Probleme Colin MCRae : DIRT sur PC

Résolu/Fermé
Dq.joke Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 29 août 2007 à 18:07
 valo - 7 avril 2012 à 10:40
Bonsoir, j'ai un probleme juste apres l'instalation de Colin McRae dirt, j'ai tout d'abbord un message me disant qu'il faut installer des pilotes specifiques dans le répértoire systeme de l'ordinateur, je fais ok, à ce moment la un message de windows m'indique que le repositionnement de DLL systeme n'est pas autorise, je ne sais quoi faire, si quelqu'un pourrait m'aider mais j'en doute fortement, en tout cas merci d'avance.
A voir également:

44 réponses

googie972 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 14
5 nov. 2007 à 23:12
ouej ai un probleme j installe dirt et apres l installation le jeu me dit que xinput1_3.dll est introuvable aidez moi
13
salut ,moi j'installe dirt et ya pas de blem et il me demande de redémarrer l'ordi alors je le redédemarre et apres je veu jouer a dirt et il me dit que dlfois 1fois31 est introuvable
quelqun peut m'aider silvouplait.
0
slt tout le monde g téléchargé colin mc rae dirt sur pc je c c pas légal mé bon ... et il me demande la clé d'activation et je ne l'ais pas
qui pourai m'aidé svp
12
tu a un ecran noir apres ou le jeu ne se lance pas.
7
Bonjour,
c bon il fonctionne ct le controleur ide il a fallut que je le deinstalle et reinstall le controleur ide microsoft
4
hellishjulian
30 avril 2008 à 16:05
p6kotik tu peut me dire comment tu fais puor desinstaler le controleur ide micrsoft ?
0
p6kotik > hellishjulian
30 avril 2008 à 19:05
salut
voila comment il faut faire pour desinstaller les pilotes ide et installer ce de microsoft

1. Désinstaller le logiciel du pilote

a) Tu peut utulisé le disque du pilote de la carte-mère qui a été fourni votre système ou bien le téléchargement IDE du pilote sur le site de ta carte mere,lance le programme setup du pilote IDE, en double-cliquant sur le fichier setup.exe
b) Sur le deuxieme écran,tu dois voir une option pour désinstaller le pilote.Choisi cette option.
c) Redémarre le PC.

2. Désinstaller les pilotes

a) Va au Panneau de Configuration > Système > Matériel > Gestionnare de peripheriques
b) Clique sur l’entrée ‘’IDE controllers’’
c) Clique droit sur "SIS IDE controller" et choisi de désinstaller.
d) Redémarre le PC.
e) Ton PC devrait maintenant installer les pilotes Microsoft pour votre IDE Controller et tu dois donc redémarrer l’ordinateur a nouveau.
f) Une fois redémarrer,Second Sight devrait maintenant fonctionner correctement.

Si le problème persiste, verifie que les pilotes Microsoft IDE se sont installés correctement.Pour vérifier cela tu dois cliquer droit sur l’entrée IDE controller dans le Gestionnaire de peripherique,clique ‘Proprietés’ > Pilote/Driver.

Le fournisseur/fabricant du pilote devrait etre Microsoft.



voila dit moi si ca marche
0
e43wby2 > p6kotik
9 janv. 2010 à 17:30
tu peur me le dir mieur car je ne conpren pas tout
0
e43wby2 > e43wby2
9 janv. 2010 à 17:37
moi ca marque xinput1-3.dll introuvable
0
qui conait le code dactivation de homefront c pour installer le jeux jen ai frement bessoin merci davanse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai le même problème que Julien, dès que je lance le jeu il me montre la petite fenetre "verification du disque" puis après, plus rien meme pas d'ecran noir, le cd arrete de tourner. Est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp. J'ai cassé ma tirelire pour acheter ce jeu alors sa me déprime un peu qu'il ne marche pas :'( Merci d'avance
3
Salut !


Si tu trouve donne moi là car j'ai le même problème. J'ai écris un mail asser méchant ce matin chez Codemaster,
car c'est le deuxième logiciel que j'achète chez eux et c'était le même problème pour le premier.
Donc étant donné que je trouve que l'on a moin de problème avec les jeux pirater je leurs est demander si il ne serrai pas préférable de copié. ( Toujours pas de réponse de leurs part, et moi toujours aussi en colère !!! ).

Donc si tu trouve une solution , merci d'avance.
0
Salut, j'ai le meme souci que toi , t'as eu une soluce pour ce probleme???
Merci d'avance
0
moi aussi je vien d'acheter le jeu et je n'arrive pas a le lancer, alors que l'installation se fait nickel !!! il me le rapport d'erreur de windows
0
pitouille10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 3
22 déc. 2007 à 16:54
bonjour moi je l'instale pas de bleme mais a iun moment il quitte le jeux et il me dit que le programme a renctrer un probleme veullier nous excuser et il me demande si je veut l'envoyer ok mais le jeux je joue avec 15 minute et hop degager defois c le son qui deconne image figer et degager je c plsu quoi faire ma config athlon x2 dual core 6000 + memoire corsaire 2go 8800 gt 512 ca doie tourner non pouver vous m'aide merci
3
peut'on utiliser toutes les fonctions du volant logitech momo racing ainsi que le pedalier avec le jeu colin mac rae:dirt merci
3
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 21:37
tu a essayé de reinstaller ?

Du a de la place sur le disque dur ?
2
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 18:16
salut,

rthdcpl exe hhctrl ocx repositionnement de dll systeme
1
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 19:40
résolu
0
Dq.joke Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 1
30 août 2007 à 17:29
Merci bien sa marche nickel!
1
tu sais c est quoi l'identification du disque STP ?
0
Bonjour,
J'ai un soucis avec colin mcrae dirt, je mets tous les parametres a fond y a aucun soucis tout est beau mais une fois que je fais pause ou que je termine la course, les menus sont tout moche avec un effet escalier alors que avant la course c'est tout beau.

Avez vous une solution a me proposer ?

Ma config : C2D E4400, Geforce 8800gts, 2go ddr2

Merci
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 12:09
lu

Install les derniers drivers et patch ton jeu à la dernière version connu.

Si ca le fait toujours il faut attendre que l'un ou lautre sorte une nouvelle version corrigeant ton problème.. il n'y a rien d'autre a faire.
1
Merci de ta réponse, et c'est tout a jour :(, c'est carrement abusé si c'est un bogue du jeu :(

Merci bien bonne soirée
1
Bonjour, je ve instaler colin mcrae dirt il me dis que jais pas asser d espace sur mon disque dur c et que j ai 9.7Go
1
Bonjour,
c'est normal lejeu fait 10 Go !!! ;)
0
Bonjour,
j'ai acheter dirt et il ne demarre pas j'ai un ecran noir et mon pc plante j'ai installer tous les patch j'ai arreter mon firewall j'ai tous essayer tous se qu'il conseille sur les forums quelqu'un pourrait me repondre. merci

config: amd athlon 64 3200+
1g ram
nvidia 7900gs
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2007 à 22:29
met tes drivers de carte graph a jour.

A+
1
ils sont a jour et ca ne marche pas tu ma pas dautre soluce merci.
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 18:49
met a jour ton directx, patch le jeu
1
j'ai deja patcher le jeu et j'ai mis a jour le directx mais ca ne change rien je deprime tu a encore une solution
1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 09:53
durant le jeu il te demande d'installer DirectX ?

Si non, install le manuellement.

A+
1