Probleme metin 2
mystininjagir -
Fin de l'archive incorrecte) aider moi svp car j'ais trop envi di jouer mon perso et lvl 23 et je voudre l'ameliorer
ps:j'ais windows vista aider moi Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Probleme metin 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- 2 écrans - Guide
- Télécharger aptoide 4.2 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème courant lors de l'installation de Metin2 : un CRC échoué et une fin d'archive incorrecte, notamment sur des fichiers comme BGM\a_rhapsody_of_war.mp3 ou pack\zone.epk, sur certains systèmes. Des conseils recommandent de re-télécharger le fichier ou le jeu, de supprimer les fichiers corrompus dans le dossier Metin2 et d'autoriser le redownload lors de la prochaine tentative. Si le problème persiste, vérifier que l'installation correspond à la version officielle et privilégier une installation propre en utilisant la source du site officiel, puis relancer le téléchargement. En cas de récurrence, certains préconisent en outre de vérifier les permissions d'écriture sur le disque et d'utiliser une source alternative fiable pour éviter les téléchargements corrompus.
Il faut re-télécharger le fichier soit sur le forum ou site divers de telechargement :
Puis un conseil faite plutot un enregistrer plutot que ouvrir. Puis faite "oui pour tout"
Vista et Xp neffectant en aucun cas le fichier ses juste un probleme de telechargement.
Si cela persiste il faut juste re-telechargé (Bon courage).
Cordialement Tidus.
Metin2 un MMO, Toujours a la recherche de savoir.
Si sa marche toujours pas refais sa une ou deux fois, sa marche pas tout le temps du premier coup
Bon jeu
(phifouS3, GiloupS1, Phifouuu S1 .US)
Bon jeu si vous voulez mon pseudo: Kraxar ninja lvl 15
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPerso je peu pas t'aider si j'en sais pas plus désolé
Phifouuu lvl63 free world serveur .us
http://metin2-univers.ifrance.com le référence en matiére de metin2, déjà le seuil des 10.000 visites dépassé
Venez visiter mon site et faire ma pub, merci.
SVP HELP ME PLEASE
Mais avant qu'il est le temp j'ai changé le mot de passe et lui avait déja changé l'email.
Et maintenand le mail d'activation et chez lui et je ne peut plus allé sur metin meme pas me conecté sur le site metin.
Je vous demande de maidé parsque c'est lui qui a le mail d'activation dans sa boite hotmail et je ne sait pas quoi faire.
- 1
- 2
- 3