Les discussions

Monde minecraft corrompu et supprimé ps4

Bonjour, j'ai un très gros problème: je jouais à minecraft quand j'ai eu une coupure de courant,en relançant le jeu, je me suis aperçu que mon monde é...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Nohulion

Caméra avec 2 ip pour connexion a 2 serveurs distincts

Bonjour, Je cherche des caméras pour extérieur, j'aimerais les connecter à mon NAS (protocole ONVIF donc) pour l'enregistrement et l'application pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Hoemas

Tv hs surtension 400v, réparable ?

Bonjour tout le monde. J’ai eu un soucis avec enedis, ils m’ont envoyé du 400v au lieu de 230. Du coup j’ai plusieurs appareils qui ont cramé.  ma que...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Baffiii

Soundlink mini bose bloquée

Bonjour, Depuis hier soir, mon enceinte est en panne. Les voyants mute, Bluetooth et AUX clignotent en blanc et rien ne se passe. La charge ne f...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Julia

Petit soucis de parabole

Bonjour, avant de commencer je veut juste préciser que j'ai était installateur de parabole il y a quelque années. J'ai installé une parabole a des ami...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
matousurnet

Logiciel sharpen

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter ce logiciel. Quelqu'un peut-il me donner un lien pour y accéder ? et quelques conseils pour son installation.  Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
karounette

Photos illisibles dans iphoto

Bonjour, En passant en revue des photos stockées sur Iphoto, toutes sont visibles sous forme de vignettes. Mais lorsque je veux les visualiser en gra...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Rusalka

Fortnite vbuck bug

Bonjour, je suis partie en vacances pendant 2 semaine et je joue a fortnite sur ma switch et vu que je suis en camping je ne lai pas prise je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
EPIS

Problème de basculement image du pc au téléviseur .

Bonjour . Je viens d'acheter un téléviseur Smart TV TCL UHD 4K , modèle 58P631. Voici donc mon soucis . Je désir basculer l'image de mon pc portable (...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
pipitte5962

Partage d' écrans

bonjour, j'ai relié mon écran pc ( télé samsung) à ma télévison (même modèle) via câble hdmi 4K, et je voudrais savoir s'il était possible de gard...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Drummer148

Erreur 403 sur boitier x96 mini

Bonjour, Je ne peu plus télecharger d'applications sur mon boitier x96 mini via le play store, lors du lancement du téléchargement un message erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
jeannets

Star citizen ne se lance pas

Bonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger Star Citizen (LIVE) sur un SSD de 480Go et en le lancent, après une bref initialisation, ce message apparait : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Chxpa

Prise jack vers usb c

 Résolu

Bonjour, Je possède des enceintes avec prise Jack. Mon PC portable ne possédant  que de l USB C,  existe t il une solution qui me permette d utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Pierr10

Dernière version du logiciel..

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4 qui me demande d'installer la dernière version du logiciel avec une clé USB, du coup c'est ce que j'ai fait sau...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10

Aidez moi svp pour mon psn

Bonjour, je voulais essayer de me reconnecter sur ma PS3, mais je n’arrive plus à me connecter sur le PSN. Je mets mon mail et mon mot de passe et à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10

Gta sans compte xbox live ou gold

Bonjour Peut-on jouer à gta 5 online sans le xbox live est sans le xbox live Gold sur xbox 360

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
DjoLaForce2

Problème télévision

Bonjour, En allumant ma télé j'avais que le son j'ai cru que c'était un problème j'ai débranché la box et la télé et en rallumant plus rien que fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Pierr10

Steam - votre avis sur...

Bonjour, Je vois pas mal de chose sur Steam et j'entends même des gens qui en parlent positivement et/ou négativement... Mais qu'en pensez vous...

42 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Candide

Recherche jeux 2d platformer

Bonjour, je cherche un jeu 2D platformer surement sorti début des années 2000. On incarne un vieux qui ressemble a einstein.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Pasteque

Imposible de lire le fichier ( vidéo )

 Résolu

Bonjour à tous? J'ai enregistré le tennis, avec un logiciel " screen bits", certains il m'affiche "Imposible de lire le fichier ( vidéo )" bien sûre ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jeannets

Comment sortir du mode histoire gta v ?

Bonjour j'ai une question qui peut vous paraitre bete mais comment on sort du mode histoire sur gta v ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Ccc

Pairage ps3 oreillettes sony wf-1000xm4

Bonjour, impossible d'appairer la ps3 aux oreillettes sony wf-1000xm4 (et vice&versa) je reste bloqué au moment de l'enregistrement qui se produit a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Panth33ra

Comment s, appellent ces fils blanc rouge et jaune

Bonjour, comment s appellent ces fils blanc rouge et jaune qu on bronche sur la télé et à quoi servent ils... comment peut on les remplacer par le sy...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
baladur13

Quelle config pour retouche photo

Bonjour, J'ai besoin de vous car je voudrais investir dans un ordi pour retoucher mes photos sous lightroom mais je ne sais pas du tout vers quel mat...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
madmyke

Ordi + tv orange

 Résolu

bonjour j ai un soucis avec mon pc+ tv orange voila si mon pc est sur secteur je ne peu pas regarde la tv orange ca marche s il est debranché j ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
katy88

Manette qui clignote en bleu sans reconnaissance

Bonsoir, jai acheté tout à l'heure une ps4 avec manette et câble USB intégré à EASY CASH, le problème étant qu'en rentrant chez moi, j'installe ma ps4...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Pat

Téléchargement de da vinvi resolve impossible

Bonjour, Tous les sites de téléchargements renvoient sur le site de BlackMagic Design, éditeur. Mais la version 18 ne peut être chargée. Le questionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
NadiaSwing

Connection nunchuk sans fil

Bonjour, j'ai brancher sur ma manette wii un nunchuk sans fil et lorsque je veut l'utiliser, avant que le jeu ne commence la console dit ne pas ...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Skylar

La lecture des vidéos ne fonctionne pas sur mon iptv smarter

 Fermé

Bonjour, la lecture des chaînes ne fonctionne pas sur mon iptv smarter pro Message d erreur: sorry, this video can not be played, Le souci est génér...

