"opération flashpoint":editorupdate102
RésoluChristo -
J'essaye de me connecter avec le jeu "opération flashpoint" pour jouer en ligne, en voulant jouer avec d'autres joueurs le message d'erreur suivant s'affiche : "impossible de se connecter.... car le fichier éditorupdate102 est manquant...". Y at-il une âme charitable qui puisse me donner la marche à suivre afin que je puisse me connecter avec ce jeu ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Xxxxxpbo
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ✓ - Forum Virus
- Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération ✓ - Forum Logiciels
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Impossible d'effectuer l'opération le message ayant été modifié ✓ - Forum Outlook
- Avancé vitesse renforcer - Télécharger - Utilitaires
38 réponses
- 1
- 2
Le problème principal est l'erreur editorupdate102 indiquant qu'un fichier est manquant et empêchant la connexion en ligne ainsi que le multijoueur, sur une configuration Windows XP et Internet Explorer 7. Des réponses proposent de télécharger le fichier manquant via des liens externes et d'effectuer une vérification antivirus avant l'installation, mais ces solutions dépendent de sources externes et comportent des risques potentiels. D'autres interventions indiquent que la mise à jour vers une version plus récente, passant de 1.81 à 1.96, permet le jeu en ligne, le mode solo restant possible sans le fichier. Pour compléter, des contributions évoquent l'organisation des fichiers d'addons et l'emplacement des fichiers .pbo dans des répertoires dédiés, tout en préconisant la prudence face aux sources externes.
http://blasko.free.fr/addons.php
Je n'ai pas opératoin flashpoint , et je n'ai pas essayé de le téléchargé . Ne connaissant pas le site , je te conseil de scanné le fichier aussitot que tu l'as téléchargé , même si le site me semble ok , on est jamais trop prudent ;)
En espérant t'avoir aidé , parkq22
Recherche des mises a jour sur internet pour voir s'il y a des patchs a télécharger .
J'ai acheté ce jeu livré avec un bouquin si il y en a qui connaissent PCjeux, j'ai effectué sa mise à jour mais j'ai toujours ce problème...
Je suis passé de la version 1.81 à 1.96, pour jouer sur internet mais le fichier editorupdate102 est manquant sinon je peux y jouer en solo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi j'ai Operation Flashpoint et je voudrais jouer en ligne mais j'ai aucune ideé comment fair
Aider moi SvP!!
Commence par des fichiers simples comme ici avant de chercher des fichiers spéciaux ^^
PS : tu dois avoir un problème avec les majuscules..
Sinon les packs occitania sont tousici mais ils changent souvent d'adresse -> ici tu peux voir que pour avoir une version faut rester à jour ^^
- 1
- 2