Vieux chateau pokémon platine
Utilisateur anonyme
-
tom2000 Messages postés 112 Statut Membre -
tom2000 Messages postés 112 Statut Membre -
salut, j'ai un probléme il y a dans le vieux chateau u n cadre avec des yeux rouge on ma dit que c'est ectoplasma mais je sais pas comment faire pour l'avoir pouvez vous maidez svp!aussi on ma dit qu'il fallait mettre une version GBA mais je sais pas la quelle aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Vieux chateau pokémon platine
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
19 réponses
il faut prendre la méga canne allez péchez dans le lac a gauche de la villa il y a un abre au milieu aprés tu péche jusqua ce que tu trouve un magipcarpe shinez tu le fais montez de un niveau et il évolu en léviator rouge tu peut méme trouvé un magipcarpe niveau 80 je l'ai aussi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous lui raconter tous n' importe dans le vieux chateau les yeux rouges c'est motisma il y a pas d'autre pokémon et ni de ectoplasma... pour capturer motisma il suffit d'aller la nuit quand il fait bien sombre dehors dans le vieuxchateau puis il faut se mettre contre la télé et appuiyer sur A si sa ne marche pas il faut reculer d'un pas et ensuite appuiyer sur A normalement 1 des 2 marche je ne mesouvien plus très bien c'est lequel parce que j'ai arreter de jouer a pokémon platine diamant et perle depuis un momment bye bye !
je sait pas moi aussi je le cherche desesperement... il y en na qui dise
qui vout avoir darkrai est motisma dans son equipe
d'autre qui dise qui faut voir les 3 fantome du vieu chateau
et encore des persone qui disent qui faut toucher la statue de manoir de monsieur decorium
ALOR MOI JE SUI PERDU dsl
qui vout avoir darkrai est motisma dans son equipe
d'autre qui dise qui faut voir les 3 fantome du vieu chateau
et encore des persone qui disent qui faut toucher la statue de manoir de monsieur decorium
ALOR MOI JE SUI PERDU dsl
bon allez vous pouvez répondre svp a chaque fois que je demande des truc personne me répond!!!!!!!!!!! :(