Probleme Colin MCRae : DIRT sur PC
Résolu/Fermé
Dq.joke
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
-
29 août 2007 à 18:07
valo - 7 avril 2012 à 10:40
valo - 7 avril 2012 à 10:40
A voir également:
- Colin mcrae dirt windows 10 fix
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
44 réponses
googie972
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
14
5 nov. 2007 à 23:12
5 nov. 2007 à 23:12
ouej ai un probleme j installe dirt et apres l installation le jeu me dit que xinput1_3.dll est introuvable aidez moi
slt tout le monde g téléchargé colin mc rae dirt sur pc je c c pas légal mé bon ... et il me demande la clé d'activation et je ne l'ais pas
qui pourai m'aidé svp
qui pourai m'aidé svp
Bonjour,
c bon il fonctionne ct le controleur ide il a fallut que je le deinstalle et reinstall le controleur ide microsoft
c bon il fonctionne ct le controleur ide il a fallut que je le deinstalle et reinstall le controleur ide microsoft
salut
voila comment il faut faire pour desinstaller les pilotes ide et installer ce de microsoft
1. Désinstaller le logiciel du pilote
a) Tu peut utulisé le disque du pilote de la carte-mère qui a été fourni votre système ou bien le téléchargement IDE du pilote sur le site de ta carte mere,lance le programme setup du pilote IDE, en double-cliquant sur le fichier setup.exe
b) Sur le deuxieme écran,tu dois voir une option pour désinstaller le pilote.Choisi cette option.
c) Redémarre le PC.
2. Désinstaller les pilotes
a) Va au Panneau de Configuration > Système > Matériel > Gestionnare de peripheriques
b) Clique sur l’entrée ‘’IDE controllers’’
c) Clique droit sur "SIS IDE controller" et choisi de désinstaller.
d) Redémarre le PC.
e) Ton PC devrait maintenant installer les pilotes Microsoft pour votre IDE Controller et tu dois donc redémarrer l’ordinateur a nouveau.
f) Une fois redémarrer,Second Sight devrait maintenant fonctionner correctement.
Si le problème persiste, verifie que les pilotes Microsoft IDE se sont installés correctement.Pour vérifier cela tu dois cliquer droit sur l’entrée IDE controller dans le Gestionnaire de peripherique,clique ‘Proprietés’ > Pilote/Driver.
Le fournisseur/fabricant du pilote devrait etre Microsoft.
voila dit moi si ca marche
voila comment il faut faire pour desinstaller les pilotes ide et installer ce de microsoft
1. Désinstaller le logiciel du pilote
a) Tu peut utulisé le disque du pilote de la carte-mère qui a été fourni votre système ou bien le téléchargement IDE du pilote sur le site de ta carte mere,lance le programme setup du pilote IDE, en double-cliquant sur le fichier setup.exe
b) Sur le deuxieme écran,tu dois voir une option pour désinstaller le pilote.Choisi cette option.
c) Redémarre le PC.
2. Désinstaller les pilotes
a) Va au Panneau de Configuration > Système > Matériel > Gestionnare de peripheriques
b) Clique sur l’entrée ‘’IDE controllers’’
c) Clique droit sur "SIS IDE controller" et choisi de désinstaller.
d) Redémarre le PC.
e) Ton PC devrait maintenant installer les pilotes Microsoft pour votre IDE Controller et tu dois donc redémarrer l’ordinateur a nouveau.
f) Une fois redémarrer,Second Sight devrait maintenant fonctionner correctement.
Si le problème persiste, verifie que les pilotes Microsoft IDE se sont installés correctement.Pour vérifier cela tu dois cliquer droit sur l’entrée IDE controller dans le Gestionnaire de peripherique,clique ‘Proprietés’ > Pilote/Driver.
Le fournisseur/fabricant du pilote devrait etre Microsoft.
voila dit moi si ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai le même problème que Julien, dès que je lance le jeu il me montre la petite fenetre "verification du disque" puis après, plus rien meme pas d'ecran noir, le cd arrete de tourner. Est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp. J'ai cassé ma tirelire pour acheter ce jeu alors sa me déprime un peu qu'il ne marche pas :'( Merci d'avance
Salut !
Si tu trouve donne moi là car j'ai le même problème. J'ai écris un mail asser méchant ce matin chez Codemaster,
car c'est le deuxième logiciel que j'achète chez eux et c'était le même problème pour le premier.
Donc étant donné que je trouve que l'on a moin de problème avec les jeux pirater je leurs est demander si il ne serrai pas préférable de copié. ( Toujours pas de réponse de leurs part, et moi toujours aussi en colère !!! ).
