Plus de periferique audio
Résolu
inuyasha
-
inuyasha -
inuyasha -
Bonjour,
je viens de reinstaller windows XP est jai un soucis le SON ne marche plus !!!
quand je vais dans controle de volume sa me met il n'y a pas de periferiK audio melangeur ... ou quand je veux ecouter une musique sa me met le periferiK audio pose probleme et que mon ORDI ne contient pas de peripherique audio.
que faire ?? merci de m'aider.
je viens de reinstaller windows XP est jai un soucis le SON ne marche plus !!!
quand je vais dans controle de volume sa me met il n'y a pas de periferiK audio melangeur ... ou quand je veux ecouter une musique sa me met le periferiK audio pose probleme et que mon ORDI ne contient pas de peripherique audio.
que faire ?? merci de m'aider.
A voir également:
- Plus de periferique audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
62 réponses
Salut,
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le résumé et super long ! y aurai moyen que je te donne que les infos dont ta besoins exactements pasque je ne pense pas que ta besoin de tout le resumé quand meme ? . merci
dac. alors voila :
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 62-1029-001199-00101111-040201-SiS650$NECC000_8SIMLNF V2.0J
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 62-1029-001199-00101111-040201-SiS650$NECC000_8SIMLNF V2.0J
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Le chipset audio est du Realtek AC'97, voici le pilote :
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/WDM_A406.exe
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/WDM_A406.exe
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
Chipset de la carte mère SiS 651
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (10/22/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
Chipset de la carte mère SiS 651
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (10/22/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
sa n'a pas marché ! =( y mon di sa: le logiciel que vous etes entrin dinstaller pour se materiel n'a pas été validé.lors du test permettant d'obtenir le logo windows XP. Continuez l'installation de ce logiciel peut mettre en peril ou destabiliser le bon fonctionnement de votre systeme maintenant ou dans lavenir, Microsoft recomande fortement que vous arretier cette installation. apres javé le choix soit mettre continuer ou arreter jai mis continuer pour voir qu'est-ce que sa aller faire et mon ordi c'est etein d'un coup il a redemarré en fait.
hier en installant REALTEK ac 97comme tu mavé di sa na pas marché et j'ai trouvé la raison en fait c'est parce-que ce logiciel n'est pas signé il faudrait que je trouve le meme logiciel mais signé en fait