GTA 4 PC : Chargement interminable....

Theom54 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ezech90 -
Bonjour,

J'ai installé GTA IV en début de week-end et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Lorsque je démarre le jeu, ça marche et une fois que je débute le mode solo, un chargement se fait avec un défilement d'images. Le problème est que ce chargement est interminable... auriez vous une idée pour que ça marche ?
A voir également:

24 réponses

lasek

J'ai une methode qui a marché pour moi en tout cas : il faut baisser les graphismes au minimum avant de faire la mission tu parle au gars puis une fois le chargement termine tu les remets comme tu veux
9
Darkiller69120

comment on baisse les graphisme?
0
cccmwa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas pour moi
0
cccmwa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon, j'ai réussi à faire fonctionner le jeu il y a quelques jours ! Il suffisait de le réinstaller
0
super37 Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut. Je démarre le jeu, je fais commencer et la j'attends toujours et encore avec ces image que je vais bientot plus pouvoir voir en peinture.. La musique s'arrete au bout d'un moment. Personne pour m'aider / nous aider svp ?
Merci d'avance !
8
zinzingenieur Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour super37.
Je rencontre exactement le même problème que toi. Please, help!
0
zake911 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zinzingenieur Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dire que je pensais etre le seul a encore essayer de faire fonctionner ce jeu en 2015 ^^
J'ai le meme problème que vous.
0