Ipod ne s'allume plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ipod touch ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Poco x3 pro ne s'allume plus - Forum Xiaomi
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
8 réponses
Coucou, J'espere ue tu auras ce message! J'ai eu le même problème et quelq'un m'a aidé.. Enfin pour mon problème. Tu dois réinitialiser ton ipOd, en appuyant simultanément sur la touche centrale et MENU, normalement une petite pomme apparait sur un écran noir quelque secondes et puis aprés ça remarche.. Enfin ça a été mon cas à l'instant !
Merci pour ceux qui m'ont aidé
Merci pour ceux qui m'ont aidé
Je ne comprend pas , j'appuie effectivement sur la touche centrale , puis sur Menu mais mon Ipod de fonctionne toujours pas!
Normalement si on branche son i-pod à l'ordi et qu'on le re synchronise puis enfin on l'éjecte l'i-po refonctionne
j ai un i pod tautch est ca fait longetement que je ne l ai pas charger je le charge mais il ne s allume pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Touche du milieu et menu pour redémarrer merci ça a marché pour cette fois, je hais tout ce qui est i machin je suis PC et Nokia et je le reste, c'pour ma meuf....que je me suis trahi...
Y'as pas quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur ce site ???!
iTouch Fan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
1
10 juil. 2009 à 23:03
10 juil. 2009 à 23:03
bonjour,
hier j'ai essayer de mettre la mise a jour 3.0 sur mon ipod touch et j'ai pensé qu'il fallait le réinitialiser avant de mettre la mise a jour. donc je l'ai réinitialiser (bouton marche et bouton menu ) alors qu'il était connecté a l'ordinateur et epuis plus moyen de l'allumer!!! est ce que quelqu'un aurait une soluce car la je suis totalement désespéré...
hier j'ai essayer de mettre la mise a jour 3.0 sur mon ipod touch et j'ai pensé qu'il fallait le réinitialiser avant de mettre la mise a jour. donc je l'ai réinitialiser (bouton marche et bouton menu ) alors qu'il était connecté a l'ordinateur et epuis plus moyen de l'allumer!!! est ce que quelqu'un aurait une soluce car la je suis totalement désespéré...
Winters49
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
1
7 oct. 2009 à 22:42
7 oct. 2009 à 22:42
Bonjour a tous cela va faire 1 ans que j'ai mon ipod nano 4g le petit gris bref il ne sallume plus plus rien ne se detect meme plus sur mon pc voila l'histoire:
J'ecouté de la musique normal:)puis j'appui sur pause car on mappeler et la je retourne dessus plus rien ecran noir plus rien la baterrie etai a la moitier et 2 cas je lai mis a charger sur mon pc je le debranche jeter obliger de tapoter pour ke lecran sallume donc en bref la il ne donne plus un signe de vie bref HELP MEEEEEEEEEEEEEE!! sil vous plait
J'ecouté de la musique normal:)puis j'appui sur pause car on mappeler et la je retourne dessus plus rien ecran noir plus rien la baterrie etai a la moitier et 2 cas je lai mis a charger sur mon pc je le debranche jeter obliger de tapoter pour ke lecran sallume donc en bref la il ne donne plus un signe de vie bref HELP MEEEEEEEEEEEEEE!! sil vous plait
27 janv. 2009 à 18:00
je te remercie vraiment parce que j'étais vraiment consternée de voir que mon iPod ne s'allumait plus.
Mercie encore la prochaine je saurais ce qu'il faudra faire.
7 févr. 2009 à 15:01
Tout était rentrer dans l'ordre
20 oct. 2010 à 18:19
1 nov. 2010 à 14:55
16 janv. 2011 à 23:43