Jouer a 4 en mode Zombie Nazi dans COD 7 ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2016
-
 Gameurs -
Bonjour,
Je voudrais simplement savoir si l'on peut jouer a 4, en écran scindé , au Mode "Zombie Nazi", Dans Call Of Duty Black Ops.

Merci d'avance pour vos réponses =]

15 réponses

ba c facile mais c'est que sur xbox ( dsl )

- connecter 3 ou 4 manette
-mode zombie
- choisis la map dead ops arcade et commence la partie avec 3 ou 4 manette
-la partie commencer , déconnecte le profil de la premiere manette
-ensuite un message d'erreur apparaît
-appuyer sur A pour passer le message d'erreur et revenir au menu principal avec le gars au 2 guns
-reconnecter le profil de la 1 manette et appuyer sur start pour voir la télé avec tout les modes de jeu
-aller dans zombie , ensuite choisissez kino ou five et en bas c'est marquer 2/3 si 3 manette connecter ou 2/4 si 4
- et voila vous voila avec l'écran divisé en 3 ou en 4 et c parti !!!!

en espérant vous avoir aider : )

ps : c'est pas moi qui est découvert se bug ....
45
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

on peut sur ps3 alors???
putin c bizarre j ai la sensation que personne me répond
putin je ne sais pas comment faire pour jouer a 4 au mode sombie et ni comment faire pour avoire de nouvelle mape
tu peut pas sur ps3 mais s'est que sur xbox disait votre non du compte xbox
Je te demande on peut même jouer la partie locale multijoueur à 4 manettes dans la même écrans ?
Vraiment vous dites un truc sans le dire ^^ bref je voulais juste savoir comment jouer a 4 dans la meme console sans Online .....

Il y a t'il un code ??

J'ai vu un message qu'il faut qu'on tape la touche L2 et R2 sur l'ecran de menu est ce bien le code pour debloquer le mode zombie 4 joueurs ecran scindé ???

Bref dites nous , ce jeu est super bien en mode zombie mais à 4 sa sera encore mieux ^^.....

Cordialement

Moi personnellement ayant tester le jeux chez un amis je n'ai réussis a jouer que a 2 en écran scindé mais on peut jouer a 4 online en espérant avoir été d'un aide quelconque.
Alors Enfête Pour Avoir toute les maps en zombie nazi alors vous fete : si c PS3 sur L2 ET R2 PLEIN DE X si c sur pc PLEIN DE FOIS ESPACE ET SI C Sur xBOX360 GACHETE GAUCHE ET DROITE lE gARS IL vA sE LEVEZ DU SIEGE OoOoOo :) Et Apres vous irez derriere le siege VousMarker le Cod si dessous
PS: VOUS IREZ SUR L'ORDI

3ARC UNLOCK

Vous aurez les maps "five" et Dead Ops Arcade :)

Mercii a seu ki on lus se mesage renvoyer moi des message pour plein d'infos pck je connais des bug ossi :D
ok mais la dernier map elle donne kwa ?? =D
bonjour,

a quel moment faut il appuyer sur les deux gachette pour la xbox ?

merci de repondre
tu connais quoi comme beug pro zonbi nazi

Merci sincèrement pour l'actuce
a part le DOP (Dead Ops Arcade) et avec le live
c les seules possibilité de jouer a 4
moi aussi je suis déçu
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
2
C'est vrai le bug de coco51 sur la video https://www.youtube.com/watch?v=_PFJxxuqjIM on vois ya marqué 3/2 en bas
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
7
Alors oui on peut mais sa ne s'apelle pas zombi nazi ^^
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
16
DEAD OPS arcade marche sur xbox360 et ps3 suffit de brancher 3 o4 mannettes ....

oui mais il faut avoir 4 manette sans fils.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012

dffd
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2016
5
d'accord Merci =]
On peut mais c'est la troisième map du mode, il faut un code pour la débloquer.
Si tu le veux demande moi.
pourrait tu me passer le code STP merci d'avance
bonjour dites je fais le code de coco et avec five ca bug a 4 mais a 3 ca marche , comment je fais pour jouer a 4?
Si vous voulez avoir la troisieme map il faut allé sur l'ordi et taper 3arc unclock
je peut lavoir
Tu commence le jeu t'appuies sur start t'appuies a plein regime sur les touches viser et tirer tu te leves de la chaise de torture puis derriere la chaise il y a un ordi et tutapes 3ARC UNLOCK
il fo le rentré ou le code svp?
j'ai fait le code comme vous l'avez dit , j'ai debloquer la 3eme map , mais c'est pas du nazi zombi , c'est un sorte de jeux arcade retro a la con , on voit les perso avec une vue de dessu et on doit tuer des pti bonhome , ya pas moyen de faire du VRAI nazi zombi a 4 svp ?