WoW_probleme avec la carte prepayee

Résolu/Fermé
grasseli Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 17 mars 2007 à 12:30
 Mer2 - 24 juin 2012 à 21:10
J'ai achete les deux wow et j'ai un compte d'essai. J'ai ensuite rentre les cles cd. J'ai acheter egalemment une carte prepaye de deux mois. Mais je ne sais pas comment la rentrer. Quand je vais sur wow-europe.com/carte et que je suis ce qu'il dise de faire dans mon cas, ils me renvoi sur une page avec mon pseudo etc et je ne peux rentrer uniquemment ma cle cd qu'ils indiquent comme deja utilise(normal), que dois je faire ???
Merci de votre aide.

37 réponses

salut tout le monde j'ai un propabléme j'ai acheter une carte pres payée mais quand je vais sur www.wow-europe.com
ils me disent
-"commencer le processus de gestion de compte sur le site"alors je le fais ça sa marche
et apres il me dise
-"cliquez sur le lien ajouter une carte pré-payée dans la methode de paiement"mais je lé pas se lien!!alors si y a quelqu'un qui c'est commen on fait envoyer moi un e-mail!!svp
9
Ouai c'est pareille j'arrive pas mais moi j'ai acheter les deux mois et pi je fait se qu'il me dise et a un moment il me disait la clé de jeu pour wow ou starcraft mais moi je veut wow et je c'est pas c'est quoi la clé de jeu pour wow ... Svp je les ai contacter mais commen faire ?
0
ca mache avec sfr,orange......
0
exactement pareil
0
bonjour a tous comme vous je joue a wow et j'ai commencer avec un compte d'essaie ma periode d'essaie etant finit jai couru acheter une carte prépayer et la... bin impossible de rentrer mon code de carte prépayer en faisant quelque recherche jai vite compris que seul les personne disposant d'un vrai compte peuvent untiliser une carte prépayer et les personne disposant de compte d'essai devaient obligatoirement acheter la boite du jeuafin de transformer le compte d'essaie en compte en compte normale...


amicalement, titigameur
8
bonsoir

je ne crois pas Môa il te faut une clé CD pour activer ton vrai compte

faut acheter le jeu renter la clé CD dans : gerer mon compte et le tour est joué (pas besoin de tout réinstall, enfin normalement)
4
Salut tout le monde,

Juste un conseil pour tous les gens qui seraient assez innocent pour faire ce que certains leur disent de faire :

Ne donnez JAMAIS vos codes présents sur vos cartes prépayées, c'est un coup à se faire utiliser la carte par un bon à rien de voleur.

Sur ce, j'ai pas grand chose à dire de plus puisque tout a été déjà dit.

1/ Créer un compte gratuitement et jouer 10 jours d'éssai

2/ Acheter une boite wow (version normale ou à défaut, une clé directement sur le site internet de Blizzard) puis entrer la clé CD en passant par l'interface de votre compte crée pour jouer 10 jours gratuitement : ceci vous donnera accès à wow et vous créditera en plus d'un mois de jeu.

3/ Pour pouvoir créer un Draeni ou un Elf de sang, il faut acheter un boite de Burning Crusade (ou à défaut, une clé directement via le site internet de Blizzard) et entrer la clé CD en passant par l'interface de votre compte : vous aurez en meme temps le droit d'aller en Outreterre et de passer niveau 70.

4/ Pour passer niveau 80 et avoir accès à Norefendre, rebelote, sauf que cette fois, il faut acheter une boite Wrath of the lich king (ou une clé via internet ...)

5/ Pour ajouter une carte prépayée, il faut toujours et encore repasser par votre compte accessible sur le site www.wow-europe.com (lien compte en haut à droite de la page).

PS : Vous avez donc 1 mois offert lorsque vous entrer la clé CD de WOW mais pas 1 mois offert lorsque vous entrer les clés CD des autres mises à jour (comme burning crusade ou wrath of the lich king)

J'espère avoir été suffisamment clair.

Et je le répète une dernière fois : les sites, ou les gens qui vous proposent de vous fournir un second code de carte prépayée en utilisant je ne sais quel programme (une belle grosse connerie d'ailleurs) si vous leur fournissez divers informations comme par exemple, je sais pas .... votre code de carte tiens et non utilisé de préférence sinon ca marche moins bien hein ... ben c'est que du pipeau, une ARNAQUE
Ca me révolte de voir que des ptits rigolos essaient de prendre des codes de cartes prépayées de cette manière.

A+.
4
comment tu fait pour jouer avec une carte pre payee?
0
Salut,

Il se trouve que le site a beaucoup changé depuis mon explication qui date de 2009.
Tu dois aller sur le site :
http://eu.battle.net/wow/fr/

Tu dois ensuite te connecter avec ton adresse e-mail et ton mot de passe.
Une fois connecté, en haut de la page, tu cliques sur "compte"

Ensuite tu cliques sur ton compte de jeu et normalement tu devrais voir apparaitre l'option "ajouter une carte prépayée".

Il suffit de cliquer et d'ajouter ta clé.

Voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila je nest pa fai attention en installan burning crusuade 10 jours d'essai et je ve revenir a mon compte wow normal comme faire svp?
2
LES sales voleurs qui essayent de piquer les comptes dégager et les débutants de wow ne donner jamais vos trucs mot de passe machin a un inconnu
2
Nokeyz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 1
19 mars 2007 à 20:32
Il faut que tu ailles sur le site https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ Onglet "compte" après tu cliques sur gestion de compte, tu te connectes avec ton login et ton mot de passe, et tu auras la possibilité d'ajouter une carte prépayée.