Dernière réponse le 9 mars 2023 par
glandu

Pt-lb2onte panasonic projecteur lcd sortie rgb

Bonjour, Je connecte mon ancien projecteur LCD Panasonic PT-LB2ONTE (2005) (à l'époque reconnu sans autre dès le plug in par mon ancien PC) sur mon l...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
baladur13

Télécommande mi tv 4s 55

Bonsoir, J’ai acheté une smart tv Xiaomi. Reçue ce soir je la branche, je met les piles dans la télécommande et j’allume la télé via le bouton prés...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Paco

Bonjour a tous ! mes icones steam ne lancent pas mes jeux

 Résolu

Bonjour les pros ! Suite a une manip foireuse effectuée il y a plus d'un an j'ai un gros problème evac mes icones/raccourcis ( .url ) Steam sensées la...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
MerdosJouos

Echo casque

Bonjour,  j'ai un casque hs35 est mes potes entende un echo vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
crooner76

Call of duty 2 - serveur.cfg - "couldn't exec language.cfg"

Bonjour, au lancement d'un serveur dédié lan (1) avec un mod (bots.zip = fichiers bots.cfg - bots.txt - zZz_UO_Bots.pk3) Cmd du raccourci > C:\Progr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
glopglop82

Ont peut faire tourner garry's mod sur un pc portable ?

Ont peut faire tourner Garry's mod sur un pc portable ? Ou ont est obligé d'avoir un PC Gamer ?

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Yaua

Comment faire parler un chien en video

Bonjour, Bonjour, Dans le cadre d un petit projet perso, je souhaiterais faire parler un chien en video (comme le film marmaduke). Comment peut...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
glandu

Je joue tout le temps

Bonjour, mon médecin m'a dit d'arrêter de jouer aux jeux vidéo car je joue au moins 15 heures dans la journée a Mw3 je suis prestige 9 lvl 78. je dois...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
TF

Fujifilm f810 ne prend plus de photos

Bonjour à tous ! J'ai retrouvé mon vieil appareil photo fujifilm f810, mais j'ai un problème. L'écran marche bien, je peux voir les photos sur ma cart...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Manalux

Mon minecraft crash dès que je rejoins serveur aternos moddé

bonjour/bonsoir , je vais faire court , j'ai un problème avec mon minecraft , récemment j'ai voulu créer un serveur aternos moddé , avec 2 ou 3 mods ,...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
M_visual

Couper le son aux hp par un bouton unique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de bricoler une radio de moto et je veux couper le son aux HP de la moto, sans pour autant couper le son produit par la rad...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Jean Bart

Le disque est protégé en écriture

Bonjour, deux cartes mémoire (sandisk 16GB), que j'avais installées dans mon nikon Z5 sont désormais "protégées en écriture" et donc impossible à for...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
yclik

Smart tv techwood

Bonjour à tous ! Je viens d’acquérir une smart TV Techwood TK50UHDS21B mais le play store de Google n’est pas installé. Impossible pour moi d’install...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Moha

Sony cybershot carl zeiss vario-tessar photo noire

Bonjour, J'ai acheté d'occasion dans un Cash Express (je précise que lorsque je l'ai acheté, on m'a précisé qu'elle était fonctionnel) un appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Panth33ra

Bug micro saccadé/coupure gta rp five m

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro sur five M, et QUE sur five m. Les autres jeux comme Fortnite, Warzone ect... n'ont aucun soucis avec mon mic...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Skyripo

Lignes rouges vertes bleues sur tv crt schneider

Bonjour,  Je viens d'acheter une TV Schneider 90's pour faire du rétrogaming. Quand je mets la chaine AV console branchée ou non il y a en haut de l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Panth33ra

Xf7596, dnla et synology

 Résolu

Bonjour, suite à une question posée au service client de Sony (très évasive) la réponse apportée ne me donne pas vraiment satisfaction, mais peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
glandu

Tv api à cesser de fonctionner

Qui peut m’aider. Depuis deux jours tv smart led 32 affiche : Tv api à cesser de fonctionner, puis l’écran se remet sur Schneider, Et sans arrêt im...

54 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Dim

Qui peut m'aider à faire fonctionner magneto teac x2000 m ?

Bonjour, Qui peut m'aider à faire fonctionner magneto TEA X2000 M ? ​​​

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
biman

Panne tv tv toshiba 43u5663dg tv

Bonjour, Ma télé s'allume et se coupe au bout de quelques secondes le voyant clignote vert/rouge et reste rouge quand elle se coupe.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Panth33ra

Bonjour, pk je n'arrive pas a aller sur les canal et en plu

Bonjour, Pk je n'arrive pas a aller sur les canal et en plus je vois 0 micro bouger je ne peut pas parler je ne vois m'aime pas mon micro et si je cl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
jordane45
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000