrement et sa me marque non identifié un truc comme sa
0
moi pareil jessaye de me connecter depuis 2 jours et ca na marche pas.pourtant je fais tout ce kil fo mais ca ma met tjrs erreur.je tappe le code derniere la notice du jeu et met mon code et ma question et ja valide et la ca me met erreur a chaque fois.aidez moi svp car ca me soule trop g tro envie de joué en reseau
0
moi ossi c la mem sa fé 1moi ke g la play 3 é pes 2008 je lé acheté kan il é sorti é jariv tjr pa a jouer en reseau sa me mé error. a l' aiiiiiiiiiiiide svp
0
Slt.essaye ça.https://blog.fr.playstation.com/ bye.tof.
0
va ds le site de konami il von te dir lé num de port ke tu doi metr ds la configuration de t port avk ton pc é apré tu en desactive ton pare feu windows. c'est ce ke g fé é sa marche.si tu veu les moi ton num é jtexplik par téléphone.a bien to
0
jai le code a la fin du livre pes2008 il me demande lotre code compris entre 8 et 31 je ne vois pas quoi pour le
mode reseau
0
slt il faut taper le code derierre le livret pes apres il faut que tu va dans reseau et apres il va te metre sur une pages de connexion et ti va
0
moi aussi je narrive pa a me conecté il me demande le mo de pass ms jle koné pa :s aidé moiii !!
0
donc on pe mettre nimporte kel mo de pass ?
0
moi cé un vieux modém comment fére il y a ke deux prize desu et ou je branche elle de la ply3 a lordi ?
0
g exactement le mm pbeme jme sui bien inscrit et conecter o reso ms lors des match pes beug a fond ! g fer seulmen 2 match avt d 'etre degouter de sa .. a koi la faute ? jai parler vitefer avec un gar en reso il mora di kceter de moi , pe etre a coz de la reception ? help me please !!! :)
mon mail : anthofoot02@msn.com
0
jujuallezlefcna
30 déc. 2007 à 12:17
moi écoute j'arrive pas du tout à me connecté, ça me met échec lors de la connection et ça prend trop de temps, moi je l'ai branché en wifi
0
salut tout le monde ben moi je ne c pas comen fer pour jouer a pes08 en réseaux ya des pote il,me dise que c peillant c vrai?????
0
keyser soze
14 nov. 2008 à 11:48
Salut
je rencontre un prob kan je joue a pes 8 en reseau, l'écran n'arrete pas de bouger
si vous pouver me renseigner ce serai top
Merci et a bientot sur le reseau
0
non ce nest pas payan
0
svp jai un prob jai mis le code deriere mon livret mais jai oublier mon mdp comment je fait ?
0
slt tt le monde g des tres bonne solutions pour pes 2008 en réso !!! mé bon je ne lé publies pas dons prenné mon msn !! ( azz_marocco@hotmail.fr ) moi depui c fini les lag é g encore des petite astuce sympas pour le réso !!!
0