Pierre Eau

poulet0210 -  
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt,

Je voudrais savoir ou se trouve les pierre pour faire évoluer le pokémon évoli ( Pierre eau surtout ! )

Merci Beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

25 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Trouver la Pierre Eau pour faire évoluer Évoli est l'enjeu central, avec des indications sur les lieux où la obtenir dans les jeux Pokémon et selon les versions. Des réponses indiquent plusieurs voies: l'achat à la boutique de Celadon City au troisième étage, le Pokéathlon où une vendeuse peut proposer une pierre selon le jour, ou la recherche dans les souterrains. En fonction des versions, les sources varient: Yellow et Crystal présentent des particularités, tandis que dans Perle, Diamant et Platine, les pierres s'obtiennent surtout via les souterrains et l'exploration. Pour compléter, certaines réponses indiquent que la disponibilité peut dépendre du jour ou du jeu, sans garantie de pierre spécifique, et que les méthodes exactes varient selon la version jouée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
personne

moi jen est 2 une jlé trouver dans l'océan dans le plage de verchamps
23
souhila

ou acsatement repon vit stp
0
souhila

tu la trouver ou
0
fg

0
moi

ok dac tu es un genie merci davance
0
KK

Ou exactement j'la trouve pas
0
thomas poke ^^

il faut que tu va au poke athlon est que tu a 2000 p donc pour l avoir tu va a droite et tu trouvera une vendeuse qui resemble fort a c elle qui est au centre pokemon puis tu trouvera la pierre eau et tu l achete je pence que tu pourra que l avoir un mercredi
15
paudine97402

nan je lé eu un VENDREDI!!!!!!
0
dylan

c'est très precis
0
youpi

le 4 mai yen a une
0
yoann

ah bon? où?
0
poulet0210

J'ai oublier de signaler que c t dans la version jaune de pokémon

Merci
7
vetel31000

en fai tu doi aller o far léo a kanto au fai il te demande au débu de rammener des pokémon d que tu les ora tous montrer les pokémon quil te demande il te donnera toute les pierre sof pierresoleil car tu gagne cette pierre au concour insecte.
7
HG

Ces qui le pokemon rond avec le corps sombre avec des feuilles sur la tete que demande le grand pere a leo au nord d azuria
0
pokeboss

je croi c pifeuil
0
hg

merci comme meme
0
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

C'est pas Pifeuil, c'est Mystherbe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arashi-minato Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

A la boutique de celadepol au 3eme etage je pense il y a pierre eau feu et foudre
6
974

faux
0
cobralias Messages postés 27 Statut Membre 5

moi je sais juste que dans vert feuille a célopode tu peux acheter des pierre mais c'est assez cher
0
heartgold!!!!!!!!!!!!

je cherche une pierre eau dans pokemon heartgold.aider moi svp.j arrive pas a en trouver dite moi ou je pourrai en trouver merci.
0
hg

au iles ecume dansla grotte d'artikodin
0
hg

ou se trouve la pierre feu dans heartgold
0
crash decky 0562

slt ,
oui je crois qu'au pokéathlon la dame a droite vend une seul pierre mais je crois que ca depend du jour...
6
yoann

c'est quelle jour?
0
yoann

tes surs ,alors c'est quel jour?
0
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Oui, elle vend des pierre. Trois sortes qui changent en fonction du jour. Chaque jours, il y en a 1 qu'elle vends contre 2500 point, et les autres, sont beaucoup plus cheres.
0
Arashi-minato Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

dans la boutique de celadepol au 3eme etage je crois
4
paudine97402

nn je trouve pa!!!
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pour jaune et cristal mais je sais pour perle,diamant et platine quelqun est intéréssé : en fait si on va dans le souterrain il y a plein de pierre !
4
palkia17 Messages postés 224 Statut Membre 167

non les pierres pour faire évoluer ne sont pas vendus dans les magasins

tu les trouves dans les souterains ou en explorent
4
cobralias Messages postés 27 Statut Membre 5

les souterains dans les anciens version sa existe pas
0
titebere

Il faut gagner au pokeatlon et echangée les point contre la pierre (si vous avez gagner toutes les epreuves)
3
baptiste

verre frimapic
2
Utilisateur anonyme

ON PARLE DE CRISTAL PAS DE SINNOH
0
Ambroise

svp comment on a une pierre eau a pokemon argent soulsilver a part d'aller au pokeathlon
0
Utilisateur anonyme

Ambroise Varennes ?
0
hg

ile ecume dans la grotte artikodin
0
palkia17 Messages postés 224 Statut Membre 167

presque toute les pierres ce trouve dans les souterrains
2
lol

vous savez ou trouve t on les pière eua svp
2
ludo

tu vas au pokéatlon et t'en achète
2
mew

il y a des pierres mais pas des pierres eau
0
NatrAx

Tu va sur la route 42 et en montrant un certain pokemon au grand-pere de Léo au nord d'Azuria et voila.
2
zekrom

Il te donne des pierres
0
john-cena

oui ta raison
0
lolote

je voudrai ou y a t il une pierre eau dans la version cristal merci beaucoup
PS:ASSEZ URGENT
1
lolote

vous savez ou je peux trouver une pierre eau dans la version cristal svp merci beaucoup
PS: ASSEZ URGENT
1
Utilisateur anonyme

il me semble qu'il est possible de les acheter dans le centre commercial !
0
mew

non g cherche a tout les etages et il y a rien
0

non dans la version cristal je ne sais pas
1
marci

dans le souterrain
1
  • 1
  • 2