Début de animal crossing DS

Fermé
Popotte - 3 sept. 2008 à 16:39
 biscotte8 - 26 août 2012 à 19:44
Bonjour,
je viens d'avoir animal crossing sur DS. J'ai vu cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=b8_FWWIsbbg
et celle la
https://www.youtube.com/watch?v=xadB663Quq4
et j'ai trouvé les yeux magnifiques. Sur ce site, on voit pourtant qu'on ne peut pas avoir ces yeux (se ne sont pas ceux tout en bas)
http://mabulle.com/
je cherche beaucoup ces yeux car je les adore alors si vous savez comment on les obtent s'il vous plait laissez moi un message.
Merci beaucoup.

Popotte.
A voir également:

12 réponses

Merci pour t réponse mais sur ce site on voit que selon les réponses qu'on donne on a une certaine apparence mais on ne dit pas comment on fait pour avoir les yeux que je cherche alors que toutes les possibilités de réponses sont données.
Alors ces yeux, on fait comment pour les avoir ??????????????
13
lachtitecloclo
5 mars 2011 à 11:18
il faut dire : oui c nul
c mignon
tais toi
a peu pres
et tu oras les yeux ke tu veu g essayé sa marche .
0
non sa fais les yeux noir ...
0
ses les quel les yeux noir les gros???
0
en forme de bulle?
0
chais pas moi
0
Bein enfaite c'étais sur le site x)
Je l'ai fait car moi aussi je les cherchais et il faut dire sa :
Quand Amiral te demande si tu en as assez du temps pluvieux, réponds "oui c'est nul."
Après lui avoir communiqué ton prénom, réponds lui "c'est mignon."
A la question, qu'est-ce que tu viens faire ici, répondre " tais toi".
Enfin, lorsqu'il te demande si tu as assez d'argent sur toi, répondre "à peu près
10
Chaton virtu5000
29 juil. 2009 à 16:26
Karoloane,sè sa?Ben j en è fai plin de fille come sa.é sè tro bau.Dabor:Lara,nicole,simthia,laétitia,dana,léa,blablabla.Bone journé!
0
sa marche aussi pour les gars ?
0
s'en blague je le savais déja pff
0
mais habitant sont trop nul comment faire
0
????
0
Ok c'est vrai mais là
http://mabulle.com/
sur ce site on te montre bien que selon tes réponse tu as une apparence, c'est pas vraiment du hasard en fait.
3
Génial ! Ton Site Est super !!

Merci Bcp !
0
un-peu-de-tout Messages postés 35 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 2
8 mai 2010 à 21:50
merci pour le site c'est juste que je sais pas faire une nouvelle partie car j'ai déjà une longue partie(auquel j'ai des centaines de milliers de clochettes et ce serait dommage de tout devoir recommencer) merci beaucoup !!!!!
0
Moi j'ai 3 animal crossing sur ds et 2 animal crossing sur wii donc j'ai 5 perso

=) =) =) =) =) =) =) =)

J'ai Alicia(ds) , (coeur)Lady(coeur) (ds) , Mylene (wii) , suyan (ds) ((mon frere)) , et mickey (wii)
((mon frere aussi)) =)
0
et en bas oui on peut se marier Lily

tu cherches sur Google Chrome y'en a plein qui disent comment on se marient

Sur Ce Bon Jeu A Tous!!!!!!!!
0
???????
0
Coucou j'ai aussi animal crossing ! (comme tout le monde qui écris des trucs sur ce site) :p Je voulais savoire si c'était vrai qu'on pouvait se marier !! Si oui comment on fait ?? SVP