++
1
salut enféte moi g acheté une carte prépayée mai je sais pa pk jarive pa a lutilisé kan je met mise a nivo dans gérer comte il ne me mettent pa carte prépayée mai est ce kil fo acheté le jeu pour pouvoir joué car moi je lé télécharger et mis les mise a jour mais jlé télécharger pour un compte dessais mai apré jai mi lé mise a jour et tou merci pour la réponse davance
0
mé ya pa la carte prépayé comment fo faire pour l'avoir
0
comment on fait je ne trouve pas et ya pas l onglet carte pre payee!
0
bjr tou le monde ! jai un problem avc la carte c'est bizarre parceque derriere la carte il y a des instructions :
-gratter pour decouvrir le code ( c okay )
-tapez ladresse www.wow-europe.com/carte et suivez les instruction ( donc je susi les instructions il faud quee je me conecte sur mon comte donc je me conecte puis il me dise d'aller sur le lien « Ajouter une carte prépayée » dans la section dédiée aux méthodes de paiement. mai je trouve pas ou sa se trouve ! ( j'avais un compte d'essai mai il est fini )
SVP aidez moi !
MERCI !
1
je voudrai savoir si on peut convertir son compte d'essai en compte permanent par inrtent (avec ma carte bancaire)ou pas et si oui comment
parceque sa fait une demi heure que je cherche et je trouve pas pourtant il me semblait qu'on pouvais bref si quelqu'un le sait dites le moi ou j'explose mon pc et wow avec :(
merci d'avance
1
Salut,

il suffit d'aller dans son compte, et de payé les mois suivant (par prépayé ou CB).

Je n'ai jamais acheté de boite, et ca marche très bien. Les boites donnet accès au CD, mais je télécharge sur le site lorsque j'ai besoin du jeu pour l'installer

a+
0
comment tu fait car moi j ai acheter une carte pre payee mais quand je vais sur www.wow europe carte machin ben.. Quand je suis dessus ben... je ne trouve pas le lien ajouter une cate pre payee?comment tu fait pour pouvoir entrer ton code de carte et jouer penard?
0
bonjour tlm j'ai un probleme avec la carte prepayer quand je vais sur le sit wow me connecte je vais dans mode de paiement et je trouve pas le mode carte prépayer alor je voudrait savoir comment on utiliser les carte prépayer svp je debute dans wow donc je galere a trouver .merci davance
1
moi aussi je ne trouve pas si tu trouve comment tu fait tu pouras m expliquez stp meri?
0
Tu saisi le code qui t'es fourni dans la boite de jeu wow sur le site wow carte machin (pour mettre ton compte à jour) puis tu à juste à marquer le numero de ta carte après le première étape. Rien de plus simple ^^
0
grasseli Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
20 mars 2007 à 21:00
Merci a vous pour vos reponse. J'ai fais ce que vous m'avez dit de faire et maintenant le probleme a evolué: j'ai un compte payé deux mois, ma page wow de demarage est burning crusade mais quand je veux creer un perso le draenei et l'elfe de sang sont grisés, je ne sais pas pourquoi, ni comment faire un elfe de sang. Merci d'avance pour vos réponses.
0
tu as reussi a te conecter avec une carte pre payee?si oui explike moi stp je ne comprend rien!
0
heavy_bloody
28 août 2007 à 20:51
tu ne peux pas le test de 10 jours pour BC ba il est la pour encouragé l'achat du jeu donc...

la Blizzcon. a fait en sorte que si tu utilise les jours de test BC que tu sois obligé d'acheter l'add-on BC



en conclusion : tu est obligé d'acheter Burnin Cruisade... c'est triste

P.S: j'avais fait la meme conneries ^^
0
Bonjour, j
je recherche _une WoW_probleme avec la carte prepayee
se luis qui a une carte meu cantacte a Adresse mail supprimée Modération CCM
j achete tt les carte dispo
0
comment tu fait pour jouer avec les cartes explike moi en details stp car je ne comprend pas merci!
0
neosniper77
12 nov. 2007 à 14:06
Bonjour,
pour revenir a un compte wow normal il faut desinstaler le jeu et reinstalé
0
help me please
3 janv. 2008 à 16:17
ou achetons des carte prepayer please rep me
0
Soit tu les achete dans un magasin (l'inter ,ou edouard lecler ,) ensuite tu vas sur le site de wow ,dans gestion de compte , ajouter une carte prepayer ,et tu fais se qui te demande de faire et voila tu peux jouer pendant 2 mois . BON JEU !!!!!!
0
donne moi ton numéro de carte bancaire, je vais le faire pour toi :p
0
aidé nous
0
en fète i faut acheté la boiboite voila voila on di merci qui MERCI PUPUTE



WAIKIKI
LSD
AC/DC
0
salut tout le monde j'ai un gros problémvec l'installation de world of warcraft burning crusade!!!!j'ai acheter la premiere version et une carte pres payée pour 2 mois mais il mon dit que ma carte étai créditer sur wow burning crusade alors je l'ai acheter le probleme c'est qu'il y a 3 cd a installer et que quand il me disent d'installer le 2eme je le met mais sa bloque l'installation
svp aider moi vite parceque je payée alors que je peu méme pas jouer :(
(reponder moi par e-mail!!)
0
Salut tous le monde j'ai 2 probleme:

1:jai telecharger burning crusade mais quand je joue les 2 nouveaux personnages sont toujours bloquer

2: je veut aller sur un serveur priver mai impossible de changer le reamlist: accés refuser
jai ptetre pas mis au bonne endroit mais chui perdu sur ce forum
repond vite svpl!!!!
mon adresse email c'est Adresse mail supprimée Modération CCM aider moi!!
0