Problème pour lire mon DVD

Lifto -  
 Lifto -
Bonjour,
Voilà je prépare ma formation (ADVF) Assistant de vie aux famille, j'ai mon livre de préparation aux CCP1,2 et 3, le soucis c'est que sur mon ordinateur portable le DVD qui est offert avec impossible de le lire ( je l'ai reçu hier à la Fnac, aujourd'hui dont ce matin à ma formation ( Remise à niveau ) j'ai eu cours d'informatique et mon DVD pouvais être lu sur le pc que j'utilise, mais pourquoi chez moi il ne ce laisse pas lire
J'ai un Asus depuis jeudi dernier merci de votre réponse il est encore neuf je l'utilise pour pouvoir faire mes cours ou autre ( série pour le soir )

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Les mise à jour de Windows Update sont toutes faites, vu que le PC est récent ?
0
Lifto

Bah mon père ma dit que le pc se met en mise à jour automatique, est comme il me reste très peut de jours avent de passer mon teste pour entrée à l'afpa je stresse de pas réussir :( j'ai des fichier en .VOB, .IFO et .BUP
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Lifto

Quelle version de Windows ?

Pour le DVD, tu peux le lire avec VLC.
0
Lifto

Windows 10 Famille, pourquoi ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Pour les mises à jour, regardes dans les paramètres.

0
Lifto

J'ai qu'une mise à jours c'est : Windows 10 Famille, version 1511, 10586
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Lifto

Fais la.
0
Lifto

Ok je la fait après manger et je vous dirais sa :)
je la lance comment ???
0

Une fois recherché, elle s'installe automatiquement normalement ou tu dois cliquer pour, l'installer.
0
lifto

Quand je clique dessus ou sur detaille il me disent qu'un redémarrage et disponibles
0