Son faible
MPMP10 Messages postés 47036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis quelques jours le son est très faible sur ma tv edenwood. Je dois monter de 6 ou 7 crans pour entendre, et parfois au maximun c'est faible
1 réponse
Bonjour,
Voir en remettant les réglages du son (audio…) par défaut et voir en réinitialisant votre téléviseur par la suite, si ceci n'est pas concluant, mais bon, je pencherais plus pour un composant électronique défectueux donc retour en SAV dans le cadre de la garantie, enfin si celle-ci est encore d'actualité.
Voir aussi en débranchant la prise secteur sur une durée de cinq à dix minutes, et voir ensuite en rallumant votre téléviseur.
Après, si le téléviseur en question ne présente pas de problème au niveau des composants électroniques, il est très certainement possible de pouvoir améliorer sensiblement l'audio avec une barre de son éventuellement.
https://techqg.com/probleme-tv-edenwood/
Produit low cost !
Attention, cela reste une marque discount, la qualité visuelle et sonore n’est pas « exceptionnelle » mais fait très bien l’affaire.
Sinon, voir avec un devis auprès d'un réparateur ou voir avec un nouveau téléviseur.
Pas de références, sur le téléviseur en question et aucune forme de politesses, non plus !
Forum CCM - Charte - Respect d'autrui