Plus de periferique audio
Résoluinuyasha -
je viens de reinstaller windows XP est jai un soucis le SON ne marche plus !!!
quand je vais dans controle de volume sa me met il n'y a pas de periferiK audio melangeur ... ou quand je veux ecouter une musique sa me met le periferiK audio pose probleme et que mon ORDI ne contient pas de peripherique audio.
que faire ?? merci de m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Plus de periferique audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sameblesse audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Avs audio editor - Télécharger - Conversion & Extraction
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte - Guide
62 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Des difficultés liées à une réinstallation de Windows XP entraînent l’absence de son et l’indication d’un périphérique audio manquant dans le contrôle de volume. La solution prioritaire consiste à installer un pilote adapté au chipset audio afin d’identifier le matériel et rétablir le pilote dans le gestionnaire de périphériques. En parallèle, des outils comme Everest Ultimate permettent de déterminer le modèle exact de la carte et de générer un résumé utile pour choisir le pilote adéquat. Des retours mentionnent aussi des cas où Realtek AC'97 nécessitait un pilote signé et le gestionnaire de périphériques reste bloqué sans mise à jour appropriée.
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPropriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 62-1029-001199-00101111-040201-SiS650$NECC000_8SIMLNF V2.0J
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/WDM_A406.exe
Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 651
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (10/22/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
- 1
- 2
- 3
- 4