A voir également:
- Ps3 PES 2008 RESEAUX
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux vidéo
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
49 réponses
ça me casse les couilles serieux moi non plus je n'arrive pas à joue en reseau .Je n'arrive meme pas à m'inscrire , ça me marque erreur
karman60
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
1
5 janv. 2008 à 22:36
5 janv. 2008 à 22:36
c pas vrai c gratos
mimitony
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
1
2 févr. 2008 à 15:44
2 févr. 2008 à 15:44
bonjour je ne trouve pas le mot de passe pour jouer a pes2008 je trouve que le code d;enregistrement. merci de m'aider
Bonjour,
oii j'ai le meme probleme sa me mais error a chaque sa me rend fou jveu absolument jouer en reseau
oii j'ai le meme probleme sa me mais error a chaque sa me rend fou jveu absolument jouer en reseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pareil je met mon code sur le site met sa deconne peut etre ya t il un site en francais ou je sais pas quelqun peut t il nous eclairez....certains arrives a jouez en reseaux meme si sa foire un peu apparament...merci
putain moi pareil je l ai acheter hier sur ps3 il me mais erreur aussi avec le code d inregistrement et le jeux et neuf si il y a une personne qui peut m aider sa serais cool merci d avance c est vraiment la merde
il fau rentrer son code inscrit deriere la notice du jeu ensuite sinscrire au lobby et entrer les chiffre puis votre code pass ke vous aurer decider vs meme sa devrai marcher moi sa ma pri 5min
moi pareil jessaye de me connecter depuis 2 jours et ca na marche pas.pourtant je fais tout ce kil fo mais ca ma met tjrs erreur.je tappe le code derniere la notice du jeu et met mon code et ma question et ja valide et la ca me met erreur a chaque fois.aidez moi svp car ca me soule trop g tro envie de joué en reseau
moi ossi c la mem sa fé 1moi ke g la play 3 é pes 2008 je lé acheté kan il é sorti é jariv tjr pa a jouer en reseau sa me mé error. a l' aiiiiiiiiiiiide svp
va ds le site de konami il von te dir lé num de port ke tu doi metr ds la configuration de t port avk ton pc é apré tu en desactive ton pare feu windows. c'est ce ke g fé é sa marche.si tu veu les moi ton num é jtexplik par téléphone.a bien to
jai le code a la fin du livre pes2008 il me demande lotre code compris entre 8 et 31 je ne vois pas quoi pour le
mode reseau
mode reseau
moi cé un vieux modém comment fére il y a ke deux prize desu et ou je branche elle de la ply3 a lordi ?
g exactement le mm pbeme jme sui bien inscrit et conecter o reso ms lors des match pes beug a fond ! g fer seulmen 2 match avt d 'etre degouter de sa .. a koi la faute ? jai parler vitefer avec un gar en reso il mora di kceter de moi , pe etre a coz de la reception ? help me please !!! :)
mon mail : anthofoot02@msn.com
mon mail : anthofoot02@msn.com
moi écoute j'arrive pas du tout à me connecté, ça me met échec lors de la connection et ça prend trop de temps, moi je l'ai branché en wifi
salut tout le monde ben moi je ne c pas comen fer pour jouer a pes08 en réseaux ya des pote il,me dise que c peillant c vrai?????
non ce nest pas payan
17 mars 2008 à 15:29
23 avril 2008 à 16:08
26 août 2008 à 23:29