Personnages de dofus

Résolu/Fermé
Milamber - 8 mars 2008 à 13:07
 tug - 1 avril 2012 à 11:19
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de capturer les images des personnages de dofus en entier et si oui commen faire.je voudrai les redessiner en faite j'ai deja refais le cra femelle et le feca mai c'est dur de les toruver sur google ou sur un autre site de recherche.ce sont les nouveau personages ceux qui y sont la.merci d'avance.

33 réponses

hee o pire tu peux tjs utiliser le mode ki fais que le jex est pas en plaine ecran et tu utilise un logiciele de capture decran : capturino peu se trouver gratuitment sur internet
13
arrete c'est un virus mon oncle s'en est choper un avec sa
0
Luca le boss
27 oct. 2011 à 18:10
quel site pour chercher un prenom pour un osa ??
0
le tien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut a vous tous moi personellement je vous conseilleré le site "tout les perso dofus" XD
8
tu va sur dofus.com et tu a rin que de regarder dans la par toutis pis tu va trouver
5
Bonjour je voudrai savoir sur quel serveur vous jouer votre nom et votre lvl .merci davance
0
moi chui sur jiva un sram terre llvl 185
0
je m e disai sa aussi
0
moi je suis lvl 40 sur goultard cra mal ey je m appele stollekeur
0
moi lvl 37 osa
0
Les iops ne sont pas les meilleurs sa depant de comment joue la personne
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si t sur mac fai alt shift 3 ca pren 1 captire de ton ecran
3
iop-air-powaa
30 mars 2011 à 14:57
alt shift 4 tu peux cadrer
0
dofus est la meilleur jeux o monde donque mon xelor et mon feca XxRamboPLxX le seul joueur a etre le premier du jeux
Donque je donne mon conpte pour 150 euro
1
g une trop bonne paneau mais elle n est pas esser forte pour mon lvl 180
1
cher ami j'ai reçu ton message et si tu na pas trouver ton bonneur je te conseil de rechercher sur google tu doi taper image ensuite dofus avant il faudrai mieu que tu telecharge photofiltre gratuitement quand tu a trouver les image que tu cherche apui sur ctrl en même temps que tu apui sur a et tout en gardant le doi appuyez sur ctrl appui sur c va sur photofiltre une foi télécharger et apres appui sur ctrl en même temps que tu appui sur v aurevoir et a bientôt si sa ne marche pas envoi moi un email stp merci et donne moi un logiciel pour dessiner sa m-edra beaucoup


nikos1
1
bonjour
comment peut-on modifier les personnages sur Dofus?
1
Stop dofus c'est moins prise de tête :P
0
pourquoi je suis er de dofus méme i jai 14 ans au lala adeu dofus adieu perso lvl 200
0
il faut aller sur le site de dofus faut aller sur google et tu tapes dofus et tu trouveras facilement des images dofus sa dechire lol
-1
oué mes par foit c dess truc ort sujet alor fait gaf mes sinon sa déchire de tros DOFUS.
0
jason > jojo
8 mars 2010 à 18:40
ses claire ses trop coule dofus faut pas arrèter
0
jaimerais etre lvl 200 en 3semaine
-1
Salut
J'ai trouve un super site de coloriages
et bien sur il y a une page de dofus !
voici le lien
http://www.1max2coloriages.fr/coloriages/dofus/coloriage-dofus.htm
a+
cordialement
-2
moi sa fé longtemp que g trouver ce site
0
qui me donner un conte je suis lvl 200 et je ne ses plus quoi silvouplai donner moi un conte
0
nana > alexnene
7 oct. 2008 à 12:48
mon conte c gaga77 et mon passe c ordinateur
0
ghielmi > alexnene
25 déc. 2008 à 19:54
tu me passe le tien et je te donne le mien lvl 20
0
pourquoi tu file ton comte a tou le mondes signale pour la petite NANA
0
les iop sont meuilleur ses les iopd
-3
tien va voir la peu etre t trouvera o peu etre pô a+

http://www.dofus.tools/index.php?page=avatar
-3
Ouaiis en fete ji aller tout les jours pace que avant je le connaiser deja méé moi j'aime bien les monture bon ba voila a++
0
Yo Sa la petetre pas raport Masi Bon je vend un perso sur dofus Lvl 200 Sur le serveur jiva vous aver ka mp AdDriiLos
Ak les mag pi tt (Je vend vrm pas cher) Genre 200 000kamas.Le perso est un iop
-3
De quoi vous parler jkompren rien
0
j'aimerai bi savoir coi augmenter comme caracterristoque a mon feca .donner votre nom sur dofus pour que je vous entre dans met ami.merci davce !!!!!!!!!!
-3
tu pe me filai 90 000k stp ses urgen
-3
zet des noobis je suis lvl 200 198 depuis y a 5 minutes
-3