Impossible d’accéder aux service en ligne

LuckisMyPower -  
 Yannper -
Bonjour,
Je n’arrive pas depuis 12h à me connecter au service en ligne de call of duty moderne warfare pour jouer en multi warzone etccc
Un message ps4 ce marque je cite « connections aux serveurs impossible,les fonctionnalités réseaux de cet applications ne sont donc pas disponibles » que dois-je faire ? Suis je le seul ?
Merci de votre aide manifester vous avant que ma play passe pas le balcon merci ????

Configuration: iPhone / Safari 13.0.5

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La problématique centrale porte sur une incapacité à se connecter au service en ligne de Call of Duty: Modern Warfare, en multi Warzone sur PS4, avec l’erreur « connections aux serveurs impossible ». Plusieurs utilisateurs ont tenté des solutions comme réessayer après quelques secondes, redémarrer la box ou le jeu, et vérifier l’état des serveurs, mais certains signalent que le problème persiste. D'autres témoignages attribuent parfois le blocage à l'opérateur, notamment SFR, et suggèrent des vérifications réseau ou le recours au partage de connexion comme solution temporaire.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Momo

Salut tout le monde j’ai réussi à me connecter malgres le problème au moment de mettre ressayer 2 seconds après vous annuler j’ai fais la manip 2 a 3 fois après j’ai mis ressayer j’ai laissé ça m’a mis dans le menu comme dab et j’ai pu joué voilà j’espère que ça marchera pour vous . A bientôt sur warzone
63
Badniouk

J'ai le même problème que vous. Malgré la répétition de la manip indiquée, cela ne marche pas. Les serveurs sont peut être blindés ?
1
Antho-bzh > Badniouk

Moi impossible d accéder maigres les manipulation
1
  • 1
  • 2