Probleme metin 2
maiki91
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mystininjagir -
mystininjagir -
Bonjour quand l'installation de metin 2 s'est terminer voici le message qui est apparus (Le CRC a echoué dans BGM\a_rhapsody_of_war.mp3
Fin de l'archive incorrecte) aider moi svp car j'ais trop envi di jouer mon perso et lvl 23 et je voudre l'ameliorer
ps:j'ais windows vista aider moi Merci d'avance
Fin de l'archive incorrecte) aider moi svp car j'ais trop envi di jouer mon perso et lvl 23 et je voudre l'ameliorer
ps:j'ais windows vista aider moi Merci d'avance
A voir également:
- Probleme metin 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
43 réponses
Fichier Corrompu--
Il faut re-télécharger le fichier soit sur le forum ou site divers de telechargement :
Puis un conseil faite plutot un enregistrer plutot que ouvrir. Puis faite "oui pour tout"
Vista et Xp neffectant en aucun cas le fichier ses juste un probleme de telechargement.
Si cela persiste il faut juste re-telechargé (Bon courage).
Cordialement Tidus.
Metin2 un MMO, Toujours a la recherche de savoir.
Il faut re-télécharger le fichier soit sur le forum ou site divers de telechargement :
Puis un conseil faite plutot un enregistrer plutot que ouvrir. Puis faite "oui pour tout"
Vista et Xp neffectant en aucun cas le fichier ses juste un probleme de telechargement.
Si cela persiste il faut juste re-telechargé (Bon courage).
Cordialement Tidus.
Metin2 un MMO, Toujours a la recherche de savoir.
Salut j'ai pas lu toutes les réponses pasque j'ai la flemme mais ya un truc qui marche bien quand ya eu un probléme lors de l'instalation, soit tu retélécharge le jeu ( sa casse lé c****es ^^) Ou als tu va dans ton dossier metin2 tu vire le fichier corompu ou qui bug etc... et dès que tu va vouloir relancer le jeu il va retélécharger automatiquement le fichier supprimé!
Si sa marche toujours pas refais sa une ou deux fois, sa marche pas tout le temps du premier coup
Bon jeu
(phifouS3, GiloupS1, Phifouuu S1 .US)
Si sa marche toujours pas refais sa une ou deux fois, sa marche pas tout le temps du premier coup
Bon jeu
(phifouS3, GiloupS1, Phifouuu S1 .US)
reinstalle le skin plusieur fois ( supprime tout les fichier metin2 dans ton disque dur avant une autre instalation)
pour repondre a " erreur lors de la conexion des serveur " mioi aussi sa y a fait mais sa s'est retablie 1/4H aprés sa devait être des serveur en sauvegarde.
Bon jeu si vous voulez mon pseudo: Kraxar ninja lvl 15
Bon jeu si vous voulez mon pseudo: Kraxar ninja lvl 15
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, peux tu m'en dire plus sur ton probléme, quel message s'affiche, quand?
Perso je peu pas t'aider si j'en sais pas plus désolé
Phifouuu lvl63 free world serveur .us
http://metin2-univers.ifrance.com le référence en matiére de metin2, déjà le seuil des 10.000 visites dépassé
Venez visiter mon site et faire ma pub, merci.
Perso je peu pas t'aider si j'en sais pas plus désolé
Phifouuu lvl63 free world serveur .us
http://metin2-univers.ifrance.com le référence en matiére de metin2, déjà le seuil des 10.000 visites dépassé
Venez visiter mon site et faire ma pub, merci.
ton probleme vient de l instalation car tu a pris la mauvais version prend la 1er installation sur https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2
slt moi can je veu installer le jeu a la fin il me dis que 1 fichier est coronpu le nom du fichier c pack\zone.epk g regarder dans le fichier metin 2 france il y et po si vous pouvez maider svp merci davance
slt on est dans le mem petrin moi mon perso est lvl 15 moi c pareil sauf quil me dit le CRC a echoué dans pack\zone.epk fin de l'archive incorrecte on pouré peu etr se voir moi mon pseudo c barbarniniss et toi
moi j ai vista et sa pa de vistamarche tres bien métin j ai un ninja lvl 34^^ ++ et le prob vient de votre ordi
le truc est simple j'ai un ami qui a vista et qui a eu le meme problème et j'ai eu ce problème avec xp vous n'avez qu'a re-télécharger métin2 sur le site et réinstallez-le cliquer sur l'icone pour complètement le réinstaller et ils vous diras que ces dossiers existent déjà alors dites "oui pour tous" et après instalation redémarer le pc et vous n'avez plus qu'a jouer je joue aussi a métin pour conseil je suis connu sous le nom de SILVERCREST
Voila gros probleme , je me connecte tou va bien mai quand je choisi un serveur sa me met :erreur lors de la connection au serveur . Quesque j peu faire [jallai me marier le lendemain --' cui vraimnt tres deçue !] et je n'arrive pas a retelecharger metin :s marChii pour ceu ki peuvent maider =) pseudo: elogeni ;-)
c nul vista changer de PC mdr laisse tombé pour les jeux si ta vista ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! sinnn g un ninja 79
vista ne lag pas la preuve ===> j'ai plein de jeux genre dofus, dofus arena, sinon je peut pas vous aider moi sa me met "impossible fishier corrompu"
il n'y a pas de problémes vous allez dans le site metin2_france vous telecharger le jeu et au moment de l'installation vous mettez ''oui pour tous'' il manquera plus qu'a aller dans poste de travail aprés programmes files puis allé dans metin2_france et il ne vourestera plus qu'a faire double click sur le autopatch
moi quand g installé metin et apre je louvre ca me met fichier Destup introuvable comment faire aider moi SVP g un perso level 50
Hep salut les gens je suis dans la meme mouiz que pas mal d'entre vous j'arrive pas a jouer a metin (ptdr je lvl 9 mais j'adore quand meme ) enfin bref moi j'arrive mem pas a l'installer la c koi le blem parceke sa me soul grave
SVP HELP ME PLEASE
SVP HELP ME PLEASE
Bonjour je suis vraiment dans la mouise un amie ma donné un comte pendant q'il parté en vacance et comme un imbécile je me le suis fait hacker.
Mais avant qu'il est le temp j'ai changé le mot de passe et lui avait déja changé l'email.
Et maintenand le mail d'activation et chez lui et je ne peut plus allé sur metin meme pas me conecté sur le site metin.
Je vous demande de maidé parsque c'est lui qui a le mail d'activation dans sa boite hotmail et je ne sait pas quoi faire.
Mais avant qu'il est le temp j'ai changé le mot de passe et lui avait déja changé l'email.
Et maintenand le mail d'activation et chez lui et je ne peut plus allé sur metin meme pas me conecté sur le site metin.
Je vous demande de maidé parsque c'est lui qui a le mail d'activation dans sa boite hotmail et je ne sait pas quoi faire.