A voir également:
- Nouvelles maps sur call of duty 4
- Google maps satellite - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment localiser une personne sur google maps - Guide
- Historique google maps - Guide
39 réponses
j'en ai trouver pas mal ici (en francais)
http://www.fps-map.com/component/option,com_remository/Itemid,46/func,select/id,55/
ou sur codutility.com (en anglais, et inscription obligatoire pour pouvoir télécharger les fichiers)
http://www.fps-map.com/component/option,com_remository/Itemid,46/func,select/id,55/
ou sur codutility.com (en anglais, et inscription obligatoire pour pouvoir télécharger les fichiers)
c'est bien ce que je me disait et vous allez devoir attendre encor un mois min ( le temps qu'elle soient sur le play station network ... )
j ai toujour pas su les installé pour creer une partie en reseau local mais par contre si vous allé dans filtre de recherche et ke vs cocher "" TOUS "" a l option "modes" ,, vs allé voir apparaitre les serveurs ki joue deja avec les nouvelles maps,,, au debut fo bcp attendre pask il faut le temp k il charge la map
je veux acheter les map cod4 mes quand jai fini de remplir les renseignement de ma carte bancaire ses marquer les information de la carte sont fausse veuillez re saisire les renseignement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi non plus j arrive pas et ca me saol aussi g tout des fichier des adresse mais je suis pas callé dutout en informatique ci ta des soluces repond moi merci!
je répète : il y a des nouvelles maps pour COD 4 O.o :p paske si je paut les avoir je pourrait peut'étre vous aider --"
bah ouais y'as des nouvelles map' 3 pour tout les types de jeux et 1 pour le match 1 VS 1 ,, bref pour les avoir tu va sur le playstation store .. et tu look élément de jeux .. pack variété de call of duty et faut payer 9,90€ et une fois que t'as payé ça les télécharge et après tu les installe c'est tout simple ; )
bonjour, y a t il kelk1 pr m'aider sur un jeu de pc de foot ke jè télécharger sur emule je lè recu sur winrar j'ai télécharger deamon tools come on me la conseiller mè ca ne marche tjrs pas aidez moi svp ke faire au secours merci pr me répndre
javous que toto a raison :p et je ne crois aps que tu aprle des nouvelles maps car elle sont payantes --" pe tu parles de celle qui sont dans le mod de cod 4
bonjour,sera ton avertie sur la console ou play network,a larriver des nouvelle maps et porra ton les telecharger et(payer) depuis la console ,merci si kelkun a des info et aussi kes ke ses ke dacheter ou avoir un serveur?
elle sont sorties ajd ou hier sur la 360 pour 800ms points ( regarde sur google si tu ne sait pas ce que c'est ) heu sur le play station network c'est dnas 3 sem et payant aussi mais je ne siat pas commment ^^
Salut a tous les map seront dispo le 24 avril dans le playstation store!!
www.ps3-online.fr
TiiiiB [P3ON]
www.ps3-online.fr
TiiiiB [P3ON]
sur le XBOX LIVE ils sont dispo depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les nouvelles maps sur play3 sont sortit aujourd'hui pour les avoir il suffit d'aller dans playstation network et des les télécharger , c'est un pack , et il coute 9.99€ .
ps il y a des nouvelle arme qui von sortir ex le famas cooooooool......