Problème démarrage nfs prostreet [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 turkish19 -
Bonjour,

Hier j'ai été acheter le dernier need for speed, l'installation s'est déroulée sans problème. Cependant lorsque que je démarre le jeu, j'ai un message qui m'indique "Impossible d'activer un module de sécurité requis.
Ce programme ne peut être exécuté (7000)."

et le jeu ne veut pas démarrer ...

Si quelqun a une solution, qu'il l'a partage, j'ai également remarque que sur d'autre jeux, c'était une problème récurrent.

Bref merci d'avance

57 réponses

Bonjour,
j ai le meme probléme et je ne c pas quelle est la solution
merci
mail jannot_y@hotmail.com
Bonjours,
j'ai le même problème avec un jeu télécharger Mysims
Si quelqu'un a une solution n'hésiter pas ;)
Ben c'est un probleme de sécurité du a securom, il faut que tu installes le crack, comme tu as acheté le jeux y a pas de souci !!
bonjour,

j'ai un problem car j'ai télécharger le jeu, installer le setup etc...
mais au démarrage il me demande le cd.
j'aimerai bien savoir s'il y a un moyen de jouer sans le cd si oui le quel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007

bonjour,

j'ai acheté need for speed prostreet hier, j'ai voulu l'instaler mais ca na pas marcher
mon ordinateur portable ne veut pas le lire
j'ai lu dans le livret qu'il fallait faire des mises a jour des pilotes
??
je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des sites pour télécharger les mises a jour des pilotes:

Carte Graphique: Nvidia GeforceGO 7300

PS: j'ai déja essayer pleins de sites (nvidia.fr, asus.fr,Commencamarche.net...)

Merci d'avance.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007

j'ai oublier de vous dire, mon pc portable est un xp, ASUS A6000VMseries,carte son: DirectX 9

voila voila!!l
bonjour ta solution c est de lire l himage avec daemon tool est ces bon cest 1 lecteur virtuel mais je doit pas vous l apprendre
salut a tous, g telecherger NFS Prostreet en image, l'installation c bien derouler sans souci mais lors du lancement il m'affiche un message "Conflit avec un logiciel d'émulation détecté." et plus rien apres , impossible de le lancer.
PS: g installer sur mon Daemon tool, et Magic Iso.

merci d'avance pour votre aide
slt, je l'ai installé aujourd'hui, et j'ai le même problême !! j'ai même arrèté les processus en cours qui pouvait géner ça n'a rien changé !!
Bonsoir j ai acheter le jeu aujourd hui essayer de le lancer mais j ai pas reussi car mon pc n arrive pa a le lire pourrez ton m aidr car je my connait peu en ordinatuer ?
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
10
Salut!

J'ai eu le même problème! Est-ce que tu as installé la version de directx qui est sur le cd d'installation du jeu? Chemin d'accès: clic droit sur nfsprostreet- explorer- directx- dxsetup.

Essaye et tu verra si ça a résolu ton problème.

Dit moi si tu as des problème lors du lancement des courses si tu as pu le lancer car j'ai un problème a ce niveau la ou le jeu se coupe.

Merci
Bonjours,
j'ai fait exactement comment tu as di mais il y a quand même le même message !
bonjour!
J'ai le meme probleme lorsque je veux lancer une course,que ce soit une carriere ou course simple
le jeu se coupe et m'affiche un message d'erreur, et pour la demo jouable j'avais le meme probleme
si qqn peut m'aider .

Merci d'avance!
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
10
salut!

Quelle est ta config? que je sache si ça vien de ça ou si ça peut être autre chose qui ferait bloquer ce jeu! qu'on puisse peut être profiter de ce jeu qui ne demande qu'a être utiliser!
tout a fait!!!
alors ma config
processeur 2.8ghz
memoire 512mb
windows xp
ati radeon x500/x550/x1050 series

enfin sur ce site je passe:https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
10
Moi aussi ça passe sur le site mais je suis dans la zone située entre minimum requis et recommandée. a mon avis l'estimation n'est pas très fiable! je me demande si le problème ne vient pas du fait que l'alimentation ne soit pas assez puissante pour donner du jus a tous ce qu'il faut pour faire tourner le jeu ou aloor a une surchauffe de la carte graphique qui fait couper le jeu. Je suis aller faire changer mon exemplaire de jeu chez mon revendeur au cas ou mais rien a faire. Ton pc est il un "pc remit en main " ou un montage spécifique?

plus on sera de fous plus on pourra résoudre ce problème. merci
okok
c 'est un pc deja tt fait un dell
Bonjour, moi aussi j'ai le probleme qui est que lorsque je veut faire une course sa plante, retour a windows, message d'errreur... j'ai essayé par exemple mode carriere, je voit la cinematique, le mode jeu arrive et paf!, course solo idem je choisi voiture, circuit et paf! INCROYABLE... de la vrai magie... enfin sa me fait pas trop rire sa commence a me gaver...

config: AMD athlon 2500 + 1.75GHz , 1Go ram, carte graphique ATI Radeon X1650pro 512MB
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
10
salut!
A mon avis ton processeur n'est pas assez puissant et c'est pour ça que ça plante!
il est demandé d'avoir un processeur de 2GHz pour faire tourner le jeu! Est-ce que tu as fait le test sur systemrequirementabs.com (lien 4 rubrique plus haut)?
moi j'ai décidé de me payer un nouveau pc pour pouvoir jouer a ce jeu qui n'attend que ça! Voir discussion "que pensez vous de cette config" dans forum matériel pour les composants que j'ai prit pour pouvoir faire tourner le jeu!
salut à tous...je comprends pas que vous ayez autant de problem...moi je pense que vous n'avez pas la configuration requise pour faire tourner le jeux...le plus important c'est le processeur et bien sur la carte graphique et en plus la mémoir ram...je vous donne ma config: AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 3800+ 2.ghz, 1,00 Go de ram...carte graphique ATI all-in-wonder X800 256 MO...donc voila...et encore avec une barette de mémoire en plus je serais plus à l'aise mais le jeux tourne quand même...bonne fête à tous...laurent
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
10
salut a tous!
Ca y est j'ai enfin trouver la solution! pour ma part il a tout simplement fallut que je recommence la carrière car mon fichier de sauvegarde (mesdocuments/nfs prostreet) était corrompu! Et il a fallu que je me réinscrive sur le site officiel de EAgames pour pouvoir activer le jeu!

Et voila l'affaire est dans le sac! essayé et vous verrez bien!
Bonjour a tous,

Moi j'ai aussi un probléme :D
J'ai téléchargé le jeu, installer nickel, placer le crack ... le soucis c'est que quand j'execute le jeu, mon ordi REDEMARRE !!
J'ai deja eu le méme soucis avec NFS Carbon ! Si quelqu'un a l'explication, ou mieux la solution, je suis tout ouie :)

Merci a vous !
bjr a tous! g le mm problème alor ke juske la tt ce passé nickel.ce ka je ne compren pa c ke lorsk c le mode entrainemen ça marche ms pa lorske c une course.g pa vrémen envi de recommencé ma carrire vu kel été bien commencé.ds ma config il y a just le prossèceur ki et un peu endessou de ce ki est recommandé.