Conversion peritel/hdmi
alagro
-
Pa -
Pa -
Bonjour,
Actuellement j'ai un televiseur LCD Sony Bravia relié a un magnetoscope par un cable équipé de prises péritel de 8 metres encastré(indémontable)J'ai lintention d'acheter un enregistreur a disque dur. Comment puis je relier la tele et l'enregisteur en HDMI? Existe t il des prises de transformation Peritel/HDMI ou alors est il possible de dessouder les peritel et souder a la place des HDMI?
Merci par avance
Actuellement j'ai un televiseur LCD Sony Bravia relié a un magnetoscope par un cable équipé de prises péritel de 8 metres encastré(indémontable)J'ai lintention d'acheter un enregistreur a disque dur. Comment puis je relier la tele et l'enregisteur en HDMI? Existe t il des prises de transformation Peritel/HDMI ou alors est il possible de dessouder les peritel et souder a la place des HDMI?
Merci par avance
A voir également:
- Convertisseur hdmi peritel ne fonctionne pas
- Convertisseur péritel hdmi pas d'image - Meilleures réponses
- Adaptateur péritel hdmi écran bleu - Meilleures réponses
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Convertisseur Péritel HDMI => écran bleu sur TV ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Branchement magnétoscope ancien avec TV récente ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement magnétoscope avec péritel sur une tv avec seulement hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
31 réponses
Le sujet est un peu vieux mais bon vu qu'il a été déterré on va y mettre son grain de sel :)
Les convertisseurs, à l'époque de la question, c'était super cher.
Maintenant ça a encore un coût, mais c'est correct.
Celui qui est présenté ici est franchement très bien :
http://lap1.ovh/3650
Et ne prenez surtout pas un simple câble péritel/hdmi car un câble ne transformera pas le signal numérique en signal analogique.
Les convertisseurs, à l'époque de la question, c'était super cher.
Maintenant ça a encore un coût, mais c'est correct.
Celui qui est présenté ici est franchement très bien :
http://lap1.ovh/3650
Et ne prenez surtout pas un simple câble péritel/hdmi car un câble ne transformera pas le signal numérique en signal analogique.
J'ai une question, j'ai bien compris l'intérêt de ce convertisseur.
En revanche j'aimerais savoir si l'image est aussi bien que si on a une entrée HD mis sur sa télé. Je m'explique : je viens de lancer la fibre optique chez moi et malheureusement ma TV à ses ports HDMI qui st morts.
Est-ce qu'un convertisseur ne va pas dégrader la qualité de l'image ?
Merci beaucoup pour votre aide