Nouvelles maps sur call of duty 4

toine1312 -  
 call of ! -
Bonjour,
kelkun sai comment on fait pour installé les nouvelles maps sur call of duty 4 ???? je cherhce depuis 2 jours sa me saoul grave !!

merci d avance a celui ki saura me repondre :p
A voir également:

39 réponses

kekidi Messages postés 555 Statut Membre 22

il y a des nouvelles maps pour COD 4 O.o
2
badichigo

oui il y a de nouvelle maps pour cod 4 se son crique.chinatow.camp dentrainemen et buraeu de la television autremen il en a des nouvelle comme killhouse... et dautre pour les telecharger vou aler dan multijoueur et vou faite TELECHARGER DES CARTES mai avec sa vou naurai que crique.chinatow.camp dentrainemen et bureau de la television qui coute 800 micrsoft point pour les quatre maps et les autre vou aler dan marche xbox live et vou faite sur call of duty 4 et vou telecharger les new mapsc qui vienne de sortitr ya pa lontem voila tu sai tou sur les noucvelle maps salu et bon FRAGUE

ps il y a des nouvelle arme qui von sortir ex le famas cooooooool......
0
badichigo > badichigo

et si tu veu kikidi on peu se voi sur xbox live tiu envoi une requete a badichigo merci a+
0
kamkaze57 > badichigo

il ya pas de nouvel map a par crik,sal d'entrainement china et b.television
0
fvegb

je nen sais rien
0
call of !

je sui sur ps3 aidez moi SVP
0
stef751

j'en ai trouver pas mal ici (en francais)
http://www.fps-map.com/component/option,com_remository/Itemid,46/func,select/id,55/

ou sur codutility.com (en anglais, et inscription obligatoire pour pouvoir télécharger les fichiers)
2

c'est bien ce que je me disait et vous allez devoir attendre encor un mois min ( le temps qu'elle soient sur le play station network ... )
1
toine

j ai toujour pas su les installé pour creer une partie en reseau local mais par contre si vous allé dans filtre de recherche et ke vs cocher "" TOUS "" a l option "modes" ,, vs allé voir apparaitre les serveurs ki joue deja avec les nouvelles maps,,, au debut fo bcp attendre pask il faut le temp k il charge la map
0
seb

moi j ai blak ops sur pc et j arrive pas a trouver comment telecharger les dernier map vous pouver m aider svp?
0
b56777

je veux acheter les map cod4 mes quand jai fini de remplir les renseignement de ma carte bancaire ses marquer les information de la carte sont fausse veuillez re saisire les renseignement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mad max

salut moi non plus j arrive pas et ca me saol aussi g tout des fichier des adresse mais je suis pas callé dutout en informatique ci ta des soluces repond moi merci!
0

je répète : il y a des nouvelles maps pour COD 4 O.o :p paske si je paut les avoir je pourrait peut'étre vous aider --"
0
pow-luxe78

bah ouais y'as des nouvelles map' 3 pour tout les types de jeux et 1 pour le match 1 VS 1 ,, bref pour les avoir tu va sur le playstation store .. et tu look élément de jeux .. pack variété de call of duty et faut payer 9,90€ et une fois que t'as payé ça les télécharge et après tu les installe c'est tout simple ; )
0
ugo

et comment on les Instales ??
0
ed42000

d'accord il faut les acheters sur le playstation store ok merci maintenant je le serai.
0
Valoo

si on a le jeu avec les 4 map inssérer on fait comment ?svp
0
charamel Messages postés 2 Statut Membre

bonjour, y a t il kelk1 pr m'aider sur un jeu de pc de foot ke jè télécharger sur emule je lè recu sur winrar j'ai télécharger deamon tools come on me la conseiller mè ca ne marche tjrs pas aidez moi svp ke faire au secours merci pr me répndre
0
Toto

B O U L E T
0
héhé

bah .. achete le jeux si t'as les moyens ! Boufon
0

javous que toto a raison :p et je ne crois aps que tu aprle des nouvelles maps car elle sont payantes --" pe tu parles de celle qui sont dans le mod de cod 4
0
migou49

je voudrai savoir comment on fait pour avoir les map sr call of duty 4 mais sr la ps3
0
tireur-sniper > migou49

tu va sur playstation network element jeux call of duty tu les telecharge c'est en pack une fois fait gestion telechargement sa instale et c bon
0
bil > tireur-sniper

moi je sè qe sur xbox 360 il fo allé den multijoueur(on ne lé a pa il fo lé débloqé, aforse de joué) é la c marqé "téléchargé dé cartes" ( c payan ) mé je sè pa si sur la ps3 c pareil. donc fo voir*
0
fredonitro17

je n arrive pas a telecharger le pack cartes variet (manip,playstation store ,achat,telechargement instalation et puis rien que dal pas de cartes
0
rono95sang

bonjour,sera ton avertie sur la console ou play network,a larriver des nouvelle maps et porra ton les telecharger et(payer) depuis la console ,merci si kelkun a des info et aussi kes ke ses ke dacheter ou avoir un serveur?
0

elle sont sorties ajd ou hier sur la 360 pour 800ms points ( regarde sur google si tu ne sait pas ce que c'est ) heu sur le play station network c'est dnas 3 sem et payant aussi mais je ne siat pas commment ^^
0
rono95sang

merci kekidi,
0
COD4

pour l'instant impossible de télécharger les maps
0

sur le xbox live oui si nan sur ps3 u PC nan
0
Tupac006

Il sorte les 1 MAi sur ps3
0
TiiiiB

Salut a tous les map seront dispo le 24 avril dans le playstation store!!

www.ps3-online.fr

TiiiiB [P3ON]
0

et elle se vendent comme des petit pains sur le live ( 1 milion de down en 9 jr .. )
0
migou49

comment fair pour acheter les maps sur call of duty 4???
0
THE CHAMP Messages postés 251 Statut Membre 17

sur le XBOX LIVE ils sont dispo depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
el nino

Les nouvelles maps sur play3 sont sortit aujourd'hui pour les avoir il suffit d'aller dans playstation network et des les télécharger , c'est un pack , et il coute 9.99€ .
0
fredonitro17

imposible de telecharger fausse ilusions
0
du ch'nord

pa moyen de telecharger les nouvelles Maps de COD4 sur PS3 ca marque ché plu koi et veuillez reessayer dans kelke minutes ke fair ??????? svp
0
lenul

kelkin pourai maider kan jessai d'approvisioner mon porte-monnai ca me mark impossible de mettre a jour vos informations de carte bancaire merci davance
0