Personnages de dofus
Résolutug -
je voudrais savoir si il est possible de capturer les images des personnages de dofus en entier et si oui commen faire.je voudrai les redessiner en faite j'ai deja refais le cra femelle et le feca mai c'est dur de les toruver sur google ou sur un autre site de recherche.ce sont les nouveau personages ceux qui y sont la.merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
33 réponses
- 1
- 2
La demande porte sur la capture d'images des personnages de Dofus pour les redessiner, en particulier les nouveaux personnages, et sur les méthodes pour obtenir des sources d'images complètes. Des solutions pratiques incluent l'utilisation du mode fenêtré pour capturer l'écran et l'emploi d'un logiciel de capture d'écran gratuit, puis le recadrage et l'édition des images. Des ressources en ligne existent également, comme des pages dédiées aux personnages Dofus et le site officiel dofus.com, qui regroupent des visuels utiles pour les profils et dessins. En cas de besoin, noter que certaines images peuvent être protégées par le droit d'auteur et nécessiter des autorisations avant reproduction ou utilisation commerciale ou publication publique.
-
hee o pire tu peux tjs utiliser le mode ki fais que le jex est pas en plaine ecran et tu utilise un logiciele de capture decran : capturino peu se trouver gratuitment sur internet
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
dofus est la meilleur jeux o monde donque mon xelor et mon feca XxRamboPLxX le seul joueur a etre le premier du jeux
Donque je donne mon conpte pour 150 euro -
-
cher ami j'ai reçu ton message et si tu na pas trouver ton bonneur je te conseil de rechercher sur google tu doi taper image ensuite dofus avant il faudrai mieu que tu telecharge photofiltre gratuitement quand tu a trouver les image que tu cherche apui sur ctrl en même temps que tu apui sur a et tout en gardant le doi appuyez sur ctrl appui sur c va sur photofiltre une foi télécharger et apres appui sur ctrl en même temps que tu appui sur v aurevoir et a bientôt si sa ne marche pas envoi moi un email stp merci et donne moi un logiciel pour dessiner sa m-edra beaucoup
nikos1 -
-
-
-
il faut aller sur le site de dofus faut aller sur google et tu tapes dofus et tu trouveras facilement des images dofus sa dechire lol
-
-
Salut
J'ai trouve un super site de coloriages
et bien sur il y a une page de dofus !
voici le lien
http://www.1max2coloriages.fr/coloriages/dofus/coloriage-dofus.htm
a+
cordialement -
-
-
-
ba voila le site U_u
http://www.dofus.tools/index.php?page=avatar
-
-
Yo Sa la petetre pas raport Masi Bon je vend un perso sur dofus Lvl 200 Sur le serveur jiva vous aver ka mp AdDriiLos
Ak les mag pi tt (Je vend vrm pas cher) Genre 200 000kamas.Le perso est un iop -
j'aimerai bi savoir coi augmenter comme caracterristoque a mon feca .donner votre nom sur dofus pour que je vous entre dans met ami.merci davce !!!!!!!!!!
-
-
- 1
- 2