Vieux chateau pokémon platine
tom2000 Messages postés 112 Statut Membre -
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
19 réponses
Question initiale : obtenir un Pokémon associé aux yeux rouges dans le vieux château et vérifier l’éventualité d’utiliser une version GBA, afin de comprendre les mécanismes nécessaires pour le capturer. Des réponses suggèrent des méthodes variées, allant de la capture avec une évolution liée à Magicarpe et Léviator rouge, à des techniques impliquant Motisma et des conditions nocturnes dans le château. Cependant, certaines contributions relatent des conseils incohérents ou déconcertants, reflétant une ambiguïté sur la meilleure approche et sur la valeur de chaque méthode pour progresser dans le jeu. D'autres précisent que les conditions exactes varient selon la version du jeu et que les conseils doivent être vérifiés par rapport aux dernières mises à jour.
-
-
-
il faut prendre la méga canne allez péchez dans le lac a gauche de la villa il y a un abre au milieu aprés tu péche jusqua ce que tu trouve un magipcarpe shinez tu le fais montez de un niveau et il évolu en léviator rouge tu peut méme trouvé un magipcarpe niveau 80 je l'ai aussi!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
vous lui raconter tous n' importe dans le vieux chateau les yeux rouges c'est motisma il y a pas d'autre pokémon et ni de ectoplasma... pour capturer motisma il suffit d'aller la nuit quand il fait bien sombre dehors dans le vieuxchateau puis il faut se mettre contre la télé et appuiyer sur A si sa ne marche pas il faut reculer d'un pas et ensuite appuiyer sur A normalement 1 des 2 marche je ne mesouvien plus très bien c'est lequel parce que j'ai arreter de jouer a pokémon platine diamant et perle depuis un momment bye bye !
-
-
je sait pas moi aussi je le cherche desesperement... il y en na qui dise
qui vout avoir darkrai est motisma dans son equipe
d'autre qui dise qui faut voir les 3 fantome du vieu chateau
et encore des persone qui disent qui faut toucher la statue de manoir de monsieur decorium
ALOR MOI JE SUI PERDU dsl -
-
-
-
-
-
-
bon allez vous pouvez répondre svp a chaque fois que je demande des truc personne me répond!!!!!!!!!!! :(
-
-
-
-
-
-
-
-