Frutiparc problème
lolote5 -
bref bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait pourquoi frutiparc ne marche pas sous firefox? J'ai plus internet explorer a cause d'un beug de windows Grrrr
En fait le mode light marche très bien, j'ai installé le plug-in donc j'ai les images et tout mais sa restes bloqué à "connexion au serveur frutiparc en cours" C'est pas juste!!! *snif*
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème de connexion à frutiparc sous Firefox lorsque le plug-in est installé, l'affichage reste bloqué sur « connexion au serveur frutiparc en cours » malgré le mode light et les images disponibles. Plusieurs réponses évoquent des causes variées, notamment une maintenance du service ou un changement côté serveur, d'autres indiquant que la connexion peut fonctionner sur Firefox dans certaines conditions. D'autres échanges évoquent des facteurs locaux comme le réseau wifi, des conseils autour de mises à jour et de versions récentes, ou encore la possibilité d'utiliser un site alternatif. En parallèle, des utilisateurs proposent des interprétations plus critiques quant à la fiabilité et à la fréquentation du service, tout en évoquant des solutions temporaires et le suivi des annonces officielles.
moi j'ai sa que quand je suis sur wifi
Sinon moi sa marche chez firefox
Ase que je vois dans tes config oui mais je sais pas si ya des logiciel spécial pour utiliser fruityparc du genre shocwave ou adobe machin sur firefox ....
faut regarder si tu les a tous
mais bon après de nombreuses manips (fruit du hasard) j'ai à nouveau internet explorer mais j'avoue que cette histoire de firefox me chiffone car sous ie je rame complet sur le site...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet puis si firefox et les plug-ins ne marche pas en installant les module qu'il demande , installe le manuellement en allant sur leur site de plug-in (je crois que j'explique mal lol)
Si'il te demande d'installer les plug-in tu fait oui et si il mette echec ou raté tu fait installer manuellement et la c'est sur que sa marche
(je fait installation SP3 xD)
parceque si tu va dans d'autre forum tu verra ce qu'ils disent et tout le monde voit que sa marche pas !! Moi non plus d'ailleurs.......
Et à une copine aussi sa lui fait pareil. >>"
Dit lui je laime de tout mon coeur et quil me manque ='(
- 1
- 2
- 3