Problème de synchronisation wii fit / wii

[Fermé]
Signaler
-
 grandchef -
Bonjour,

J'ai un soucis avecma wii fit. En effet, je n'arrive pas à la synchroniser avec la wii.

Quand le cd me demande d'allumer la wiiboard, celle-ci clignote bleu pui deconnecte ma wiimote! je suis bligée de faire "reset" sur la console.

Elle a deja fonctionnée une journée mais depuis plus rien a faire!

Merci de votre aide d'avance!
A voir également:

14 réponses

salut a tout le monde !
voila moi ma wii board ne se sincronise pas avec ma wii jai regarder tout vos conseil mais rien a faire .....
Existe-il une autre solution ??
svp aider moi .

babasarah
88
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi g le c que j'arive a conecter une manette mais quand je conecte les autre elle se deconecte
Merci ewen729, j'ai appuyer sur le bouton rouge prêt des pile et sur le bouton rouge dans l'ouverture de la wii en même temps et ça marche maintenant !
bonjour, j'ai eu le meme probleme et j'ai appuyer sur le bouton rouge(le mien est noir ) prêt des pile et sur le bouton rouge dans l'ouverture de la wii en même temps et ça marche !!!!
Gros merci a ewen729.
bonjour,il faut appuyer sur le bouton rouge pret des piles et le bonton rouge dans l ouverture de la wii mais mes deux manettes ,je n arrive pas a les conecter svp aidez moi ?comment on sait que les deux manettes sont syncronise ?
il faut faire changer l ordre pour que les deux manettes marches
Pour la wii balance board

Il faut d'abord insérer le jeu, pui allé dans le jeu et commencer le jeu, puis appuyer sur le bouton rouge de la syncronysation dans la wii balance board et dans la wii.

Chaque jeu doit etre syncronisé séparément.

Vous avez pas besoin de syncronisé les manettes avec la wii balance board !!!
ca se syncronise que avec la wii !!

Bon sinon pour les manettes juste appuyer sur le bouton syncroniser de la manette et de la wii !!!

Bonne chance !!
je n'y arrive toujours pas :@ ....

Bonjour moi j'ai un autre problème même en appuyant sur les boutons rouges en même temps pour synchroniser la wii et la planche le bouton bleu s'allume et au bout d'un petit moment s'éteint aidez-moi svp!!!

merci bocoup ca marche
bonsoir moi quand je veux connecter la balance et la wii elle me deconnecte la manette savez vous pourquoi merci

merci ! j'ai enfin pu synchroniser ma balance board en ouvrant d'abord le jeu wii fit, puis suivant le manuel en appuyant sur le bouton synchro de la planche et directement ensuite sur celui de la console :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
34
Salut,
J'ai un probléme avec la wii board, je fais la syncronisation de la wii a la wii board et elle ne veux pas s'allumer
Bonjour,

Je viens d'acheter ma wii elle marche j'ai synchronisé mes manettes, puis j'essaye de synchroniser ma wii board (ce n'est pas la marque nitendo, je l'ai acheté neuve sur internet) et je n'y arrive pas, la wii board clignote 3 secondes puis s'éteind!!

Quelqu'un a une réponse???
C bon moi ça remarche, vs avez juste à tt resyncroniser, faites comme si vs venez d'acheter la wii, vs syncronisez les télécommandes puis la wii fit. Surtout restez zen sinn ça va pas marcher lol
Bonne chance et si vs ne réussissez pas, je pourrait peut être vs rééspliquer correctement mais là DSL j'ai pas le temps!!!
Bye
moi jai tout reenitialiser mais rien ne marche par contre le programe saffiche et la balance non pas plus que la manette
ma wii balence board clignotte mai ne s'allume pas,ke faire?
merci marjo,mintenan sa remarche!
moi aussi probleme avec synchro quand on me demande d'appuyer sur power pour les test physique on me dit " je ne suis plus connecté" alors que la balance est allumé que dois je faire?
Merci de me répondre
Coucou à tous .
Aujourd'hui , le 05 octobre 2008 , je viens e m'acheter la Wii Fit , mon problème c'est que quand j'ai lu le manuel d'instruction , j'ai pas vu qu'il fallait pas y rester + de 10 secondes(sur le bouton reset) ce qui a fait que mes télécomandes wii ne fonctionnent plus !!!Je ne sais pas quoi faire , ça ne marche dans aucun jeu , quand je dois faire A , mes télécommandes ne marchent pas , pourtant , j'ai mis des nouvelles piles...Aidez moi s'il vous plaît !
bon tu doi prendre ta télécommande tu appui sur le bouton rouge te ta télécommande +la wii tu atten et voila
> agggggggg
j'ai le meme probleme ... je suis capable de recconecter les telecommande avec les bouton rouge .mes si jessais de syncroniser la balance board la telecommande se desyncronise ....
moi c'est pareil que mx jack
Moi ossi je l'est eteint mais si tu en a une deuxieme tu fait changer l'ordre tapuie sur 1 2 et sa remarche
ma wii balence board clignote mais ne s'allume pas,que faire?
saaaaalut enfaite fo appuyé sur le bouton syncr ki est s la telecomande bjouuute
Je comprends pas a ca .. :/
Y'a pas de de ' synchro ' sur la manète :/
Coucou à tous !!!

