Application ipod nano multi touch

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2010 à 11:26
 Emoturko - 13 oct. 2015 à 12:16
Bonjour, voila je me suis acheté le nouveau ipod nano multi touch il y a pas longtemps mais le probléme c'est que je n'arrive pas a mettre des jeux dessus, donc je me demande si on peut mettre des jeux dessus ?

Merci, Cordialement.

25 réponses

Bjour,
En cherchant un peu j'ai trouvé ces deux sites... très peu encourageants....
http://www.macworld.fr/article/ipod/test-ipod-nano-6g/506189/
http://www.pocketgamer.fr/news/2459-bientot-des-jeux-sur-lipod-nano-6g.html
25
bazz léclair
17 mars 2012 à 20:45
je préfère la 5g de l'ipod nano il y a au moins des jeux et une camera et on peut pas mettre de videos dans le ipod 6g
0
pourquoi on peut pas mettre de vidéo dessus?
0
je crois qu'il est tro petit je l'ai et je peux rien mettre a par des musique et des images
0
Je regrette de ne pas avoir acheter le iPod touch... Je ne peux même pas mettre de vidéos et d'applications dessus! Va-t-il en avoir un jour? À vous de me répondre...
0
(J'ai le nano 6g...)
0
lucien kapoule Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 34
2 janv. 2011 à 15:50
Tu gagne combien avec la pub?
14
Lol
0
j'en est aussi reçus 1 mais ne chercher pas il y a rien comme aplications ni comme jeux...
10
lucien kapoule Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 34
1 janv. 2011 à 00:26
Salut moi si sa interresse je tien un blog informatique je peut quand j'ai du nouveau faire un post donc aller le voir regulierement
Mon blog c'est http://luciencapoul.blogspot.com/
Je vais essayer de vous aider avec mon equipe
Merci.
Lucien.
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il viens d'être hacker mais bon...
8
Rien je sais pas du tout comment faire pour la pub mais on on pensais attendre 5000 vue....


taill.42@hotmail.fr
8
c'est vraije vien de l'avoir mais moi je chercher des aplications
7
toujours pas??
6
non mais je cherche
et aprèzs trois jours de recherche j'ai toujours rien trouvé mais bon faut pas desesperer
5
Patientons un peu!!!
5
...
J'aime pô patienter! :p
5
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 22:49
Je pense qu'il faudra attendre 2-3 mois pour plus d'information, j'ai vu sur un site qu'ils disaient que c'était en cours...
5
j'ai essayer mais quand je reste apuier, la pomme apparait et meme si je relache pas ca fait ecran noir et elle reapparait
ca ne m'affiche pas le menu caché
5
Pour pouvoir l'éteindre, il faut mettre la mise a jour sur itune, puis pour l'éteindre, tu n'aura qu'a rester appuyer sur la touche de verouillage ;)
0
salut
je me pose aussi la question mais je pense qu'il n'y en a
la truc c'est de chercher
4
tu en a trouvé?
4
Moi aussi je viens d'avoir le mien mais j'espère qu'il va s'en creer qq une!
des que j'en trouve je te le dit!
4
lucien kapoule Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 34
28 déc. 2010 à 19:20
salut tout le monde je vient de macheter un ipod nano 6 comme vous jai regarder mais ya pas d'appli pour l'ipod mais il ya un mini accéléromètre donc des possibilite en plus et pas de wifi donc pour rajouter des applis ce sera sur ithune
4
Azaya Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 4
11 juil. 2011 à 22:32
On ne peut pas mettre de jeux dessus mais on peut jouer aux jeux déjà installés dans "Extras" quand tu mets en route ton Ipod ou quand tu vas dans le menu.

En espérant que ça t'ai aidé.
3
Salut!
Question il y a aucune rubrique "extras"... j'ai beau chercher dans le menu caché^^ mais rien
0
ouais, ou c'est que il é?
0
je pense qu'il faut appuyer sur le bouton en haut.
0
c pas dans le nano 6g qu'il y a "extra", c dans les nano précédents :)
0
ce site est vraiment inutile, pas de moderateur donc ça part dans tous les sens...
0
- Pomme - Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 8
2 févr. 2013 à 10:24
On ne peut, pas c simple, je le sait car j'en ai un :) ! On ne peut pas, sinon achete toi plutot un Ipod Touch ! ;)
1