25 réponses
souhila
ou acsatement repon vit stp
souhila
tu la trouver ou
fg
moi
ok dac tu es un genie merci davance
KK
Ou exactement j'la trouve pas
il faut que tu va au poke athlon est que tu a 2000 p donc pour l avoir tu va a droite et tu trouvera une vendeuse qui resemble fort a c elle qui est au centre pokemon puis tu trouvera la pierre eau et tu l achete je pence que tu pourra que l avoir un mercredi
en fai tu doi aller o far léo a kanto au fai il te demande au débu de rammener des pokémon d que tu les ora tous montrer les pokémon quil te demande il te donnera toute les pierre sof pierresoleil car tu gagne cette pierre au concour insecte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt ,
oui je crois qu'au pokéathlon la dame a droite vend une seul pierre mais je crois que ca depend du jour...
oui je crois qu'au pokéathlon la dame a droite vend une seul pierre mais je crois que ca depend du jour...
Je ne sais pas pour jaune et cristal mais je sais pour perle,diamant et platine quelqun est intéréssé : en fait si on va dans le souterrain il y a plein de pierre !
non les pierres pour faire évoluer ne sont pas vendus dans les magasins
tu les trouves dans les souterains ou en explorent
tu les trouves dans les souterains ou en explorent
Il faut gagner au pokeatlon et echangée les point contre la pierre (si vous avez gagner toutes les epreuves)
Tu va sur la route 42 et en montrant un certain pokemon au grand-pere de Léo au nord d'Azuria et voila.
vous savez ou je peux trouver une pierre eau dans la version cristal svp merci beaucoup
PS: ASSEZ URGENT
PS: ASSEZ URGENT