Impossible d’accéder aux service en ligne

Signaler
-
 AlexLPC -
Bonjour,
Je n’arrive pas depuis 12h à me connecter au service en ligne de call of duty moderne warfare pour jouer en multi warzone etccc
Un message ps4 ce marque je cite « connections aux serveurs impossible,les fonctionnalités réseaux de cet applications ne sont donc pas disponibles » que dois-je faire ? Suis je le seul ?
Merci de votre aide manifester vous avant que ma play passe pas le balcon merci ????

Configuration: iPhone / Safari 13.0.5

14 réponses

Salut tout le monde j’ai réussi à me connecter malgres le problème au moment de mettre ressayer 2 seconds après vous annuler j’ai fais la manip 2 a 3 fois après j’ai mis ressayer j’ai laissé ça m’a mis dans le menu comme dab et j’ai pu joué voilà j’espère que ça marchera pour vous . A bientôt sur warzone
> Badniouk
Finalement, ça fonctionne. Je pense que les serveurs sont pleins, et qu'il faille attendre son tour.. Good luck
> Badniouk
Moi impossible d accéder maigres les manipulation
bonjour j ai le soucis depuis 15 h sa ne fonctionne toujours pas a 21 h 23 en plus j ai surement eu un soucis en pleine partie du jeu j ai du le retirer puis le remettre sa a pris 4 h de mise a jours sans résultats
> coy
Exactement pareil. Je ne sais pas comment faire. Du coup est ce que quelqu’un a une réponse. ?
J'ai réglé mon problème également, juste redémarrer ma box SFR et fais sa mise à jour
Moi je jouais depuis 3 semaine en partage de connexion sans problème depuis 2 jours impossible dès que je lance un jeux en ligne cela me déconnecte de mon réseaux de partage je ne comprend plus j’ai cherché partout
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2020
3
Bonjour je suis exactement dans le même cas depuis hier soir. J’ai retelecharger le jeu.. 4h.

Appelé sfr ma connexion est bonne je ne sais plus quoi faire...

Mon jeu vient de remarcher je ne comprend pas
> LuckisMyPower
J'ai le même problème en ce moment avez vous trouvez comment le réglé!??
Moi j’ai eu le même problème. J’ai rejoins la session d’un ami et ça a marché

Selon moi ce sont les serveurs qui sont demontée, en warzone je souligne plein de bug vocal avec mes collegues et des rollback les serveurs sont saturée.
petite astuce quand vous n'arrivez pas a vous connecter en ligne, si vous etes sur ps4 lancer le jeu en hors ligne et apuyer sur le pad si ca ne marche pas spamer jusqua que ca marche au bout de 20 min vous arriverez a vous connecter
> LuckisMyPower
Merci mec ça a marché
Même problème pour le moment.
Êtes vous en partage de connexion avec votre mobile ?
Si oui ça me fais exactement pareil depuis hier soir et d’un coup ça remarche pour aucune raison .
Je suis aussi chez red bye sfr .
> Orion
Je suis aussi cher red non je suis avec un câble ethernet sa remarcher mais mtn ça ne marche plus
Même problème pour moi !
Le problème serait donc dû à la box de redbysfr ?
Non je suis chez free et il est marqué impossible d'accéder au service en ligne
Moi aussi j’ai le même problème. Je croi que le problème de jeu
Même problème que vous
Il est 23:40 chez moi et ça bloque sur « récupération du profil » !!! Une demi heure que j’essaie :/
Je ne pense pas que ce soit un soucis de l’opérateur. Moi je suis chez Orange. Plus tôt dans la journée ça fonctionnait très bien.
Problème identique, je suis chez red aussi..
Par moment je peux me connecter et jouer normalement puis parfois impossible.
En partage de connexion aucun problème..
> Benat64
Merci sfr ta dit qu'elle était le problème et quand serait il réglé ?
> Rouqui11
Qu'ils avaient connaissance du problème et qu'ils pense solutionné le problème dans les 48H maximum.
> Benat64
Merci pour la réponse bonne journée
Bonjour, j'ai le même problème que vous tous ici je me demande quand cela sera résolu et pourquoi sur d'autres game ça marche ????????????
Marre de SFR ... Vraiment...
Trop de problème depuis janvier 2020 ...
Je suis en premium pourtant ????????????
Je joue sur XoX , PS4 ect et c est pareil..
> GuEuSS
Sa n'a rien à avoir avec votre opérateur arrêter un peu de psychothé c'est tout simplement le jeux qui plante les serveurs sont surchargé
Meme problème pour moi je suis chez free et ça vien de lâcher.. jai eu un crash en warzone et depuis je peux plus rien faire.. HEEELLLLPPPP.
On est en confinement cest pas le moment bordel ...
Je peux pas jouer en ligne à cod depuis 1 semaine moi aussi si quelqu’un a des nouvelles
Bonjour j’ai exactement le même problème, et je peux vous assurer que c’est un problème de box car en partage de connexion tout marche, c’est SFR le problème si jamais j’avais essayer une manip c’est de filtrer les adresse MAC et de rentrer manuellement celle de la Play dans le systeme de l’a box pub alors vous réessayer avec la méthode dites plus haut qui marche 1 fois sur 40. Fuyez sfr un conseil

c’est pas sfr vu que je suit chez orange

Même problème, après avoir cliquez sur réessayer une 20ene de fois ça a fini par payer...
Bonjour pour ceux qui ont ce probleme sur pc. Il faut autoriser moderwarfare dans le pare-feux
windows est coché autorisé l'acess privé et public ( moi sulement privé etait coché de base). Moi aussi sa marchai pas avec ma box sfr mais aprer cette manip tout marche!!
bonjour hier soir vers 21h00 deconnextion pour maintenace serveur sur pc battle net je suis content et me dit que ca va aller mieux mais non c pire .
j en conclu qu il ne font rien pour regler ceux probleme qui nous empeche de jouer .
ACTIVISION tres decevant
J’ai trouver comment régler le problème !!!!!!

Il faut tout simplement éteindre la ps4 et après tu maintient le bouton pour l’ouvrir jusqu’à que vous entendiez un deuxième bip et et vous faite l’option 4 et ok et voilà le tour est jouer ????
Tu peux reexpliquer un peu plus clairement stp je comprends rien????????
> Benja
Cela réinitialise tes paramètres tu éteint t’as ps4 et tu maintient le bouton power jusqu’à entendre deux bip