Casque sans fil silver crest
gun -
je viens d'acheter un casque sans fil silver crest à lidl nous l'avons relié à la télé mais je n'ai que les radio fm dans le casque alors que c'était pour écouter la télé sans géner mon compagnon . Quelqu'un pourra t il venir a notre secour pour nous expliquer clairement comment faire le branchement j'ai une télé écran plat. Merci pour toutes les réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Écouteurs sans fil lidl avis
- Batterie silvercrest - Meilleures réponses
- Connecter casque bluetooth silvercrest - Meilleures réponses
- Écouteurs sans fil action - Guide
- Écouteurs sans fil - Guide
- Solix ecouteur sans fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteurs sans fil liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
23 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit est qu'un casque sans fil acheté chez Lidl ne capte que les radios FM lorsqu'il est relié à la télévision, empêchant d'écouter le son de la TV sans déranger. Des solutions portent sur le bon réglage des fréquences et l'utilisation du bouton scan, ainsi que sur l'importance de positionner la base sur une plage de fréquences et de vérifier la charge. Plusieurs conseils évoquent aussi de brancher la fiche du casque à la TV et d'augmenter le son jusqu'à activation du voyant, puis d'essayer successivement les trois canaux de fréquence du récepteur. Enfin, certaines configurations TV, comme l'utilisation de TNT ou d'un décodeur HDMI, peuvent provoquer des coupures de son selon le branchement et le mode choisi.
- 1
- 2