Personnages de dofus

Résolu
Milamber -  
 tug -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de capturer les images des personnages de dofus en entier et si oui commen faire.je voudrai les redessiner en faite j'ai deja refais le cra femelle et le feca mai c'est dur de les toruver sur google ou sur un autre site de recherche.ce sont les nouveau personages ceux qui y sont la.merci d'avance.

33 réponses

aïko-chan

hee o pire tu peux tjs utiliser le mode ki fais que le jex est pas en plaine ecran et tu utilise un logiciele de capture decran : capturino peu se trouver gratuitment sur internet
13
MaNgA mAn

arrete c'est un virus mon oncle s'en est choper un avec sa
0
Luca le boss

quel site pour chercher un prenom pour un osa ??
0
tug

le tien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jonathan

salut a vous tous moi personellement je vous conseilleré le site "tout les perso dofus" XD
8
arkimonde

tu va sur dofus.com et tu a rin que de regarder dans la par toutis pis tu va trouver
5
Ytchine

Bonjour je voudrai savoir sur quel serveur vous jouer votre nom et votre lvl .merci davance
0
gregor

moi chui sur jiva un sram terre llvl 185
0
uihfjeau

je m e disai sa aussi
0
azenort

moi je suis lvl 40 sur goultard cra mal ey je m appele stollekeur
0
ghvh

moi lvl 37 osa
0
yop-flame

Les iops ne sont pas les meilleurs sa depant de comment joue la personne
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aramil

si t sur mac fai alt shift 3 ca pren 1 captire de ton ecran
3
iop-air-powaa

alt shift 4 tu peux cadrer
0
Merdo

dofus est la meilleur jeux o monde donque mon xelor et mon feca XxRamboPLxX le seul joueur a etre le premier du jeux
Donque je donne mon conpte pour 150 euro
1
soixe

g une trop bonne paneau mais elle n est pas esser forte pour mon lvl 180
1
nikos1

cher ami j'ai reçu ton message et si tu na pas trouver ton bonneur je te conseil de rechercher sur google tu doi taper image ensuite dofus avant il faudrai mieu que tu telecharge photofiltre gratuitement quand tu a trouver les image que tu cherche apui sur ctrl en même temps que tu apui sur a et tout en gardant le doi appuyez sur ctrl appui sur c va sur photofiltre une foi télécharger et apres appui sur ctrl en même temps que tu appui sur v aurevoir et a bientôt si sa ne marche pas envoi moi un email stp merci et donne moi un logiciel pour dessiner sa m-edra beaucoup

nikos1
1
shems93

bonjour
comment peut-on modifier les personnages sur Dofus?
1
! k[A]p0rAl

Stop dofus c'est moins prise de tête :P
0
olalaler

pourquoi je suis er de dofus méme i jai 14 ans au lala adeu dofus adieu perso lvl 200
0
seb

il faut aller sur le site de dofus faut aller sur google et tu tapes dofus et tu trouveras facilement des images dofus sa dechire lol
-1
jojo

oué mes par foit c dess truc ort sujet alor fait gaf mes sinon sa déchire de tros DOFUS.
0
jason > jojo

ses claire ses trop coule dofus faut pas arrèter
0
kiok

jaimerais etre lvl 200 en 3semaine
-1
seth

Salut
J'ai trouve un super site de coloriages
et bien sur il y a une page de dofus !
voici le lien
http://www.1max2coloriages.fr/coloriages/dofus/coloriage-dofus.htm
a+
cordialement
-2
amelia

moi sa fé longtemp que g trouver ce site
0
alexnene

qui me donner un conte je suis lvl 200 et je ne ses plus quoi silvouplai donner moi un conte
0
nana > alexnene

mon conte c gaga77 et mon passe c ordinateur
0
ghielmi > alexnene

tu me passe le tien et je te donne le mien lvl 20
0
siscoyoyo

pourquoi tu file ton comte a tou le mondes signale pour la petite NANA
0
ful

les iop sont meuilleur ses les iopd
-3
Le-skater

tien va voir la peu etre t trouvera o peu etre pô a+

http://www.dofus.tools/index.php?page=avatar
-3
ddef

Ouaiis en fete ji aller tout les jours pace que avant je le connaiser deja méé moi j'aime bien les monture bon ba voila a++
0
ePixel

0
KiNgS-IoOp

Yo Sa la petetre pas raport Masi Bon je vend un perso sur dofus Lvl 200 Sur le serveur jiva vous aver ka mp AdDriiLos
Ak les mag pi tt (Je vend vrm pas cher) Genre 200 000kamas.Le perso est un iop
-3
........

De quoi vous parler jkompren rien
0
ytchine

j'aimerai bi savoir coi augmenter comme caracterristoque a mon feca .donner votre nom sur dofus pour que je vous entre dans met ami.merci davce !!!!!!!!!!
-3
meiloyoco

tu pe me filai 90 000k stp ses urgen
-3
porsches

zet des noobis je suis lvl 200 198 depuis y a 5 minutes
-3