Merci et bonne soirée ! :)
3
lachtitecloclo
5 mars 2011 à 11:20
je suis pas sure ke ceu soi vréé car g cherché et on ma di keuu non donc ...voila
0
Lily s'est pas vrais on peut pas !!!
0
sur animal crossing wild world on peut pas se marier
0
on peut pas se marier !
0
C'est bon là, elle vous a posée une question, pas besoin de l'agressée !! ><'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ariho Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 2
28 oct. 2009 à 13:18
g vu le site de cocolina et je suis sur qu'elle les a tous montrer
ps:je les tous eu sa 4 ans que g le jeu
2
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 22:27
Bonsoir, essaie la dernière combinaison, moi aussi jme suis servit de ce site quand j'avais découvert qu'on pouvait changer les yeux du personnage, pour ma part ça avait marché.
2
Moi j'ai réussis a les avoir mais je me souviens plus comment j'ai fais désolée :s
2
mister_ito Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 17
3 sept. 2008 à 17:41
je sui alé sur le site mé pk tu fé po se ki te demande de rep pr ke t d yeu com sa?
0
simsette80 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 14:40
tu n'est pa obligé de démolir ta ville pour avoir les yeux tu efface simplement un de tes personnaga juska tem ke tu est les yeux voila
0
Chaton virtu5000
29 juil. 2009 à 16:13
Exact,mè aprè il fo savwar se préparé et sè la que tu paniqu fo fèr in travaille.Mè TOM NOOK vou le dira quand se sera tèrminé
0
S'il vous plait ce serait bien si vous écriviez bien parce que moi j'ai pratiquement rien compris de ce qu'a écrit mister_ito et Chaton virtu5000

Merci de faire des efforts! =D
0
cc dsl c pa pour rrepondre a la question mé g découvert un trucc si vous voulez avoir des meuble des tapis ou des mur dans les lettre qe lé habitants vous envoie il vous suffi décrire qelqe par les message qan il vous reponde é vous lutiliser pour renvoiyer vos lettre mé le but pour avoir c chosses c qe la lettre soit rempli de mots sur les lignes et bien sur leur envoiyer des cadeaux
0
Bonjours,J'ai animal crossing et je cherche COMMENT avoir les yeux brun

Merci !
-1
c du hazard un poin c tout
0
Chaton virtu5000
29 juil. 2009 à 16:19
A!A! FASTOUCHE!MWA JE Sè EU!NANANANèRE!=p TINQUIèTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tu n'est pas le seul moi aussi j'ai le méme probléééééééééééééme!
0
C'est pas bien de se moquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
la ptite maline
5 mars 2011 à 11:21
moi jeuu les aiii nananèèèèèèèèèèèèèèère :p
0
mister_ito Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 17
3 sept. 2008 à 17:00
kan il te dise ke tu pe avoir une certaine apparence c ke tu pe etre fille ou garçon mé lé yeu il te lé done o hasar
-2
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 22:25
Faut pas non plus raconter de bétises quand on ne sait pas ! on peut changer , suffit juste de supprimer le personnage et de refaire avec les phrases que pose le chauffeur de bus --'
0
Vincent (créateur du site D'Animal Crossing Wild World)
6 août 2010 à 21:46
http://astucesanimalcrossingds.e-monsite.com ;) Mon site Animal Crossing DS tout redécoré pour VOUS! :D
0
VEUILLEZ NE PAS LIRE CECI QUAND G VU CA G FLIPPE ALORS JE L AI ENVOYE MAIS SI VOUS AVEZ UNE AME SENSIBLE NE LE LISER PAS PARCE QUE CA FAIT VRAIMENT PEUR, SI VOUS L AVEZ LU ALORS SACHEZ QUE JE SUIS DSL

y'a 14 ans une jeune fille venais de fêter son anniversaire mais quand tout à coup un jeune homme l'étrangla maintenant que vous aver lu se message un esprit viendra vous? voir toute les nuits sauf si vous suiver ces instruction :
Reecrire ce message dans trois autre vidéo
0
VEUILLEZ NE PAS LIRE CECI QUAND G VU CA G FLIPPE ALORS JE L AI ENVOYE MAIS SI VOUS AVEZ UNE AME SENSIBLE NE LE LISER PAS PARCE QUE CA FAIT VRAIMENT PEUR, SI VOUS L AVEZ LU ALORS SACHEZ QUE JE SUIS DSL

y'a 14 ans une jeune fille venais de fêter son anniversaire mais quand tout à coup un jeune homme l'étrangla maintenant que vous aver lu se message un esprit viendra vous? voir toute les nuits sauf si vous suiver ces instruction :
Reecrire ce message dans trois autre vidéos
0

Reecrire ce message dans trois autre vidéo
0