Frutiparc problème

Fermé
Angel640 - 15 juin 2008 à 14:08
 lolote5 - 28 déc. 2008 à 20:04
Mouarf je repose ma question ici parce que je l'ai pas posé au bon endroit :$
bref bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait pourquoi frutiparc ne marche pas sous firefox? J'ai plus internet explorer a cause d'un beug de windows Grrrr
En fait le mode light marche très bien, j'ai installé le plug-in donc j'ai les images et tout mais sa restes bloqué à "connexion au serveur frutiparc en cours" C'est pas juste!!! *snif*

43 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 14:32
connexion au serveur frutiparc en cours
moi j'ai sa que quand je suis sur wifi
Sinon moi sa marche chez firefox
3
moi sa marche pas parce ke jarive pas a envoyer des message il ya ecrit le serveur http
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 18:05
Tu as la derniere version non?
Ase que je vois dans tes config oui mais je sais pas si ya des logiciel spécial pour utiliser fruityparc du genre shocwave ou adobe machin sur firefox ....
faut regarder si tu les a tous
1
Ba en fait il n'y a qu'avec moi que sa passe pas sous firefox =(
0
Euh je sais pas si c'est la dernière version de firefox mais en fait il me dise d'installer les plugs-in compatibles (adobe flash player 9.0) ce que je fait et comme d'habitude chez moi sa marche pas. J'ai la poisse *snif*
mais bon après de nombreuses manips (fruit du hasard) j'ai à nouveau internet explorer mais j'avoue que cette histoire de firefox me chiffone car sous ie je rame complet sur le site...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 11:05
lol IE c'est pas bien sa fait passer plein de virus faut jamais l'utiliser
et puis si firefox et les plug-ins ne marche pas en installant les module qu'il demande , installe le manuellement en allant sur leur site de plug-in (je crois que j'explique mal lol)
Si'il te demande d'installer les plug-in tu fait oui et si il mette echec ou raté tu fait installer manuellement et la c'est sur que sa marche
0
Non mais le pire c'est que mes plugs in sont bien installés. Bon à mon avis j'ai la poisse comme d'hab un pote me l'a fait pour vérifier si je l'avais bien fait sur son ordi sa marche et pas sur le mien xD
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 13:39
Oula xD
Bin alors la sa doit venir de ton ordi
0
Ouais ordi pourrriiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 09:25
lol si sa trouve faut faire des mise a jour de ton pc ou alors des plug-ins xD

(je fait installation SP3 xD)
0
Bon ok je me pends =)
Merci en tout cas ^^
0
non sa ne vient absolument pas de ton ordi rassure toi! en fait c'est fruti qui est en train de changer ou autre chose
parceque si tu va dans d'autre forum tu verra ce qu'ils disent et tout le monde voit que sa marche pas !! Moi non plus d'ailleurs.......
0
En faite moi j'avais le même problème avec Firefox, je suis bloquer au même endroit mais il suffit de ressayer plusieurs fois de se connecter pour que sa marche, vous Actualiser la page et Cliquer sur " Mode Frutiz" et normallement au bout de la 2éme voir 3éme fois on arrive a se connecter .
0
bonjour
perso frutiparc est le seul site de jeu qui ne vveut plus fonctionner depuis qq jours....????
0
Angel640 > ArSou
23 juil. 2008 à 17:54
J'ai déja essayé mais ça ne veux vraiment pas passer =S
(Ps: Arrétez de faire tout un ciné quand fp marche pas c'est qu'il est en maintenance alors destressez!!!!!!!)
0
Moi c'est pas mieux ça me dit que ça n'existe pas... Et pourtant ça fait 3 ans que j'y vais! Et mes potes, là bas, je peux plus leur parler... :/ Mais sinon pour ton problème, et ben... Réessaye en passant par d'autres liens, pour voir, et puis sinon, demande à des gens que tu connais et qui sont inscrits là bas (par exemple un ami de te ton quartier que tu vois en dehors du site) si sa leur fait pareil. Si oui, c'est le site et y a rien à faire, si non, c'est ton PC (ou ton MAC) et là y faudrai que tu demande à un pro de l'informatique. ^^ bonne chance!
0
Moi aussi frutiparc, quand j'y vais sa me dit "Impossible d'afficher la page".
Et à une copine aussi sa lui fait pareil. >>"
0
Ma femmeeeee !!! Nangellll !!!!!! C'est Lise15 !! Moi c'est fruti' qui bugg --' Et stp, dit à mon coeur que je peux pas me connecter la journée, je passe mes journée à preparer le camping-car pour un voyage =(
Dit lui je laime de tout mon coeur et quil me manque ='(
0
Non mais je crois que Frutiparc beug pour tout le monde qui souhaite se connecter. =O
0
On pourrais pas savoir pourquoi frutiparc beug?
0
Merci ArSou j'ai réussit a le faire fonctionner sous firefox comme àa! Encore merci!!
0
Raaaa j'arrive plus a me co sur fp sous firefox (ta solution marche 1coup sur 100 Arsou =( ) C'est fatiguant a la longue de batailler. Vous n'auriez pas une autre solution a me conseiller?
0
Moi sa me met qu'il ya un probleme de serveur .... mais mon ordi c'est que de la Wi-fi et meme avec firefox sa marche pas .....
0
ché pa c'ki s'passe mé sa fé vraiment chié
0
si vous alliez directement a la source du probleme ? c'est motion-twin, il ont rencontrer un gros probleme avec le serveur ~~ c'est pas a cause de vous :/
0