Peut-il y avoir des faux joueurs dans scrabble go ?

Fermé
Nanette - 13 févr. 2021 à 09:46
 Ju - 12 janv. 2024 à 07:06
Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que je joue au Scrabble go avec Leah. Très bonne joueuse qui ne prend pas plus de 20 secondes pour aligner ses mots. Bien ça me va, le jeu est très rapide ( des fois je stresse, mais bon). J'ai ensuite envoyé un msg de félicitations à Leah après un match ipique, elle n'a jamais répondu et continue à jouer tel un robot. A n'importe quelle heure, 4h, 6h du mat ou autre, une fois que je place un mot elle réplique ds la demi minute qui suit. Est- ce possible que ma partenaire Leah soit une machine ?!?!

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152
A voir également:

29 réponses

Bonjour,
Oui il y a beaucoup de robots qui jouent sur le Scrabble Go! C’est assez ennuyants d’ailleurs là. Cependant, ils sont assez faciles à identifier, effectivement la première chose c’est qu’ils jouent très rapidement et à toute heure, la 2ème comme vous l’avez cité c’est qu’ils ne répondent jamais. Pour en avoir le cœur net et être sûr que c’est un robot, il suffit d’aller dans la fiche joueur (en cliquant sur sa photo), généralement ils viennent tous des États Unis, et la dernière preuve indéniable c’est que leur meilleur mot est toujours égal à 0.
Il suffit alors de cliquer sur « annuler la partie » pour éviter de jouer avec ces robots :)
49
Bonjour Camilleka je me pose la même question , moi aussi j’ai jouer avec Leah et j’ai vraiment l’impression que c’est un robot quand je vais voir ses statistiques bien souvent ce sont des personnes des U.S.À et leur meilleur mot est en anglais ou n’existe même pas et il y en a plusieurs de ces fameux robots , c’est bien beau gagner mais la compétition n’y est pas .
8
Bonjour.. Oh oui .. De grandes chances! Ça m est arrivé !!!
4