Flyff discution générale
Résoluphoenrix -
avez vous des discutions générales sur flyff?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- 38082 société générale
- Site de discution - Accueil - Réseaux sociaux
- Discution avec un anglais un peu difficile :s ✓ - Forum Mail
- Je ne peut pas faire une discution en ligne . - Forum Réseaux sociaux
- Retour de ma voix en discution vocal avec mon casque bluethooth ✓ - Forum Audio
33 réponses
- 1
- 2
Flyff présente des soucis d'accès et des échanges sur les objets, avec Windows Vista et Internet Explorer 7.0 comme configuration citée. Plusieurs points émergent, notamment l'obtention d'œufs et de nourriture, les prix des œufs et les échanges entre joueurs, et les soucis de connexion ou de résolution du nom de serveur. Des réponses évoquent des échanges commerciaux autour des œufs, des difficultés à se connecter lorsque le jeu est temporairement indisponible, et des remarques sur l'évolution des valeurs des œufs et des familiers. En cas de persistance des problèmes techniques, la démarche consiste à vérifier les paramètres de compatibilité ou l'état des serveurs, et à surveiller les annonces officielles pour les périodes de maintenance.
Vérifie s'il y a une maintenance en cours sur http://www.webzen.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionN'hésitez pas à me /say je suis sur genèse soit Youcanseeme sorcier 65 soit Youcantseeme merco 38 soit Healeuryoucan aco fs 33 ...
je suis pa tt le temps co sur le meme
a+
Toufou
PS: je sui sur genesse
sa
je suis sur aurore canal1 et je m'appelle jonahh.Merci d'avance.
a+
Un œuf sa sert a rien pour le faire éclore il faut 50 000 foods familier qui s'achete a 80penyas/U se qui rend la chose plus marrante c'est que o totale il fau déboursé plus ou moins 4M de p ... Est pardonné moi mas pour vous sa semble énorme mais c'est très peu comparé a des Stuf du genre Prêtre 105 qui vau pas moins de 150M ne parlont méme pas du fait qu'il faut le upé xD.
Quoi qu'il en soit un familier mieux vau l'achetai que de le faire éclor.
Est les familiers ramasseur sa vaut 120M vers ces eau lâ.
Bon courage A+.
pour info, un chiot est un familier ramasseur, c'est-à-dire qu'il fait tout le boulot à votre place...
Sur Aurore, 120M c'est le minimum pour un chiot.
Svp le premier qui trouve un Chiot à 10M, il me le montre en boutique parc que j'y crois pas sinon
(pour me /say si jamais par miracle (et je pèse mes mots) vous en trouvez un, je suis Preath, Prêtre sur Aurore)
- 1
- 2