Pour tout ceux qui ont un soussi de synchronisation je pense avoir la reponse étant donné que j'ai eu moi aussi le meme probleme au début

- Une fois arrivé à l'étape où le jeu demande d'allumer la planche synchronisez la.

- Pour se faire, restez appuyez similtanément quelques second sur le bouton rouge a de votre wii et sur le boutton de votre board où se trouvent les piles.

- SI votre manette se déconnecte, ouvrez la et synchronisez en premier la manette, puis en suite la board...

Logiquement tout devrait rentrer dans l'ordre ....

Si ca ne marche pas faites moi signe =)
il éou le bouton rouge sur la console
pour syncroniser la balance board il faut

alumer la console

inserer le jeu

appuier sur le bouton sync sur la wii en meme tant ke la balance board

et voila normalement tout marche

merci
ca ne marche pas !!
merci a vous tous , problemes resolu
Merci beaucoup, grâce a votre aide j'ai pu rénitialisé ma wii fit
il faut au moins tenir les deux a peu près 6 second et vous relacher avant que la manette soit deconnecter
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015
4
Bonjour,
Il faut presque accoler la balance à coté de la console,
Couper toutes interférences, comme internet,
mettre le CD du jeu,
aller jusqu'a démarrer,
appuyer sur le bouton rouge de la console, relacher, puis appuyer sur le bouton de synchronisation de la balance.
Le bouton power de la balance se met alors à clignoter et reste allumé.
Pour moi c'est comme cela que ça enfin fonctionné.
Bon courage
moi elle s 'allume plus du tout la balance j'ai syncro fait refais se qu on dit les piles sont neuves impossible pas de temoin qui s'allume qu faire?????
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
25
synchronise les deux en même temps
Juste pour savoir si t'as réussi .... ?
Moi j'ai la même chose que toi !! Depuis LONGTEMPS :(
Tout au début ca marchait a merveille .. et la PLUS RIEN !!
C'est chiant --'
sandra a tu trouvé une solution j ai le meme souci?

UN GROS MERCI !!!!

Enfin.. apres avoir sychro les manettes pendant 4hrs... comme il le faut... a tout coup ma planche désynchronisait les manettes et je devais recommencer quand ca voulait bien marcher...

le secret c est bien de ne pas dépasser le 5 sec. j ai sync en 4 sec et ca marche...

merci...merci...merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
1
un grand merci

bonjour apres maintes essaie avec ma planche pour la faire fonctionner j ai fais la synchro que 4 seconde et nikel un grand merci pour vos conseils merci merci cordialement sacaz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013

Bonjour, moi je n'arrive pas a sync ma balance board, j'appuis sur les boutons rouge, normalement c'est senser allumé mon bouton de la balance mais il clignotte et s'arrête, et me déconnecte la télécommande. Que faire ? Merci
missmell,moi aussi mais sa a marcher quand j'ai appuyer sur les boutons sincro de la ballance de la telecommande et de la wii .
renitialise d'abord la manette avec la wii et ensuite vous allez renitialiser la balance avec la wii avec leur bouton rouge respectiment par contre il ne faut pas depasser le 6 second ...vient me voir lolo si ça marche pas j'ai trop souffert moi aussi