Ou trouver barpeau dans pokemon emeraude?

tom741 Messages postés 30 Statut Membre -  
 ulysse70700vellemoz -
Bonjour,
Salut à tous,
je voulais demander ou se trouve barpau après avoir utiliser la phrase maximum deflagration svp reponder moi merci d'avance
ou alor dite moi la phrase que vous avez dite au gamin et l'endrio de la casse

16 réponses

Résumé de la discussion

Barpau et la phrase Maximum Déflagration constituent le sujet central, en notant que la localisation de Barpau est aléatoire selon le cadre du jeu, ce qui implique des variations d'emplacements. Plusieurs réponses indiquent que la localisation de Barpau est aléatoire et ne dépend pas uniquement d’une phrase, ce qui rend les indications variables selon les parties et les zones explorées. En revanche, certaines suggestions orientent vers Myokara pour obtenir la phrase et précisent que l’endroit précis peut changer, d’où l’importance d’essayer différentes zones comme les cascades ou les grottes. Pour les joueurs, il est conseillé d’explorer méthodiquement Myokara et les zones voisines sans s’attendre à une localisation fixe, car Barpau peut apparaître dans plusieurs spots selon les conditions du jeu.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. shagonne

a la cascade qui est devant citroeme (utilise la mega cann)
    ps:il est tres dur a trouver courage ;)
    10
    1. Goudi

A chaque fois que je pêche (avec la méga canne) ,je trouve que des carvanha ça me gonfle!!
      0
    2. azaza

plus dur a trouver que les pokemon légendaire X_X
      0