A voir également:
- Animal crossing wild world apparence
- Dark world telechargement - Guide
- Dlc animal crossing ne fonctionne pas ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment avoir tous les fruits dans animal crossing sans online - Forum Wii
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
12 réponses
Merci pour t réponse mais sur ce site on voit que selon les réponses qu'on donne on a une certaine apparence mais on ne dit pas comment on fait pour avoir les yeux que je cherche alors que toutes les possibilités de réponses sont données.
Alors ces yeux, on fait comment pour les avoir ??????????????
Alors ces yeux, on fait comment pour les avoir ??????????????
Bein enfaite c'étais sur le site x)
Je l'ai fait car moi aussi je les cherchais et il faut dire sa :
Quand Amiral te demande si tu en as assez du temps pluvieux, réponds "oui c'est nul."
Après lui avoir communiqué ton prénom, réponds lui "c'est mignon."
A la question, qu'est-ce que tu viens faire ici, répondre " tais toi".
Enfin, lorsqu'il te demande si tu as assez d'argent sur toi, répondre "à peu près
Je l'ai fait car moi aussi je les cherchais et il faut dire sa :
Quand Amiral te demande si tu en as assez du temps pluvieux, réponds "oui c'est nul."
Après lui avoir communiqué ton prénom, réponds lui "c'est mignon."
A la question, qu'est-ce que tu viens faire ici, répondre " tais toi".
Enfin, lorsqu'il te demande si tu as assez d'argent sur toi, répondre "à peu près
Ok c'est vrai mais là
http://mabulle.com/
sur ce site on te montre bien que selon tes réponse tu as une apparence, c'est pas vraiment du hasard en fait.
http://mabulle.com/
sur ce site on te montre bien que selon tes réponse tu as une apparence, c'est pas vraiment du hasard en fait.
un-peu-de-tout
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
2
8 mai 2010 à 21:50
8 mai 2010 à 21:50
merci pour le site c'est juste que je sais pas faire une nouvelle partie car j'ai déjà une longue partie(auquel j'ai des centaines de milliers de clochettes et ce serait dommage de tout devoir recommencer) merci beaucoup !!!!!
Coucou j'ai aussi animal crossing ! (comme tout le monde qui écris des trucs sur ce site) :p Je voulais savoire si c'était vrai qu'on pouvait se marier !! Si oui comment on fait ?? SVP
Merci et bonne soirée ! :)
Merci et bonne soirée ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ariho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
2
28 oct. 2009 à 13:18
28 oct. 2009 à 13:18
g vu le site de cocolina et je suis sur qu'elle les a tous montrer
ps:je les tous eu sa 4 ans que g le jeu
ps:je les tous eu sa 4 ans que g le jeu
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 22:27
8 mai 2010 à 22:27
Bonsoir, essaie la dernière combinaison, moi aussi jme suis servit de ce site quand j'avais découvert qu'on pouvait changer les yeux du personnage, pour ma part ça avait marché.
mister_ito
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008
17
3 sept. 2008 à 17:41
3 sept. 2008 à 17:41
je sui alé sur le site mé pk tu fé po se ki te demande de rep pr ke t d yeu com sa?
simsette80
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 14:40
28 oct. 2008 à 14:40
tu n'est pa obligé de démolir ta ville pour avoir les yeux tu efface simplement un de tes personnaga juska tem ke tu est les yeux voila
cc dsl c pa pour rrepondre a la question mé g découvert un trucc si vous voulez avoir des meuble des tapis ou des mur dans les lettre qe lé habitants vous envoie il vous suffi décrire qelqe par les message qan il vous reponde é vous lutiliser pour renvoiyer vos lettre mé le but pour avoir c chosses c qe la lettre soit rempli de mots sur les lignes et bien sur leur envoiyer des cadeaux
Bonjours,J'ai animal crossing et je cherche COMMENT avoir les yeux brun
Merci !
Merci !
mister_ito
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008
17
3 sept. 2008 à 17:00
3 sept. 2008 à 17:00
kan il te dise ke tu pe avoir une certaine apparence c ke tu pe etre fille ou garçon mé lé yeu il te lé done o hasar
http://astucesanimalcrossingds.e-monsite.com ;) Mon site Animal Crossing DS tout redécoré pour VOUS! :D
VEUILLEZ NE PAS LIRE CECI QUAND G VU CA G FLIPPE ALORS JE L AI ENVOYE MAIS SI VOUS AVEZ UNE AME SENSIBLE NE LE LISER PAS PARCE QUE CA FAIT VRAIMENT PEUR, SI VOUS L AVEZ LU ALORS SACHEZ QUE JE SUIS DSL
y'a 14 ans une jeune fille venais de fêter son anniversaire mais quand tout à coup un jeune homme l'étrangla maintenant que vous aver lu se message un esprit viendra vous? voir toute les nuits sauf si vous suiver ces instruction :
Reecrire ce message dans trois autre vidéo
y'a 14 ans une jeune fille venais de fêter son anniversaire mais quand tout à coup un jeune homme l'étrangla maintenant que vous aver lu se message un esprit viendra vous? voir toute les nuits sauf si vous suiver ces instruction :
VEUILLEZ NE PAS LIRE CECI QUAND G VU CA G FLIPPE ALORS JE L AI ENVOYE MAIS SI VOUS AVEZ UNE AME SENSIBLE NE LE LISER PAS PARCE QUE CA FAIT VRAIMENT PEUR, SI VOUS L AVEZ LU ALORS SACHEZ QUE JE SUIS DSL
Reecrire ce message dans trois autre vidéos
Reecrire ce message dans trois autre vidéos
5 mars 2011 à 11:18
c mignon
tais toi
a peu pres
et tu oras les yeux ke tu veu g essayé sa marche .
8 avril 2011 à 18:04
17 mai 2011 à 20:55
17 mai 2011 à 20:56
17 mai 2011 à 20:57