Problème installer Farming Simulator 2011
Mat13
-
jean yves -
jean yves -
Bonjour,
Je viens de recevoir Farming Simulator 2011 et je voulais l'installer mon système est Vista et il mais le message "démarrage de la configuration en cours..." et j'ai attendu plusieurs heures et il ne se passe rien je ne sais pas quoi faire.
merci pour vos réponses
config:
Vista 32 bit
Intel dual core 1.46ghz 1.47ghz
2.00g de mémoire
Je viens de recevoir Farming Simulator 2011 et je voulais l'installer mon système est Vista et il mais le message "démarrage de la configuration en cours..." et j'ai attendu plusieurs heures et il ne se passe rien je ne sais pas quoi faire.
merci pour vos réponses
config:
Vista 32 bit
Intel dual core 1.46ghz 1.47ghz
2.00g de mémoire
A voir également:
- Comment installer farming simulator 22 sur pc avec le cd
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Pc lent - Guide
9 réponses
bonjour pour l'installer il faut aller dans le cd
il y a le fichier autorun.exe et il faut faire clic droit et faire executer en tant qu'administrateur et apres vous cliquer sur installer dans l'autorun puis vous suiver les instructions a l'écran moi je l'ai installer comme ça.
voila j'espere que je vais aidé des personnes
il y a le fichier autorun.exe et il faut faire clic droit et faire executer en tant qu'administrateur et apres vous cliquer sur installer dans l'autorun puis vous suiver les instructions a l'écran moi je l'ai installer comme ça.
voila j'espere que je vais aidé des personnes
Alex
Bjr, moi j'ai un probleme: je fait executer en tant qu'admisnistrateur mais il y a une fenetre qui me dit que le jeu de base n'est pas installé.
uuuu de deauville 14
il faut acheter le jeu de base !!!!!!
KLN
mai c koi le jeu de base ?
flo1254
c farming simulator 2011 normal
paysan du 56
c' est farming simulator 2011 platinum ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt mat13
il te faut au moins 2.0Ghz alors que toi tu en as que 1.4Ghz.
voila j'espere que ma reponse ait convenue a la tienne
il te faut au moins 2.0Ghz alors que toi tu en as que 1.4Ghz.
voila j'espere que ma reponse ait convenue a la tienne
bonjour je vien d'acheter farming simulator sur internet et je les telecharger et apres quand louvre le doc il me demande le cd merci de m aide 7