Ipod ne s'allume plus
RésolujmNiort -
Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue.
Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-pod, la touche de blocage n'étant pas activer c'est l'ipod qui apparemment ne marche carrément plus.
Avez vous des solutions ??
Ou savez vous pourquoi mon ipod ne marche plus (sachant qu'il n'est jamais tomber vu que j'y fais super gaffe et qu'il a une coque en plastique dur) ??
J'espère avoir des réponses car je suis complétement dégouter là.
D'avance, merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Ipod touch ne s'allume plus
- Freebox player ne s'allume plus voyant bleu ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
8 réponses
Un iPod Nano 4 Go gris ne s'allume plus après une utilisation normale et sans chute, et la batterie semble rester vide malgré les tentatives de branchement. La solution la plus reprise est une réinitialisation en maintenant simultanément le bouton central et le bouton Menu jusqu'à l'apparition d'une pomme sur l'écran noir, puis réessayant. En cas d'échec, certains conseillent de rebrancher l'appareil à l'ordinateur pour le relancer et de le resynchroniser, puis de l'éjecter afin de le faire redémarrer. D'autres solutions évoquent une charge prolongée ou une défaillance éventuelle de la batterie, et notent que certaines mises à jour ou manipulations peuvent aggraver le blocage.
Merci pour ceux qui m'ont aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhier j'ai essayer de mettre la mise a jour 3.0 sur mon ipod touch et j'ai pensé qu'il fallait le réinitialiser avant de mettre la mise a jour. donc je l'ai réinitialiser (bouton marche et bouton menu ) alors qu'il était connecté a l'ordinateur et epuis plus moyen de l'allumer!!! est ce que quelqu'un aurait une soluce car la je suis totalement désespéré...
J'ecouté de la musique normal:)puis j'appui sur pause car on mappeler et la je retourne dessus plus rien ecran noir plus rien la baterrie etai a la moitier et 2 cas je lai mis a charger sur mon pc je le debranche jeter obliger de tapoter pour ke lecran sallume donc en bref la il ne donne plus un signe de vie bref HELP MEEEEEEEEEEEEEE!! sil vous plait
je te remercie vraiment parce que j'étais vraiment consternée de voir que mon iPod ne s'allumait plus.
Mercie encore la prochaine je saurais ce qu'il faudra faire.
Tout était rentrer dans l'ordre