Donc si tu trouve une solution , merci d'avance.
Si tu trouve donne moi là car j'ai le même problème. J'ai écris un mail asser méchant ce matin chez Codemaster,
car c'est le deuxième logiciel que j'achète chez eux et c'était le même problème pour le premier.
Donc étant donné que je trouve que l'on a moin de problème avec les jeux pirater je leurs est demander si il ne serrai pas préférable de copié. ( Toujours pas de réponse de leurs part, et moi toujours aussi en colère !!! ).
Donc si tu trouve une solution , merci d'avance.
pitouille10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2007
3
22 déc. 2007 à 16:54
22 déc. 2007 à 16:54
bonjour moi je l'instale pas de bleme mais a iun moment il quitte le jeux et il me dit que le programme a renctrer un probleme veullier nous excuser et il me demande si je veut l'envoyer ok mais le jeux je joue avec 15 minute et hop degager defois c le son qui deconne image figer et degager je c plsu quoi faire ma config athlon x2 dual core 6000 + memoire corsaire 2go 8800 gt 512 ca doie tourner non pouver vous m'aide merci
peut'on utiliser toutes les fonctions du volant logitech momo racing ainsi que le pedalier avec le jeu colin mac rae:dirt merci
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 21:37
29 oct. 2007 à 21:37
tu a essayé de reinstaller ?
Du a de la place sur le disque dur ?
Du a de la place sur le disque dur ?
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 18:16
29 août 2007 à 18:16
salut,
rthdcpl exe hhctrl ocx repositionnement de dll systeme
rthdcpl exe hhctrl ocx repositionnement de dll systeme
Dq.joke
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
1
30 août 2007 à 17:29
30 août 2007 à 17:29
Merci bien sa marche nickel!
Bonjour,
J'ai un soucis avec colin mcrae dirt, je mets tous les parametres a fond y a aucun soucis tout est beau mais une fois que je fais pause ou que je termine la course, les menus sont tout moche avec un effet escalier alors que avant la course c'est tout beau.
Avez vous une solution a me proposer ?
Ma config : C2D E4400, Geforce 8800gts, 2go ddr2
Merci
J'ai un soucis avec colin mcrae dirt, je mets tous les parametres a fond y a aucun soucis tout est beau mais une fois que je fais pause ou que je termine la course, les menus sont tout moche avec un effet escalier alors que avant la course c'est tout beau.
Avez vous une solution a me proposer ?
Ma config : C2D E4400, Geforce 8800gts, 2go ddr2
Merci
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 12:09
9 oct. 2007 à 12:09
lu
Install les derniers drivers et patch ton jeu à la dernière version connu.
Si ca le fait toujours il faut attendre que l'un ou lautre sorte une nouvelle version corrigeant ton problème.. il n'y a rien d'autre a faire.
Install les derniers drivers et patch ton jeu à la dernière version connu.
Si ca le fait toujours il faut attendre que l'un ou lautre sorte une nouvelle version corrigeant ton problème.. il n'y a rien d'autre a faire.
Merci de ta réponse, et c'est tout a jour :(, c'est carrement abusé si c'est un bogue du jeu :(
Merci bien bonne soirée
Merci bien bonne soirée
Bonjour, je ve instaler colin mcrae dirt il me dis que jais pas asser d espace sur mon disque dur c et que j ai 9.7Go
Bonjour,
j'ai acheter dirt et il ne demarre pas j'ai un ecran noir et mon pc plante j'ai installer tous les patch j'ai arreter mon firewall j'ai tous essayer tous se qu'il conseille sur les forums quelqu'un pourrait me repondre. merci
config: amd athlon 64 3200+
1g ram
nvidia 7900gs
j'ai acheter dirt et il ne demarre pas j'ai un ecran noir et mon pc plante j'ai installer tous les patch j'ai arreter mon firewall j'ai tous essayer tous se qu'il conseille sur les forums quelqu'un pourrait me repondre. merci
config: amd athlon 64 3200+
1g ram
nvidia 7900gs
j'ai deja patcher le jeu et j'ai mis a jour le directx mais ca ne change rien je deprime tu a encore une solution
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 09:53
6 nov. 2007 à 09:53
durant le jeu il te demande d'installer DirectX ?
Si non, install le manuellement.
A+
Si non, install le manuellement.
A+
Modifié par keno53 le 27/07/2010 à 12:54
quelqun peut m'aider silvouplait.